| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 10:34:46 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | Enfin bref si ça vous dit de rien foutre dans la campagne je peux louer ma maison moche qui a un bon internet |
mxpx ---- |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 10:48:16 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
crapulor |
|
glandoll |
mxpx ---- |
|
alb Chaotic Good |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mxpx ---- | Au boulot, c'est la blague.
|
alb Chaotic Good | |
Perfector Memento mori | Bah, chaque coin du pays a ses endroits un peu pourraves, ça manque pas non plus autour de chez moi Message édité par Perfector le 23-07-2024 à 12:04:47 --------------- Randos |
Dolores |
Tu me diras, que je vous parraine |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
mxpx ---- | Ouep. S'enfermer dans un appart l'été pendant les vacances |
onina |
|
mxpx ---- |
|
glandoll |
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
r06 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
alb Chaotic Good |
Groupe de 4/6 Kruger tu peux le faire en autonomie complète avec une bête voiture de location tout ce qu'il y'a de plus normal (allez grand luxe on fait péter le SUV pour la hauteur de vue). Pareil Namibie, en passant par Damarana par exemple, en self drive pour 10 jours, et en restant dans les lodges publics, j'en ai eu pour 2K par personne. C'est deux destinations où je préfère partir sans guide et vivre l'aventure de moi même en sécurité (surtout l'afrique du sud où t'as des routes bitumées dans le parc) et facilité (surtout la Namibie où suffit de sqatter les points d'eau et partir avec deux roues de secours 15 jours de safari, c'est beaucoup, tu risques d'en avoir marre à ta millième antilope, à moins d'être passionné d'oiseaux exotiques et de faune locale A moins que le treck gorille ça soit le rêve de ta vie, ou que tu cherches à tout prix des réserves privées avec guide et lodges de luxe, perso je partirai sur un truc plus simple et moins cher pour commencer, où t'as pas à partager le véhicule. /mon avis qui vaut ce qu'il vaut. Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-07-2024 à 00:59:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
- tu as tout compris, c'est un gros package privatisé ( 4/5 ppl max pour afrique du sud ce que je regarde ), guide pour nous 2 en rwanda / ouganda. C'est LE voyage de ma quatrième décennie ( je suis vieuuuxxxx - j'ai une flemme d'organiser des vacances, surtout aussi loin etc etc, je veux clairement pas me prendre la tête - 15 jours ça serait sur le combo rwanda + ouganda, et oui j'adore les animaux / oiseaux - c'est sur ma bucket list, et je vois pas trop quand je le referais avant looonnnggggtemps sinon Message édité par btbw03 le 25-07-2024 à 10:00:07 |
glandoll |
On y pensait, pour septembre, et plutôt Tanzanie pour faire aussi quelques jours à Zanzibar. Cela doit être possible Kenya+Zanzibar. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alb Chaotic Good |
L'avantage de la Tanzanie par rapport au Kenya : le Serengeti fait 15 fois la taille du Masai Mara, et est un peu plus exclusif, donc moins de monde aux même endroits. La migration des animaux fait que leur concentration est souvent supérieure. T'as des sites comme le cratère du Ngorongoro qui n'ont pas d'équivalents. Pour une première fois en all inclusive, je conseillerai aussi Kenya ou Tanzanie, car c'est vraiment l'idée qu'on se fait des paysages de Safari et c'est hyper rodé. Alternative si on est blindé le combo des américains
Le voyage de ma quatrième décennie il avait pris le lockdown du covid en pleine tête (rattrapé depuis Message édité par alb le 25-07-2024 à 12:12:43 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 25-07-2024 à 12:44:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |