| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message édité par alb le 25-07-2024 à 12:44:55 |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 12:43:44 ![]() ![]() |
Proust4 | Irlande ou Écosse pour 4-5 jours fin aout ça se fait bien? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Perfector Memento mori |
C'est du voyeurisme et tout est fait pour acheter sur place, pas de honte à avoir
C'est court je trouve pour un bon aperçu, ça se limitera à une ville et les alentours proches Message édité par Perfector le 25-07-2024 à 13:07:42 --------------- Randos |
zdong |
Message édité par zdong le 25-07-2024 à 13:12:37 |
Perfector Memento mori | Oui l'Ecosse mérite au moins 10 jours pour en profiter, tellement de coins à voir --------------- Randos |
zdong |
|
maugani |
A peu près le résumé de tes vacances. Fais-en qu'un seul tranquillement. Ou double Como et Majeur qui sont proches. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-07-2024 à 13:51:12 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Après perso j'oublierais tout le message ci-dessus pour voir les Message édité par tiibo le 25-07-2024 à 17:11:09 |
Perfector Memento mori | Pire que l'Antarctique ? Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 25-07-2024 à 16:34:08 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 16:33:56 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kaffeine Noisette |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que je vais prio les gorilles
|
mxpx ---- | Topic muscu sinon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
helmuth |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai eu le même genre pour un trek en Italie donc bon |
Dynastie | Sur le papier, ça envoie surtout une impression de Google translate qu’à pas été vérifié. Y’a des erreurs énormes. |
cam13622 | https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 37448.html
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 26-07-2024 à 08:55:57 --------------- Randos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Entre Calgary et Vancouver c est pas du tout le même coin, faut pas se priver de Banff, les grands lacs |
Perfector Memento mori |
C'est un peu comme s'il y avait des incendies dans les Alpes vers Gap et qu'on s'interdisait d'aller dans les Dolomites Message édité par Perfector le 26-07-2024 à 08:54:57 --------------- Randos |
nicoevo02 |
|
Perfector Memento mori | Edmonton j'ai bien aimé l'ambiance "cow boy" avec les mecs qui se baladent tous en Stetson et la country à la radio Message édité par Perfector le 26-07-2024 à 09:27:47 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Lake Louise est photogénique mais pas mon préféré ... Et les constructions sont moches autour Message édité par Perfector le 26-07-2024 à 09:33:04 --------------- Randos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une fois éloigné du lac ça va largement |
nicoevo02 | Oui, résa obligatoire maintenant pour accèder à Moraine et Lake Louise. 2 options, soit prendre des billets plusieurs mois en avance, soit 48H avant la date souhaitée. J'avais commencé par l'option 1 mais ils ont du ouvrir plus tôt que prévu (ou j'ai mal compris le planning), bref, pas trouvé le créneau que je voulais. Au final, sur place et pile 48h avant, à 8h du matin je me suis connecté et là j'ai pu prendre un bon créneau. De ce que je comprends, 60% des places des navettes sont reservables uniquement 48h avant. Edit : "ils" = Parcs Canada https://reservation.pc.gc.ca/?locale=fr-CA Très chouette Emerald Lake aussi oui Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 26-07-2024 à 10:43:05 |
Perfector Memento mori | Content d'y être allé à une époque moins atteinte par le surtourisme
Message édité par Perfector le 26-07-2024 à 10:25:17 --------------- Randos |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Perfector Memento mori |
La Péninsule c'est le continent https://exploris.co/fr_FR/taxons/l-antarctique Message édité par Perfector le 26-07-2024 à 10:41:07 --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |