| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 06-02-2024 à 21:44:06 |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 21:27:47 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
helmuth je pense que t'exagères un chouia Les Dolomites on pourra faire un voyage avec l'Autriche etc dedans... merci beaucoup pour les liens ! Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 07-02-2024 à 19:59:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
2 nuits dans le tunnel du Mont Blanc ça me parait un peu trop Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-02-2024 à 09:49:40 --------------- Randos |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
helmuth |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
On avait pique-niqué au lac du Mont-Cenis, c'était super chouette. Message édité par Tillow le 10-02-2024 à 09:28:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 09:28:32 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 11-02-2024 à 12:09:28 |
maugani |
La tour de Belem n'a aucun intérêt si tu as déjà visité les deux tours de La Rochelle. |
kayixa |
|
niku viaggiando controvento | les dealers en centre ville aussi |
Perfector Memento mori | C'est une ville qui se visite surtout en flânant, il n'y a pas 36 trucs à planifier à l'avance Message édité par Perfector le 12-02-2024 à 09:19:41 --------------- Randos |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sausalito75 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Perfector Memento mori | Idem pour Luxembourg, c'est tout petit. Message édité par Perfector le 12-02-2024 à 14:16:40 --------------- Randos |
Daphne kernel panic | Metz tu fais la cathédrale et tu admires les vitraux par Chagall.
|
Perfector Memento mori |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Perfector Memento mori | La proximité de l'océan rend la chaleur plus supportable surement Message édité par Perfector le 12-02-2024 à 15:31:53 --------------- Randos |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il y a plus d'infrastructures touristiques vers Saint-Anne ou Saint-François : plus de gros hôtels / résidences, des lieux comme le golf/la marina/pointe des châteaux, et quelques plages collées au centre-ville comme La Caravelle. Même si j'adore le Moule pour raisons familiales Cela dit, si tu aimes le surf, il y a un spot plutôt sympa : https://maps.app.goo.gl/S2ArdkuDsvKaFvrZA Au passage, il y a un topic sur les vacances aux caraïbes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 15-02-2024 à 13:03:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kwartz le sale nitos |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 15-02-2024 à 17:02:21 --------------- FlickR |
kwartz le sale nitos |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je viens râler et c'est tout Vous connaissez la taxe de séjour ? pour toute l'année 2024 et pour la région parisienne ... bah c'est fois 3 https://www.ghr.fr/ghr-paris-ile-de [...] 59?lang=fr Déjà les billets de Métro qui passent de 2 à 4 du 20 juillet au 8 septembre 2024 alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 sont du 26 juillet au 11 août 2024 et les Les Jeux Paralympiques de Paris 2024 se tiendront du 28 août au 8 septembre 2024... Donc un hôtel 3* pour 2 avec un aller retour dans la journée : 2*(4+3,2) = 14,4 de taxe Transport JO ... et en plus ils seront bondés, en retard, etc...
Message cité 4 fois Message édité par Cirdan Sindar le 16-02-2024 à 15:53:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |