|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
Après, je cherche des recos ainsi je sais que des membres ont validé le lieu HFR qualitay --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 08:45:24 |
eclaireur |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kaffeine Noisette |
|
tiboc59 |
Merci m'sieur --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
eclaireur |
|
tiboc59 |
Kaffeine Noisette |
tiboc59 |
poulpeleach Octopus paradisi | Sinon je t'aurai bien conseillé pour les churros Chocolate Madrid ( Calle de Sta. María, 30, 28014 Madrid, Espagne ) : https://chocolatmadrid.com/ , adresse bien meilleure et moins chère que l'usine San Gines, sauf que ca a l'air fermé --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 16:56:01 |
tiboc59 |
tiboc59 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J’avais rencontré les proprios de San Gines à Roland Garros, ils sont pas dans le besoin |
Brazeinstein | Au grand dam de ma belle-famille je préfère les churros en France moi, il y a plus à mâcher.
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 10:39:21
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 11:28:03
|
r06 | Surprenant, j'ai jamais vu en France un chocolat aussi épais qu'en Espagne. |
JB0660 |
Perfector Memento mori |
true-wiwi | Si les churros c'est de la gastronomie j'ouvre un Michelin avec le kouign amann en plat principal --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 15:22:51
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 15:23:40
|
Perfector Memento mori | L'Espagne niveau bouffe c'est très moyen de manière générale
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 15:29:31
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 16:39:08
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
tib-c La blanquette est bonne | j'avais jamais entendu pistolet quand j'ai habité qqes mois en gelbique |
Perfector Memento mori | Croquettes, boulettes, ... très canins comme noms --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
It_Connexion | Salut tout le monde, --------------- Galerie Photo Personnelle |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Om@r Oh, indeed | Est ce que ça existe un site ou une app qui permet de voir les zones atteignables pour une durée ou une longueur de trajet routier donnée à partir d'un point de départ renseigné ? Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 20-08-2023 à 21:45:20 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | Antibes c'est quand même pas le même coin (on est sur la côté d'Azur là), et il y a plein de choses à voir avant Villes : Villages : Sites naturels : Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 21-08-2023 à 09:14:33 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
It_Connexion | Et en pieds à terre pour une semaine Arles ça vous semble un bon point de départ ou il y a plus sympa ? (et peut être moins cher ?) --------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
Perso je conseille pas : la ville est vite parcourue, et c'est pas non plus extraordinaire, en plus de la circulation qui peut être très forte à certaines heures Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-08-2023 à 09:29:16 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |