| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 17:45:03 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cisko |
|
glandoll |
|
Perfector Memento mori |
Au final on part mi-avril à Malte : il fera plus chaud et plus simple niveau disponibilités Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2024 à 09:04:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 17:35:19 ![]() ![]() |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Romf |
|
Perfector Memento mori |
Des conseils pratiques/bons plans à connaitre ? Message édité par Perfector le 30-01-2024 à 11:39:40 --------------- Randos |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 31-01-2024 à 11:19:44 --------------- Koko part en vacances |
Cend Meuh ! | on regarde pour quelques jours à lisbonne. |
glandoll |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kaffeine Noisette | Parce que c'est un patelin tout laid où il y a rien absolument à faire à part voir le musée à la gloire de Stalin, resté dans son jus depuis sa construction.
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 03-02-2024 à 21:32:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Romf | La seule façon de savoir si elle est si magique que ça c'est de décortiquer la notice d'information |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
User Name | Merci pour les réponses. Un point que j'ai vu dans une vidéo Youtube, c'est que c'est une carte de débit. A quoi bon faire une carte premium pour que ce soit une carte de
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 04-02-2024 à 23:31:15 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
C'est l'approche de toutes les neo-banques, Revolut etant sans doute la plus grosse et l'une des plus anciennes. C'est d'ailleurs pas "Debit", c'est prepaye, ce qui est encore legerement different. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-02-2024 à 23:31:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Oui pour certains de tes elements, ca bloque aussi dans certaines stations essence automatiques Message édité par gregouf le 04-02-2024 à 23:37:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Youmoussa Ecrou-vis | Ceux qui ont fait le Costa Rica, où et quand avez vous senti le besoin d'avoir un 4x4 (si ca a été le cas). |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-02-2024 à 10:07:38 |
Youmoussa Ecrou-vis | Merci à vous
|
kwartz le sale nitos | Bonjour,
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Il fait à peu près la même température toute l'année, ça sera juste qq degrés (2 ou 3°c) de plus, et ça sera moins humide qu'en Septembre-Octobre. --------------- FlickR |
nicosdk | Bonjour,
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Hello ! On envisage un bon mois en Italie entre le 19 mai et le 19/22 (à voir) juin J'ai du mal à faire l'itinéraire sachant qu'on veut aller Est-ce que ça vous semble correct en nombre de nuits ? On a encore un peu de marge, je me demande si il faut plus en Ombrie ou en Toscane par exemple Et sinon, au niveau de l'itinéraire, est-ce qu'il vaut mieux voir les Dolomites le plus tard possible en juin ? Pareil la Ombrie et la Toscane, est-ce qu'il vaut mieux y filer dès le début du voyage, car après il peut faire chaud ? Ou ça va ? C'est le bordel de faire un itinéraire avec tout ça Message cité 3 fois Message édité par lal0utre le 06-02-2024 à 20:58:46 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-02-2024 à 21:24:43 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Pour la bagnole pour aller en Italie ouais ça fait un bout, je suis d'accord. Par contre selon comment tu gères l'itinéraire c'est pas des distances si énormes que ça ensuite, genre entre Toscane / Florence et Ombrie ou entre Venise et les Dolomites, c'est 2h30, ça va Pour Florence on a repéré ça : https://firenze.huopenair.com/fr/?g [...] K4EALw_wcB camping mobile home avec parking et des navettes, t'es en ville en 20 minutes je crois De toutes façons on s'oriente vers ce genre de délire près des grandes villes car on a pas envie de dormir dans une seule chambre d'hotel avec notre fille et il nous faut au moins 1 chambre à chaque fois, si possible 2
Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 06-02-2024 à 21:15:33 |
alb Chaotic Good |
Clairement je le ferai dans ce sens là, en commençant par le plus touristique en début de saison (cinque terre, florence) et je finirai par l'altitude des dolomites, histoire de mettre toutes ses chances côté météo. Après perso j'aurai pas fait autant de coins différents avec un enfant en bas age, donc chapeau Message édité par alb le 06-02-2024 à 21:33:28 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-02-2024 à 21:44:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |