|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:35:11 |
Daphne kernel panic | Je rencontrais beaucoup ce problème aux USA (et il a fallu que je signe l'arrière de ma CB, mais qui fait ça ? ) |
onina |
En fait historiquement toutes les cartes en France sont des cartes permettant de bloquer le montant sur la carte (et on le faisait tous avec une carte à débit immédiat sans autorisation systématique, ce qui est une spécificité française). Mais pour harmoniser le système avec la plupart des pays qui séparent cartes de crédit et cartes de débit (règlement européen), la distinction a été faite un peu artificiellement entre débit immédiat et différé, vu qu'en France peu de monde a une 'vraie' carte de crédit (ie associée à un crédit). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, le Debit/Credit est different a l'etranger. J'ai un souvenir emu du Japon, et de prendre de l'argent au distributeur sur ma carte "credit". J'ai pas compris les frais associe, le banquier Japonais s'est marre et m'a invite dans son bureau en disant "So you are French!", enfin plutot "フランス! Ah Ah!" Message édité par gregouf le 04-06-2024 à 10:47:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
croustx Modoadorateur | Hello, Je cherche une destination pour mi-juillet qui soit sympa pour les enfants (8/12 ans). Un trucs sympa (et à prix malin hein ) à conseiller au départ de Paris ? Merci ! Message cité 5 fois Message édité par croustx le 04-06-2024 à 15:25:52 |
Perfector Memento mori | Sans budget max c'est compliqué à dire Message édité par Perfector le 04-06-2024 à 15:28:53 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
A 11H du matin Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-06-2024 à 15:29:35 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 15:37:30 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Au global, les pays de la Méditerranée sont plutôt un bonne idée et à budget "contenu" mais attention à certaines régions qui sont déjà trop chaudes pour la période (comme l'Andalousie). Tout se trouve, de 1k à 100k Message édité par _-Sky-_ le 04-06-2024 à 15:39:53 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 04-06-2024 à 15:44:07 |
Cisko |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Om@r Oh, indeed |
|
glandoll |
|
croustx Modoadorateur |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Il y a surement mieux que la République Tchèque pour la nature --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
glandoll |
Après, c'est mieux de louer une voiture. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça aime faire quoi les enfants ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pas "les enfants" mais "ses enfants" --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-06-2024 à 21:30:03 |
zdong |
Et si comme moi tu n'utiliseras pas cette carte car tu gardes ton autre carte en compte principal, comme tu dois obligatoirement faire un mouvement par mois pour éviter tout frais je te conseil de balancer quelques euros sur ce compte et de programmer une recharge de compte Amazon de quinze centimes chaque mois . Message édité par zdong le 05-06-2024 à 00:26:20 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Brazeinstein |
Ca ressemble à certaines îles du Cap-Vert.
Andalousie ou Pouilles en été, faut aimer crever de chaud quand même. En Andalousie déjà en mai ou septembre / octobre il peut faire très chaud, mais alors en juillet tu vas fondre dès 10h du mat'. Pour faire du tourisme c'est bof. Message édité par Brazeinstein le 05-06-2024 à 18:59:00 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tomasito |
On commence par quelques jours sur la côte Almafitaine puis 4 jours vers Tarente et 5 à Otrente. --------------- Mes achats / ventes |
skylight Made in France. | Je plante mon drap'. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-06-2024 à 02:19:51 |
Erel |
|
skylight Made in France. |
|
Raiisin | Faut oser aller au Pérou avec des enfants en bas âge. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |