|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 13:19:58 |
Daphne kernel panic | Vous avez des passeports ?
|
glandoll |
|
sausalito75 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 13-03-2024 à 16:42:51 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-03-2024 à 17:20:26 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 17:57:35 |
Donc je tente. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Perfector Memento mori |
Tu peux partir pour pas cher, mais c'est certainement pas dans du all inclusive (surtout l'été), plutôt coincé à 8 dans une chambre d'auberge de jeunesse crasseuse Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-03-2024 à 18:02:02 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
cartemere |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-03-2024 à 20:12:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En 2007 j'avais fait 1 semaine All in dans un 5 étoiles à Bodrum vol compris en mai pour 350€ --------------- |
true-wiwi |
Donc soit c'est dans un pays genre Maghreb ou Europe de l'est, soit tu vises un hôtel 2 étoiles. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 13-03-2024 à 20:15:30 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mystiko | Y'a un topic location voitures ? |
Erel | Prends des vols et un Airbnb sur un lieu sympa type Malte, Canaries, Majorque, etc
|
Merci pour vos retours. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
charask8 | De mon côté le vol pour Montréal est réservé, le voyage se dessine entre Montréal, lac saint jean, Tadoussac et retour En 15 jours, je pense qu'on a avoir de quoi faire et profiter |
kwartz le sale nitos |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Perfector Memento mori | Norvège = pays le plus cher du monde, donc ça va douiller --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
lumi |
--------------- |
Perfector Memento mori |
Il me semble que la Norvège est un peu devant, mais finalement battue par la Suisse Message édité par Perfector le 14-03-2024 à 17:16:30 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
nicoevo02 |
|
User Name | Ouesh, je viens de casser ma tirelire pour me payer un A/R au pays du soleil levant du 6 au 21 mai. Sachant que ça m'a coûté 1400 balles en annulable, soit trois fois mon budget (merci le Covid ), je n'ose même pas imaginer ce que va me coûter 14 jours de séjour là-bas... Quand je pense qu'on me conseille de prendre le JP Rail pour prendre le train à Je savais le ponja était cher, m'enfin là ça a l'air d'être du délire ! Message cité 4 fois Message édité par User Name le 14-03-2024 à 20:43:49 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
true-wiwi | Mais c'est pas très cher, ça pourrait être bien pire. Le moindre vol long courrier c'est le prix... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
User Name |
Message édité par User Name le 14-03-2024 à 20:46:57 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
true-wiwi | Non pas forcément mais c'est très performant contrairement à chez nous. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est tout récent cette nette augmentation du JR Pass. 60% d'augmentation en octobre dernier --------------- Lu et approuvé. |
maugani |
Oulah tu es mal informé. 1) Va sur le r/ JapanTravel, lis les pages épinglées, tu auras une bonne appréciation de ton budget et des choses à faire. https://www.reddit.com/r/JapanTravel/s/xCfn9vdGfo 2) La vie là-bas est moins chère qu'en France, que ce soit en termes d'hébergement, que de nourriture, en passant par les loisirs. Surtout que l'effet de change est positif pour nous ! 3) Vas sur Jrfare Calculator pour voir si c'est cost-efficient de prendre le pass. Maintenant ça ne l'est plus. Ils ont augmenté pour réguler le tourisme. L 4) Prends une e-SIM si tu peux, sur Airalo. 18 dollars en ce moment. Mais t'as des promos sinon. 5) 1400€ n'est plus chère pour le Japon. Tu as déjà du >1500€ en ce moment. A moins que tu aies pris avec escale auquel cas ton montant est donc à nuancer. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-03-2024 à 21:08:29 |
crapulor | Hi team, Édit : bon j'ai cherché, j'avais déjà posé la question il ya quelques annees Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 14-03-2024 à 21:38:37 |
helmuth |
|
true-wiwi | C'est de toute façon la pire saison pour y aller. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 14-03-2024 à 23:21:51 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
mystiko |
Merci pour les réponses Problématique aussi : avoir 2 sièges auto relativement en bon état... (Marmots de 3-5 ans) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |