|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
track | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 16:17:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je me renseigne pour un petit voyage solo à Bali en septembre. Je compte éviter les coins trop festifs, je dors avant 1h du matin et j'aime le calme Si vous avez d'autres conseils ou lieu meilleur que Sanur ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-06-2024 à 23:01:48 --------------- |
cisko |
vise le nord de Bali ou part sur lombok si tu veux un truc moins touristique Message édité par cisko le 18-06-2024 à 16:16:05 |
aya |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll | S'ennuyer en passant juste 2 jours à un endroit, je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible. |
Perfector Memento mori |
Il y a certains endroits où il y a vraiment peu à faire quand même. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-06-2024 à 09:17:52 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps c'est quoi le projet d'aller quelque part de random et ensuite se poser la question de s'il y a des choses à y faire? Message édité par ObsydianKenobi le 19-06-2024 à 09:39:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Daphne kernel panic | Billets pas chers ? |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 09:55:19 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-06-2024 à 11:30:33 |
meuniere | Et tu n'es pas loin de Fontainebleau et de sa forêt.
|
Perfector Memento mori |
Daphne kernel panic | Les fameuses pyramides de Melun |
helmuth |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
track |
Flâner quelques jours dans une ville c'est pas loin de ce que je préfère en voyage donc rester plusieurs jours à Tachkent me tente bien. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 20-06-2024 à 15:02:20 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
cisko |
|
true-wiwi | C'est une bonne idée en effet. A voir le niveau d'emmerdement vs les 2€ de frais que vont lui coûter le change. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glandoll |
|
true-wiwi | Ici tu as le taux de change exercé par le bureau de change uniquement (qui comprend évidemment des frais). Sur place, tu auras le taux de change + les frais de la banque. edit : https://www.canada.ca/fr/agence-con [...] ichet.html 1 à 9$ par retrait. De mémoire l'an dernier j'avais payé genre 2€ environ pour avoir 100USD Message édité par true-wiwi le 22-06-2024 à 11:23:05 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tiboc59 | Question Italie, certains ont déjà testé l'IBIS de Milan ? Est ce que Bergame vaut le détour ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Daphne kernel panic | C'est très mignon Bergame oui, très petit aussi, je ne sais pas ce que tu appelles "détour" donc dur de dire si ça "vaut le coup". |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 25-06-2024 à 18:04:09 |
Ill Nino Love | Yup,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alb Chaotic Good | En cas de doute sur ces questions, go France diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] ni/#entree Message édité par alb le 25-06-2024 à 14:03:32 |
fence | Idem. J'y suis allée début mai, juste avec le passeport. |
zdong | Pas besoin de tout ça si on a un passeport français |
Ill Nino Love | Ok merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mystiko |
Plusieurs mois après, je m'occupe enfin de la loc de voiture en Crete Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 26-06-2024 à 11:09:37 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
meuniere | Carte à débit différé c'est sûr que c'est ok.
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 26-06-2024 à 16:11:15 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
galaxnordist | Mediterranée en été, ça va être 40-45 degrés, incendies ... c'est quoi le projet avec un bébé ? --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |