| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : Vous connaissez la taxe de séjour ? pour toute l'année 2024 et pour la région parisienne ... bah c'est fois 3 https://www.ghr.fr/ghr-paris-ile-de [...] 59?lang=fr Déjà les billets de Métro qui passent de 2 à 4 du 20 juillet au 8 septembre 2024 alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 sont du 26 juillet au 11 août 2024 et les Les Jeux Paralympiques de Paris 2024 se tiendront du 28 août au 8 septembre 2024... Donc un hôtel 3* pour 2 avec un aller retour dans la journée : 2*(4+3,2) = 14,4 de taxe Transport JO ... et en plus ils seront bondés, en retard, etc...
Message cité 4 fois Message édité par Cirdan Sindar le 16-02-2024 à 15:53:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 15:53:20 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 16-02-2024 à 19:00:13 --------------- Be the one with the flames. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 16-02-2024 à 22:28:45 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Petite différence quand même : nous avons préféré aller dans les Vosges et l'Alsace (dont Colmar) plutôt que l'Allemagne et Europa Park. Mais pour ta fille, le parc serait sympa Message édité par _-Sky-_ le 17-02-2024 à 05:57:04 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
onina |
Au mois de mai ça joue, c'est pas très pluvieux mais si t'as pas de bol tu peux te prendre 3 jours de grosses pluies... Moins risqué que la Bretagne en tout cas, et y'a des choses à faire en intérieur à Strasbourg notamment. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-02-2024 à 00:56:22 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 07:31:24 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tiboc59 |
Daphne kernel panic | Verone c'est minuscule c'est juste une journée.
|
tiboc59 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Brazeinstein |
Dommage de vouloir courir d'une ville à une autre, avec les déplacements en plus qui vont te faire perdre quelques demi-journées. Milan tu peux zapper mais les autres villes méritent plusieurs jours, sauf Vérone où une petite journée suffit je pense. Typiquement Venise, n'y rester que 2-3 jours c'est l'assurance de ne pas trop aimer et de se contenter des attractions principales, donc blindées de touristes. Alors qu'avec plus de temps on peut déambuler dans des quartiers périphériques où il n'y a personne, on peut prendre des bateaux sur la lagune, on peut visiter la région. Et c'est plutôt là que la magie opère. Message édité par Brazeinstein le 17-02-2024 à 13:21:35 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cisko |
|
zdong |
Perso j'avais fais un trip Dans ton cas tu pourrais atterrir à Venise Trieste et redécoller de Florence. Message cité 1 fois Message édité par zdong le 17-02-2024 à 21:05:22 |
tiboc59 |
zdong |
Message édité par zdong le 18-02-2024 à 10:55:42 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. Les avis que je lis aujourd’hui c’est que les prix ont explosé et que c’est beaucoup moins sympa. Y a t il une nouvelle destination bon plan pour l’été ? En famille avec enfants. Monténégro ? Madère? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 18-02-2024 à 16:27:37 --------------- Nihon, gambare ! |
crapulor |
|
zdong |
|
cisko |
"enfler" par quoi Message édité par cisko le 19-02-2024 à 10:26:03 |
kwartz le sale nitos |
|
cisko |
|
kwartz le sale nitos |
|
Perfector Memento mori |
+1 Message édité par Perfector le 19-02-2024 à 10:57:44 --------------- Randos |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
cisko |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
meuniere | Ils sont concentrés dans 2-3 îles (Lesbos par ex.), qui sont toutes proches de la Turquie et pas les plus touristiques. J'ai des connaissances qui ont une maison à Kalymnos. Ils ne m'ont jamais parlé des migrants. Par contre de l'invasion de touristes grimpeurs oui Et je confirme l'hospitalité légendaire des grecs. A part dans les lieux les plus touristiques (Nauplie, quartier de Plaka, etc.), les grecs ne font jamais de recollage, n'en font jamais des caisses. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-02-2024 à 12:12:09 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |