| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 16:22:52 ![]() ![]() |
zdong |
J'ai fais une visite guidée de 3 heures que j'ai trouvé sur getyourguide pour palatin+Colisée+forum c'était très bien. Message cité 1 fois Message édité par zdong le 03-09-2024 à 19:02:04 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
maugani |
Si tu as pris une photo, tu as la géolocalisation. Sinon tu regardes où Google te géolocalise à ce moment-là. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas tout à fait la même période --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, Paris c'est une ville avant tout, tournée vers son activité et remplie de parisiens. Accessoirement il y a quelques monuments ici et là. Les touristes font chier Paris et ca se ressent. Rome est avant tout une ville touristique remplie de touristes. Ça change radicalement l'expérience utilisateur. Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-09-2024 à 23:18:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Oui c'est vrai que j'ai trouvé Rome assez horrible de ce point de vue-là... J'avais l'impression d'être dans un Vieux Lyon qui aurait les dimensions d'une ville entière Pour simplement déambuler j'avais largement préféré Madrid, aucun monument mais que des vrais gens. Après ça ne m'a pas empêché d'être fasciné et ému par toutes ces ruines antiques, ni d'avoir apprécié la bouffe Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-09-2024 à 23:22:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 23:20:18 ![]() ![]() |
Oui mais c'est circonscrit à des petites zones, des bâtiments même, c'est pas à l'échelle d'un quartier où d'une ville entière. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ObsydianKenobi peloton suicida | Voilà. On compare une ville à une autre là, pas un supermarché. Message édité par ObsydianKenobi le 03-09-2024 à 23:22:17 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Perfector Memento mori |
A Rome on a largement plus l'impression de faire un voyage dans le temps d'un quartier à l'autre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 09:22:14 --------------- Randos |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Perfector Memento mori | A Rome j'ai dormi dans un des hôtels les plus pourris que j'ai connu Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 11:17:28 --------------- Randos |
It_Connexion |
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
poulpeleach Octopus paradisi |
Dès que tu t éloignes de l hypercentre (entre le Tibre, la Villa Borghese et les forums romains) , je ne suis pas d'accord. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 04-09-2024 à 11:29:17 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai pas parlé de caricature hein. Je dis que Rome vit pour le tourisme, y a une ambiance touristique. Paris c'est avant tout de l'activité de capitale, le touriste est présent mais pas le personnage principal. Nettement plus agréable comme ambiance à Rome donc pour le touriste. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t | C'est quoi la capitale de l'Italie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | Simple et pas loin : rando sur la côte, par exemple à partir du Cap blanc nez et en descendant vers la Baie de Somme ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-09-2024 à 15:15:01 |
moi et moi |
|
Perfector Memento mori | Train jusqu'à Grenoble Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 15:19:40 --------------- Randos |
It_Connexion |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Merci pour vos reponses, je reponds a ce qui meparait le plus "urgent"
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Perfector Memento mori |
Si tu as juste des bagages cabines tu passes la sécu et tu te présentes à l'embarquement c'est tout Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 16:00:44 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Avec Ryanair tu payes +++ sur place si tu oublies de t'enregistrer en ligne, même en France --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Et vu les mails ou SMS de rappels pour te prévenir de le faire, faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le faire --------------- Randos |
Kilyn Milé sek milé |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-09-2024 à 19:21:13 |
Kilyn Milé sek milé |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello, en prévision d'un petit séjour à Cracovie le mois prochain, qu'est ce que vous recommandez pour la visite d'Auschwitz en termes de transport depuis le centre ville de Cracovie ?
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Kilyn Milé sek milé |
zdong |
J'ai fais Cracovie il y'a 3 ans très sympa.
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 05-09-2024 à 10:10:27 |
glandoll | J'ai fait |
MonsieurPoney | La plus belle saison arrive bientôt, vous iriez où en Europe voir des belles couleurs d'Automne? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |