Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°71108150
Agressive ​Perfector
Posté le 22-07-2024 à 16:26:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les "gros" voyages sont réservés 6 mois à l'avance en moyenne ici (pour poser les congés, avoir des prix corrects, un bon choix d'hébergements ...)
Et on peut décider le jeudi de se barrer en week end à l'improviste


Message édité par Agressive Perfector le 22-07-2024 à 16:27:47

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 16:26:38  profilanswer
 

n°71108404
pavel
Posté le 22-07-2024 à 17:11:53  profilanswer
 

Les billets d'avion et les hôtels ne sont pas forcément moins cher en réservant très longtemps à l'avance.
 
J'avais déjà regardé pour plusieurs destinations lointaines, souvent j'ai l'impression que les prix diminuent toujours à un certain moment, avant de remonter forcément quand on s'approche.  
Mais ce n'est pas toujours vrai non plus, l'an dernier j'avais réservé mes billets pour le Vietnam la semaine avant mon départ, et la personne à côté de moi qui avait réservé 8 mois avant avait payé 100€ de + (et était dégoûtée).
 
Un exemple au hasard pour le Pérou avec Air France, ici plus on s'approche du départ plus le prix diminue.
https://i.imgur.com/C4E2wWL.png
 
Et pareil pour les hôtels, le meilleur exemple c'est les JO à Paris  :D

n°71108452
zdong
Posté le 22-07-2024 à 17:19:08  profilanswer
 

Je suis team préparation très en avance aussi pour mes gros voyages : en général 7 à 10 mois avant

n°71108471
alb
Chaotic Good
Posté le 22-07-2024 à 17:22:12  profilanswer
 

pavel a écrit :

Les billets d'avion et les hôtels ne sont pas forcément moins cher en réservant très longtemps à l'avance.


Mais ils sont sécurisés, c'est plus ça qui est visé que d'économiser de l'argent.
A moins de partir totalement hors saison, t'as beaucoup d'endroits qui affichent complets si tu ne t'y prend pas à l'avance.

 

Perso j'ai longtemps planifié mes gros voyages à l'avance, mais je me rends compte que plutôt que de motiver au quotidien, en fait ça me "pèse" d'avoir toujours ça en tête ("est-ce que j'ai pensé à tout", "est-ce que dans six mois j'aurai toujours envie de", "et si jamais finalement il se passe ça", "est-ce qu'apres tant d'attentes je vais etre déçu et avoir l'impression d'avoir déjà fait le truc dans ma tête" ).
Ayant des tendances anxieuses (et une famille à gérer :o), je crois que j'ai fait un burnout de la préparation de voyages :D, et la bucket list s'est bien vidée, du coup maintenant je vise plus des trucs moins "gros", et full yolo en hors saison, en attendant que la motivation revienne.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 22-07-2024 à 17:27:34
n°71108487
mxpx
----
Posté le 22-07-2024 à 17:24:03  profilanswer
 

pavel a écrit :

Les billets d'avion et les hôtels ne sont pas forcément moins cher en réservant très longtemps à l'avance.
 
J'avais déjà regardé pour plusieurs destinations lointaines, souvent j'ai l'impression que les prix diminuent toujours à un certain moment, avant de remonter forcément quand on s'approche.  
Mais ce n'est pas toujours vrai non plus, l'an dernier j'avais réservé mes billets pour le Vietnam la semaine avant mon départ, et la personne à côté de moi qui avait réservé 8 mois avant avait payé 100€ de + (et était dégoûtée).
 
Un exemple au hasard pour le Pérou avec Air France, ici plus on s'approche du départ plus le prix diminue.
https://i.imgur.com/C4E2wWL.png
 
Et pareil pour les hôtels, le meilleur exemple c'est les JO à Paris  :D


 
 
Oui mais fait un paris corse au mois d’août pour voir :o

n°71108553
pavel
Posté le 22-07-2024 à 17:34:21  profilanswer
 

alb a écrit :


Mais ils sont sécurisés, c'est plus ça qui est visé que d'économiser de l'argent.
A moins de partir totalement hors saison, t'as beaucoup d'endroits qui affichent complets si tu ne t'y prend pas à l'avance.

 

Perso j'ai longtemps planifié mes gros voyages à l'avance, mais je me rends compte que plutôt que de motiver au quotidien, en fait ça me "pèse" d'avoir toujours ça en tête ("est-ce que j'ai pensé à tout", "est-ce que dans six mois j'aurai toujours envie de", "et si jamais finalement il se passe ça", "est-ce qu'apres tant d'attentes je vais etre déçu et avoir l'impression d'avoir déjà fait le truc dans ma tête" ).
Ayant des tendances anxieuses (et une famille à gérer :o), je crois que j'ai fait un burnout de la préparation de voyages :D, et la bucket list s'est bien vidée, du coup maintenant je vise plus des trucs moins "gros", et full yolo en hors saison, en attendant que la motivation revienne.


Il y a les billets annulables, qui ne sont plus si chers que ça, en tout cas pour Air France.

 

Là moi j'ai réservé pour le Pérou 1,5 mois à l'avance (et j'ai eu l'impression de m'y prendre très longtemps à l'avance :D ), mais j'ai préféré payer 150€ de + pour de l'annulable plusieurs raisons (familiale, congés pas encore validés au boulot, et aussi risques de troubles sociaux soudains dans le pays qui peuvent tout bloquer), et ai pris soin de ne réserver que des hôtels et excursions annulables (même le Machu Picchu où j'ai fini par trouver une agence qui rembourse la caution en cas d'annulation) même si un peu plus cher.
Ca m'a enlevé beaucoup de stress, c'est le coût de la tranquillité :D

 


Et sinon moi j'ai toujours une dizaine de destination en tête. S'il y en a une qui ne fonctionne plus (prix beaucoup trop chers, tout complet), j'en prends une autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 22-07-2024 à 17:36:26
n°71108584
fabien1176
Posté le 22-07-2024 à 17:39:04  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
 
Oui mais fait un paris corse au mois d’août pour voir :o


 
Justement j'y retourne l'été prochain donc je vais prendre les billets tôt :o

n°71108668
alb
Chaotic Good
Posté le 22-07-2024 à 17:54:23  profilanswer
 

pavel a écrit :


Il y a les billets annulables, qui ne sont plus si chers que ça, en tout cas pour Air France.
 
Là moi j'ai réservé pour le Pérou 1,5 mois à l'avance (et j'ai eu l'impression de m'y prendre très longtemps à l'avance :D ), mais j'ai préféré payer 150€ de + pour de l'annulable plusieurs raisons (familiale, congés pas encore validés au boulot, et aussi risques de troubles sociaux soudains dans le pays qui peuvent tout bloquer), et ai pris soin de ne réserver que des hôtels et excursions annulables (même le Machu Picchu où j'ai fini par trouver une agence qui rembourse la caution en cas d'annulation) même si un peu plus cher.  
Ca m'a enlevé beaucoup de stress, c'est le coût de la tranquillité :D


Yes je fais pareil pour les logements (merci booking).
Le flex la diff de prix fait souvent mal quand même, c'est comme les assurances, j'ai l'impression que vaut mieux qu'un jour je perde complètement un billet, plutôt que de payer le flex à chaque fois.
Mais oui ça tranquillise c'est sûr.

n°71108864
Brazeinste​in
Posté le 22-07-2024 à 18:34:13  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Perso j'aime bien avoir des objectifs moyen terme, ça me permet 1) de donner du sens à l'énergie et au temps que je consacre à mon boulot, 2) d'établir un budget en avance et constituer des provisions tous les mois.
 
Là en l'occurrence en 2026 on prévoit Japon (à nouveau), et donc Bali. Donc clairement c'est pas (en tout cas moi) le genre d'idée qui me vient comme l'envie d'aller pisser :o
 
Edit : et puis avec des mioches il y a aussi la contrainte calendaire.


 
Ah mais j'admire hein, je me dis souvent que je ne devrais pas attendre autant. :o


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71108955
mxpx
----
Posté le 22-07-2024 à 18:51:24  profilanswer
 

nous on part avec air bnb. Si tu t'y prend pas 8-10 mois a l'avance, les trucs les plus sympas / prix correct sont déjà tous réservés.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 18:51:24  profilanswer
 

n°71109148
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 22-07-2024 à 19:31:58  profilanswer
 

mxpx a écrit :

nous on part avec air bnb. Si tu t'y prend pas 8-10 mois a l'avance, les trucs les plus sympas / prix correct sont déjà tous réservés.


Même si je fais comme toi, ça fait 2 ans que je me prends des annulations à un mois du départ et au final je retrouve rapidement des trucs biens (voire mieux) qui n'étaient tout simplement pas encore ouverts à l'époque de mes réservations.
 
Idem pour les visites, je réserve de moins en moins de choses à l'avance et j'improvise sur place. Il y a toujours des annulations qui font que tu peux avoir ce que tu veux (et souvent moins chers) en dernière minute :o

n°71109570
Brazeinste​in
Posté le 22-07-2024 à 20:56:05  profilanswer
 

mxpx a écrit :

nous on part avec air bnb. Si tu t'y prend pas 8-10 mois a l'avance, les trucs les plus sympas / prix correct sont déjà tous réservés.

 

Je pense que ça dépend où tu vas et à quel moment de l'année. Hors saison franchement c'est tranquille même dans des endroits assez (très) touristiques.

 
tiibo a écrit :


Même si je fais comme toi, ça fait 2 ans que je me prends des annulations à un mois du départ et au final je retrouve rapidement des trucs biens (voire mieux) qui n'étaient tout simplement pas encore ouverts à l'époque de mes réservations.

 

Idem pour les visites, je réserve de moins en moins de choses à l'avance et j'improvise sur place. Il y a toujours des annulations qui font que tu peux avoir ce que tu veux (et souvent moins chers) en dernière minute :o

 

Les visites c'est pas souvent qu'il y a des choses à réserver quand même, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 22-07-2024 à 20:56:19

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71109578
santiago10
se tapit....
Posté le 22-07-2024 à 20:57:14  profilanswer
 

Perso je m'y prends vachement tôt aussi.
C'est dû aux contraintes professionnelles de ma femme donc à Noël de l'an dernier, j'avais déjà planifié les vacances de janvier à septembre.
J'ai réservé en juin des vacances pour la Toussaint  parce-que ma femme devait solder ses congés de 2024 avant Noël.
Ça permet d'avoir le choix dans les locs et les vols.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°71109659
chelonia
Posté le 22-07-2024 à 21:13:18  profilanswer
 

:hello:
Team on réserve à la dernière minute.  
On pensait à Corfou début août (oui c'est bientôt).
A part qu'il va faire chaud, y'a des trucs à faire / voir ? on est plutôt balade et un peu plage. Ça me tente se faire du snorkeling et tour en bateau s'il reste de la place. Et visiter les villages.  
Merci :jap:


Message édité par chelonia le 22-07-2024 à 21:14:11
n°71109675
fabien1176
Posté le 22-07-2024 à 21:17:26  profilanswer
 

Ça dépend aussi si à 2 ou si enfants

n°71109689
mxpx
----
Posté le 22-07-2024 à 21:19:52  profilanswer
 

oui, enfant ici. Donc pas le choix   juillet ou aout.

n°71109774
Dolores
Posté le 22-07-2024 à 21:39:59  profilanswer
 

Moi j’aime bien réserver en début d’année pour l’été. J’essaie de passer par HomeExchange donc ça demande quand même un certain temps de recherche. Cela dit, le gars qui nous filait son appart à Istanbul cet été nous a planté y’a quelques semaines et j’ai finalement trouvé autre chose en une semaine, à moins de 2 mois du départ. Comme quoi :o

n°71109787
mxpx
----
Posté le 22-07-2024 à 21:42:35  profilanswer
 

ca doit faire 7-8 ans qu'on part avec air bnb. Pour l'instant, pas d'annulation par l'hôte. Une fois un gars nous avait dit que les prix était pas les bons dans son annonce, on avait pas encore posé de réservation, on était passé à autre chose.

n°71109796
mxpx
----
Posté le 22-07-2024 à 21:45:12  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Même si je fais comme toi, ça fait 2 ans que je me prends des annulations à un mois du départ et au final je retrouve rapidement des trucs biens (voire mieux) qui n'étaient tout simplement pas encore ouverts à l'époque de mes réservations.
 
Idem pour les visites, je réserve de moins en moins de choses à l'avance et j'improvise sur place. Il y a toujours des annulations qui font que tu peux avoir ce que tu veux (et souvent moins chers) en dernière minute :o


 
Oui, c'est le risque, certains ouvrent les réservations vachement tard.
 
Par contre les annulation au dernier moment, ca doit bien faire chier :/ Tu touche un truc de la part de airbnb ?
 
Nous on a jamais eut d'annulation. Même 6 mois ou presque 1 an a l'avance. En général, 1 mois avant la date, on envoi un petit message pour faire coucou, demander 2-3 infos et tâter le terrain.

n°71109867
chienBlanc
Posté le 22-07-2024 à 22:03:09  profilanswer
 

Dernier moment ici aussi.
Un mois à l'avance quoi.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°71109897
glandoll
Posté le 22-07-2024 à 22:12:03  profilanswer
 

on n'a encore rien réservé pour 2 semaines début septembre  :pt1cable:  
 
on pensait au sud de l'Italie (Pouilles car on ne connait pas) ou la Grèce (continentale).
 
L'idée serait de faire 1 semaine farniente, plutot airbnb/baraque avec piscine et 1 semaine plus active avec des visites et à priori hôtel
On louerait une voiture probablement pour les 2 semaines et il faudrait la mer (même si peut-être pas indispensable à 100%, à confirmer avec madame  :o ).
Il faut du soleil, du beau temps, de la bouffe et des gens sympa, de la chaleur et à priori la mer pas trop loin (au moins pour y aller quelques jours).
L'idée serait de faire 2/3 hébergements max.
 
2 adultes et 1 enfant de 8/9ans.
 
Départ de Luxembourg ou Charleroi/Hahn.
 
D'autres idées sympa que celles évoquées plus haut?
 
Budget : à discuter  :D


Message édité par glandoll le 22-07-2024 à 22:12:43
n°71110139
helmuth
Posté le 22-07-2024 à 23:09:42  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Les visites c'est pas souvent qu'il y a des choses à réserver quand même, non ?


 
La totalité des monuments sont à réserver de quelques jours à plusieurs mois à l’avance.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 22-07-2024 à 23:13:38
n°71110431
Dolores
Posté le 23-07-2024 à 01:37:17  profilanswer
 

helmuth a écrit :

La totalité des monuments sont à réserver de quelques jours à plusieurs mois à l’avance.

Ça dépend franchement des endroits, je vois pas comment tu peux affirmer ça aussi catégoriquement. :d

n°71110436
mxpx
----
Posté le 23-07-2024 à 01:46:34  profilanswer
 

J'ai jamais eut a réserver pour une visite de monument perso ^^.

n°71110502
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 23-07-2024 à 05:29:59  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Hello,

 

Est-ce qu'il y a des gens qui sont aller aux Philippines en Septembre? J'ai trois semaines de vacances et pensais y aller sauf qu'après quelques recherches, ça ne serait pas la meilleure période. Est-il tout de même possible de faire quelques visites/randonnées ou alors c'est vraiment des grosses pluies tous les jours?

 

Merci :jap:

 

Hello
Je suis au Sri-Lanka en ce moment, c'est pas censé être la bonne période (à part sur la côte est), en 15 jours on a eu que 2 heures de pluie.

 

C'est un pari à faire, ça t'aide pas beaucoupj'imagine. :/


Message édité par Eldricht le 23-07-2024 à 05:38:54

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°71110517
helmuth
Posté le 23-07-2024 à 06:27:31  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ça dépend franchement des endroits, je vois pas comment tu peux affirmer ça aussi catégoriquement. :d


 
Je te fais rapide le listing des deux dernières années de ce qui était complet en fonction de la duree:
 
-Duomo milan un jour
-Le cenacle milan plusieurs semaines
-Arènes de Vérone plusieurs jours
-Maison de juliette Vérone plusieurs jours  
-Basilique san marco venise plusieurs mois (pas de place 2 mois a l’avance)
-Palais des doges venise plusieurs jours
-Campanile venise plusieurs jours
-Le Colisée Rome plusieurs mois (j’ai du reserver une visite guidee en italien 2 mois en avance a 14h sous 42 degres pour le voir  :D )
-Le pantheon un jour selon le crenaux horaire
-Galerie borghese rome plusieurs semaines
-Mont palatin forum romain Rome plusieurs jours
-Galerie degli uffizi florence plusieurs jours
-Galerie de l’academie plusieurs semaines
-Duomo et campanile florence plusieurs jours
-Une cave a porto quelques jours
-Torre dos clerigos porto quelques heures
-Pena a Sintra quelques heures et probablement pas le jour meme
-Quinta de regaleira Sintra quelques heures
-Belem lisbonne pas le jour meme
-Monastere des jeronimes lisbonne pas le jour meme
-Cathedrale de seville et l’alacazar une semaine
-Caminito del rey (on parle quand meme d’une randonnée perdue au milieu de nulle part a 200 km d’une ville d’importance en plein  cagnard sous 40 degres) une semaine.
 
Donc non, si tu te pointes la bouche en coeur sur un site touristique un peu connu, ben tu l’as dans le cul  :D
 
Apres y’a des endroits ou techniquement t’aura de la place le jour meme mais à un creneau horaire à la con.  
 
Genre pena je me pointe a 12h après 1h30 de marche comme un gland, prochain creneau 17h  [:arantheus]  
 
T’es au milieu de rien, t’as 40 min de bus pour revenir du centre ville, ben fuck it.
 
Du coup on a fait montserrat, y’avait personne et c’etait  absolument magnifique  [:vapeur_cochonne]
 
Et tout ça alors que les tarifs des visites on littéralement  explosés. C’est pas rare de devoir sortir 50€ à 70€ pour 2 adultes et un enfant de 10 ans.


Message édité par helmuth le 23-07-2024 à 07:10:16
n°71110625
pavel
Posté le 23-07-2024 à 08:01:25  profilanswer
 

Moi j'ai du réserver le voyage au Pérou et faire tout le circuit à l'avance à cause du Machu Picchu.
Depuis juin 2024, il y a des nouveaux circuits pour le visiter et un seul permet de le visiter en profondeur, les autres ne permettent que de faire une petite partie (et malheureusement on ne peut plus le visiter en entier puis faire le Huayna Picchu, il faut choisir ou acheter 2 billets plein tarifs à 2 horaires différents) .
Et ce circuit 2 était déjà quasiment complet pour tout septembre, j'ai dû prendre un créneau l'après midi précédé par l'inca Trail en version accélérée d'une matinée.

 

C'est peut être un cas particulier.

 

Pour les autres voyages lointains que j'ai fait (Égypte, Japon, Chine, Canada de l'ouest, Mexique, Vietnam, New York,... ) jamais rien réservé à l'avance.

 

En Europe j'ai l'impression que c'est de + en + le cas.

 

L'an dernier j'avais dû reporter un week-end à Amsterdam car la plupart des musées intéressants (Maison d'Anne Franck, Van Gogh) étaient complets.

 

Le dernier moment c'est bien si on est pas attaché à une destination en particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 23-07-2024 à 08:04:01
n°71110643
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2024 à 08:15:45  profilanswer
 

pavel a écrit :


Le dernier moment c'est bien si on est pas attaché à une destination des visites en particulier.

 

:o

 

Pour le Machu Picchu il suffit d'installer Tinder et de swipe :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71110653
pavel
Posté le 23-07-2024 à 08:20:08  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
:o
 
Pour le Machu Picchu il suffit d'installer Tinder et de swipe :o


Dommage d'aller au Pérou et de rater le Machu Picchu. :o
Mais oui c'est probablement la destination la moins originale possible :D

n°71110959
zdong
Posté le 23-07-2024 à 09:27:30  profilanswer
 

mxpx a écrit :

J'ai jamais eut a réserver pour une visite de monument perso ^^.

 

Pourtant durant la période COVID nombreux sont les monuments ou musées qui nécessitaient une réservation.
Et le système est resté comme ça pour pas mal de chose.

n°71110974
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 23-07-2024 à 09:30:02  profilanswer
 

Je reviens d'Italie et c'est vrai que pour certaines visites, faut s'y prendre à l'avance. Par exemple la Cène de Leonard de Vinci à Milan, j'ai du guetter l'ouverture des billets en ligne sur la période et même là j'ai "raté" les billets que je voulais, enfin en gros j'ai du prendre une visite guidée en italien en +, et tout est à tranches horaires
Sur place tu sentais que c'était la guerre et qu'ils étaient harcelés tous les jours par des gens qui débarquent comme ça, y'avait des panneaux partout pour préciser qu'il fallait réserver à l'avance

 

Pour le Duomo de Florence j'avais pas réservé, on y était mi juin et ils indiquaient qu'il n'y avait plus de places jusqu'au 2 juillet, on n'y a pas été

 

Duomo de Milan j'avais réservé mais finalement il n'y avait pas tant de monde on aurait pu rentrer sans

 

Basilique Saint Marc à Venise pas de problème juste une petite demie heure de queue

 

Mais tout ça hors vacances scolaires

 

Bref y'a certains trucs malheureusement faut s'y atteler avant si on y tient oui


Message édité par lal0utre le 23-07-2024 à 09:31:22
n°71110978
Daphne
kernel panic
Posté le 23-07-2024 à 09:31:04  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi j’aime bien réserver en début d’année pour l’été. J’essaie de passer par HomeExchange donc ça demande quand même un certain temps de recherche. Cela dit, le gars qui nous filait son appart à Istanbul cet été nous a planté y’a quelques semaines et j’ai finalement trouvé autre chose en une semaine, à moins de 2 mois du départ. Comme quoi :o


Mon chum commence à réfléchir à mettre la maison sur HomeExchange. Je me demande quelle personne dans le monde aurait envie de venir dans une maison moche dans une campagne sinistrée raciste consanguine où y'a rien à faire à part les champignons mais soit :o

n°71111001
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-07-2024 à 09:34:58  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Mon chum commence à réfléchir à mettre la maison sur HomeExchange. Je me demande quelle personne dans le monde aurait envie de venir dans une maison moche dans une campagne sinistrée raciste consanguine où y'a rien à faire à part les champignons mais soit :o


 
Une amicale SS  [:somberlain25:2]
 

Spoiler :

Peut-être un peu trop tôt pour déjà toucher le Godwin  [:blinkgt]


Message édité par gregouf le 23-07-2024 à 09:36:25

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71111010
chienBlanc
Posté le 23-07-2024 à 09:36:21  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Mon chum commence à réfléchir à mettre la maison sur HomeExchange. Je me demande quelle personne dans le monde aurait envie de venir dans une maison moche dans une campagne sinistrée raciste consanguine où y'a rien à faire à part les champignons mais soit :o


59 ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°71111021
Daphne
kernel panic
Posté le 23-07-2024 à 09:37:26  profilanswer
 

Les nordistes apprécieront

n°71111084
onina
Posté le 23-07-2024 à 09:46:15  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Mon chum commence à réfléchir à mettre la maison sur HomeExchange. Je me demande quelle personne dans le monde aurait envie de venir dans une maison moche dans une campagne sinistrée raciste consanguine où y'a rien à faire à part les champignons mais soit :o


 
Vous avez un débit internet correct ? Y'a des gens qui cherchent des lieux tranquilles pour télétravailler.

n°71111158
helmuth
Posté le 23-07-2024 à 09:59:49  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Mon chum commence à réfléchir à mettre la maison sur HomeExchange. Je me demande quelle personne dans le monde aurait envie de venir dans une maison moche dans une campagne sinistrée raciste consanguine où y'a rien à faire à part les champignons mais soit :o


 
Tu nous décris toute la France sauf paris là, tu nous aide pas  :o
 
Paris c’est plutôt stalinistes et trotskiste ayant des affinités pour les islamistes intégristes  :o


Message édité par helmuth le 23-07-2024 à 10:01:11
n°71111401
Daphne
kernel panic
Posté le 23-07-2024 à 10:28:45  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Vous avez un débit internet correct ? Y'a des gens qui cherchent des lieux tranquilles pour télétravailler.


Ah oui.
Effectivement, j'avais pas pensé à ce public, alors que j'en fais partie :o
On a un bon ADSL rapide et stable (l'avantage d'être seuls sur la ligne :o ). Bon par contre l'électricité c'est un peu quand ça veut mais on est pas obligés de le dire :o

n°71111421
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-07-2024 à 10:31:00  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Mon chum commence à réfléchir à mettre la maison sur HomeExchange. Je me demande quelle personne dans le monde aurait envie de venir dans une maison moche dans une campagne sinistrée raciste consanguine où y'a rien à faire à part les champignons mais soit :o


 
C'est la discussion que j'avais justement le we dernier avec des amis qui l'utilisent vachement.
 
Je suis toujours sidérée que des gens veuillent aller "en vacances" dans la banlieue toulousaine (ou bordelaise, c'est le même principe).


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71111444
mxpx
----
Posté le 23-07-2024 à 10:33:08  profilanswer
 

2 semaines de vacances a Noisy-le-Sec, qui pourrait y résister ? :o

n°71111468
Le_Magi61
------------
Posté le 23-07-2024 à 10:34:46  profilanswer
 

Quand tu viens de l'etranger, ça peut etre interesasnt : pas loin de Paris, acces siple avec le RER.
ça permet de decouvrir Paris sans y laisser un rein en logement...


---------------
Je n'ai rien à ajouter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR