|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 11:26:04 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Perfector Memento mori | Rien de bien surprenant qu'on paie plus cher lorsqu'un intermédiaire bosse pour toi --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori | Même chose pour ceux qui prennent un wedding planner pour leur mariage ou un jardinier pour couper leur haie --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Raiisin |
|
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 24-10-2024 à 12:05:42 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Perfector Memento mori | Il a peut être pas le permis Message édité par Perfector le 24-10-2024 à 12:04:53 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
onina |
Merci pour l'info Message édité par onina le 24-10-2024 à 13:51:27 |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 20:05:47 |
onina |
Destination pas exotique (auquel cas effectivement je comprends l'utilité), c'est en Europe. Mais j'ai la flemme et pas trop le temps Message édité par onina le 24-10-2024 à 20:07:00 |
Om@r Oh, indeed |
Perso (il y a quelques années) un circuit autour de Bali axé plongée scuba me revenait un peu plus cher si je faisais moi-même qu'en passant par agence (pour strictement les mêmes club, hébergements pareil à peu de chose près) |
Perfector Memento mori |
kanak | Y a normalement une borne automatique a chaque station de metro/RER/tram Par contre avoir une personne physique... Message édité par kanak le 25-10-2024 à 21:26:10 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
zdong | Ok merci à vous |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
zdong |
|
Riot Buy me a riot | Nan --------------- Be the one with the flames. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
zdong |
Ok je vois on a un train de retard comme d'hab |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous Avec ma femme on cherche un séjour à la mi-décembre avec un besoin d'évasion et de détente. On a envisagé plein de destinations en Europe mais y'a rien qui coche toutes les cases de la détente donc on envisage l'ile Maurice. Le seul truc c'est qu'on a que 7 jours pour ce voyage. Du coup avec les vols de nuits ça ferait vraiment 6 jours pour en profiter. On vise un super resort à Flic en Flac en all inclusive. J'ai un peu honte parce que c'est vraiment pas notre style de voyage. Habituellement on est des vadrouilleurs quand on voyage et on laisse de côté le farniente. Sauf que le contexte fait que là on veut farniente et souffler dans un endroit dépaysant et paradisiaque Malgré tout je me demande si 7 jours c'est pas trop courts... On va voyager de nuit, y'a que 3h de décalage horaire donc on perd pas tant de temps que ça sur le séjour avec les vols. On va prévoir quelques activités mais le but c'est vraiment de se relaxer. Du coup je me demande si même dans cette optique de relaxation (et pas découvrir toute l'ile) l'ile Maurice est une bonne destination? Merci par avance Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 27-10-2024 à 21:48:59 --------------- Steam ID |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-10-2024 à 00:00:34 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mxpx ---- | random club med. |
Om@r Oh, indeed |
Marrant ce besoin de te "justifier" ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci pour vos réponses mais mon interrogation était plus sur la durée du séjour
--------------- Steam ID |
r06 | L'ile Maurice c'est très bien pour ne rien faire dans un resort all inclusive. Message édité par r06 le 28-10-2024 à 09:10:43 |
Perfector Memento mori | Oui mais l'île a quand même des endroits sympas à visiter : plantations de thé, temples, jardins, petites curiosités naturelles ... --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben finalement on a sauté sur une vente flash pour les Maldives 4800€ les 6 nuits vol inclus en all inclusive dans un resort 4* de l'attol d'Addu avec le bungalow jaccuzi qui donne sur la plage Là pour le coup, y'aura pas à se poser de question c'est 100% détente. Reste plus qu'à prier pour la météo. Décembre c'est le début de la saison sèche mais à priori les attols du sud (dont Addu) sont pas les plus favorablement situés pour les précipitations Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-10-2024 à 14:25:45 --------------- Steam ID |
Perfector Memento mori |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Oui Si jamais c'est jusqu'à ce soir https://www.leclercvoyages.com/prod [...] desti%3DMV Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-10-2024 à 15:39:47 --------------- Steam ID |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
salsifi34 |
LIDL propose bien des voyages Jamais eu la curiosité de lurker ce qu'ils proposent.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
On économise 3k€ par rapport à notre projet ile Maurice mais le trajet est plus pénible et on perd globalement une journée par rapport à l'ile Maurice pour la même durée de voyage. Y'a une escale et une fois arrivé à Malé aux Maldives y'a encore 2h de trajet pour arriver sur l'atoll de notre resort. Message édité par bauer_attitude le 28-10-2024 à 21:45:16 --------------- Steam ID |
MonsieurPoney | Je cherche une destination depuis Lyon pour mi-Novembre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |