Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°69917449
meuniere
Posté le 13-01-2024 à 14:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Om@r a écrit :

Pour une semaine le Cap vert, pour la rando on a tendance à viser Santo Antao, du coup une semaine ça peut être juste.

(Pour rejoindre Santo Antao il faut d'abord rejoindre Mindelo sur Sao Vicente et prendre le ferry, et les ferrys peuvent être annulés selon conditions de mer)

Brazeinstein a écrit :

Oui une semaine au Cap-Vert, si c'est pas pour faire de la plage, c'est un peu court.

J'y suis allée 1 semaine en rando, je n'ai pas trouvé ça trop court.
Vol direct pour Mindelo puis ferry.

Mais Madère est peut-être mieux pour lemême type de séjour.

sausalito75 a écrit :

Tu dois surtout indiquer un lieu de résidence sur place, ce que va fournir l'agence...

Une résa d'hotel ça suffit pour le visa touristique classique. Mais pour le désert oui, impossible sans agence locale.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 13-01-2024 à 14:35:46
mood
Publicité
Posté le 13-01-2024 à 14:34:13  profilanswer

n°69917774
Brazeinste​in
Posté le 13-01-2024 à 16:07:41  profilanswer

meuniere a écrit :

J'y suis allée 1 semaine en rando, je n'ai pas trouvé ça trop court.
Vol direct pour Mindelo puis ferry.

Mais Madère est peut-être mieux pour lemême type de séjour.

Si tout va bien ça passe oui, mais s'il y a des imprévus comme un ferry annulé...

Bon après perso je trouve dommage d'aller aussi "loin" juste pour une semaine de toute façon, et vu la diversité des îles du Cap-Vert je trouve dommage de n'en voir qu'une (et l'autre en coup de vent).

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69918416
Om@r
Oh, indeed
Posté le 13-01-2024 à 18:36:46  profilanswer

Voila une semaine à Santo Antao c'est très bien !

Mais une semaine pour aller faire de la rando à Santo Antao pour moi c'est trop juste avec les aléas possibles pour s'y  rendre !  

(Annulation ferry si gros temps, et si concerné par vol inter-îles quand j'y suis allé la compagnie locale TACV avait de gros problèmes de faibilité sur les horaires)

n°69920500
0cool29
Posté le 14-01-2024 à 07:26:45  profilanswer

Vous validez Wisecars pour la location de voiture ? A priori les notes sont bonnes et il y a une belle différence de prix pour une location en Corse cet été.

n°69923375
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-01-2024 à 19:33:41  profilanswer

Bonsoir,

En AVril prochain on a prévu d'aller à 2 à Madrid.
En avion, donc sans voiture sur place.

On envisage donc un coin plutôt accessible en transport.

Vous avez des bons plans d'hôtel?  
Ce que je vois c'est du 145 euros pour 2 (petit dej compris) vers estacio del arte

---------------
Nihon, gambare !
n°69924037
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 14-01-2024 à 21:33:52  profilanswer

Pour bouger pas mal en Espagne vu que ma copine est espagnole, et utiliser beaucoup les hôtels, je trouve que les Sercotel et Catalonia offrent des rapports qualité/prix sur la chambre et les petits-dej très très bons.J'ai pas pu vérifier sur Madrid, mais sur Bilbao, Séville, Barcelone, Salamanque et Cadix, j'ai jamais été déçus.

Si tu trouves dans le coin des hôtels de ces chaines, d'une je te les conseille, et de deux j'attendrais ton retour qui pourra éventuellement me servir.  :D

Mais de manières générales tu obtiendra un services bien meilleur qu'en France pour un standing équivalent.

Message édité par Jacques Lafritte le 14-01-2024 à 21:34:45

---------------
Ceci est une signature.
n°69925579
eclaireur
Posté le 15-01-2024 à 09:40:26  profilanswer

Retour rapide des dernières destinations :

Taiwan : excellent, un des meilleurs trucs jamais fait, c'est la Chine avec une forte influence japonaise dans l'organisation ou la propreté.
Palaos : excellent aussi, surtout si vous êtes plongeur. Le vol scénique est un truc à faire.
Phillippines : très bien, même si on a préféré le Vietnam ou la Malaisie dans un registre similaire..

Voilà.

Je peux développer s'il faut.

Message édité par eclaireur le 15-01-2024 à 09:40:50
n°69925708
Anth128
Posté le 15-01-2024 à 10:04:54  profilanswer

Je compte aller à Taïwan en Avril, après trois voyages au Vietnam (faudra d'ailleurs que je refasse des CR) . Ça me hype :o

n°69925789
cisko
Posté le 15-01-2024 à 10:17:13  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Andalousie ( Seville, Grenade, Cordoue),  
Castille (Madrid, Tolede, Segovie, Salamanque, l Escorial)

à 3k€ pp tu peux quand même viser plus ambitieux :o

n°69927455
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 15-01-2024 à 14:36:13  profilanswer

Et si tu veux rester avec la même langue et culture tu vas plutôt à Tenerife, il te faut une bonne semaine pour tout voir.  :o

---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2024 à 14:36:13  profilanswer

n°69928448
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-01-2024 à 16:47:28  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Pour un petit week end à deux en amoureux vous feriez quoi sur Paris. Le premier week-end de juin.

Pour l'instant j'ai en tête une soirée resto suivi d'un spectacle (théâtre ou comedie) ou un dîner spectacle style cabaret parisien.

Pour la journée peut être une chasse au trésor/sentier découverte dans les rues de Paris. Ca doit se trouver sur le net.
On a jamais fait Grevin, ça sera peut être l'occasion et y'a les jolis passages couverts à cet endroit aussi.

Déjà truc important : si tu veux voir des pièces "connues", faut plutot planifier, encore plus un vendredi ou samedi car tu as plus de banlieusards que les autres jours.

Enchainer resto + pièce c'est faisable, mais les horaires sont généralement pas super adaptés pour diner relax avant d'aller au théâtre.

Les diners spectacle c'est quand meme giga giga touriste, donc à toi de voir tes exigences.

Y'a depuis quelques années un retour des restos "musicaux", avec des musiciens live : Maxim's , Boeuf sur le toit, le Piaf.... etc

Pour la journée, à toi aussi de voir ce que tu connais déjà de paris. Les chasses au trésor et autres trucs comme ça, ca fait quand meme très activité de CE d'entreprise.
Paris c'est quand meme la ville parfaite pour flâner sans but précis, s'imprégner des ambiances des différents quartiers etc  

Grévin pour moi c'est sans aucun intérêt, et en plus y'a du monde d'après ce que je vois.
Les passages dans le coins sont pas les plus intéressants non plus.
A la rigueur oui, se faire le passage Vivienne un peu plus loin, ou le passage Choiseul  

n°69929766
Romf
Posté le 15-01-2024 à 20:38:40  profilanswer

SI tu aimes bien marcher, y'a des bouquins de "randos" dans Paris, j'en avais un très sympa, quelques grands itinéraires qui te permettent de te balader en voyant pas mal de trucs avec explications.

n°69931210
maugani
Posté le 16-01-2024 à 00:23:24  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Pour un petit week end à deux en amoureux vous feriez quoi sur Paris. Le premier week-end de juin.

Pour l'instant j'ai en tête une soirée resto suivi d'un spectacle (théâtre ou comedie) ou un dîner spectacle style cabaret parisien.

Pour la journée peut être une chasse au trésor/sentier découverte dans les rues de Paris. Ca doit se trouver sur le net.
On a jamais fait Grevin, ça sera peut être l'occasion et y'a les jolis passages couverts à cet endroit aussi.

Jour 1

Matin : Musée Carnavalet et déjeuner au Marché Couvert des Enfants Rouges

AM : Allez au Sacré Coeur, Montmartre puis baladez-vous le long du Boulevard des Batignolles et ensuite manger au Wagon Bleu.

Ensuite tu la demandes en mariage et si elle refuse, quitte la.

Jour 2, si elle a dit oui

Matin : Ile de la Cité, puis aller à pied au Panthéon visitez le. Déjeuner où vous voulez. Ce coin est génial.

AM : Au choix, tout dependra du temps que vous avez.

Jour 2, si elle a dit non

Porte de la Chapelle, Porte de Montreuil, Marche digestive de Stalingrad à Pantin

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 16-01-2024 à 00:31:31
n°69931337
0cool29
Posté le 16-01-2024 à 03:01:42  profilanswer

0cool29 a écrit :

Vous validez Wisecars pour la location de voiture ? A priori les notes sont bonnes et il y a une belle différence de prix pour une location en Corse cet été.

Je relance - merci d'avance pour votre retour  :??:  

n°69931367
helmuth
Posté le 16-01-2024 à 05:02:16  profilanswer

maugani a écrit :

Jour 1  

Matin : Musée Carnavalet et déjeuner au Marché Couvert des Enfants Rouges

AM : Allez au Sacré Coeur, Montmartre puis baladez-vous le long du Boulevard des Batignolles et ensuite manger au Wagon Bleu.

Ensuite tu la demandes en mariage et si elle refuse, quitte la.

Jour 2, si elle a dit oui

Matin : Ile de la Cité, puis aller à pied au Panthéon visitez le. Déjeuner où vous voulez. Ce coin est génial.

AM : Au choix, tout dependra du temps que vous avez.

Jour 2, si elle a dit non

Porte de la Chapelle, Porte de Montreuil, Marche digestive de Stalingrad à Pantin

https://maps.app.goo.gl/LqqbkaUgsH9SZspu7?g_st=ic

https://maps.app.goo.gl/Hc9vJjWNzSQkJPfTA?g_st=ic

J’imagine que l’itinéraire elle a dit non est pour qu’il se suicide?  :o  

Stalingrad est absolument répugnant, j’irai même jusqu’à immonde. Il peut effectivement se jeter dans l’aspiration du canal qui va vers la rotonde  :o

Message édité par helmuth le 16-01-2024 à 05:07:28
n°69931467
charask8
Posté le 16-01-2024 à 07:22:52  profilanswer

On est en train de préparer un voyage de 15 à 20 jours au quebec cet été avec quelques jours à Montréal et à Quebec city et le reste ce sera un road trip principalement nature (remonter le saint Laurent/Saguenay, lacs, parcs, baleines toussaaa) :)

Concernant les moustiques, mouches et autres joyeusetés, qu'elle est la période "la moins pire" durant juillet-aout?

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 16-01-2024 à 07:24:31
n°69931609
sausalito7​5
Posté le 16-01-2024 à 08:17:29  profilanswer

0cool29 a écrit :

Je relance - merci d'avance pour votre retour  :??:  

Je ne connais pas Wisecars, mais je ne lis pas de super notes moi  :??:

n°69931982
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2024 à 09:27:39  profilanswer

Romf a écrit :

SI tu aimes bien marcher, y'a des bouquins de "randos" dans Paris, j'en avais un très sympa, quelques grands itinéraires qui te permettent de te balader en voyant pas mal de trucs avec explications.

Il y a même un GR urbain il me semble

---------------
Randos
n°69934152
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 16-01-2024 à 14:23:09  profilanswer

charask8 a écrit :

On est en train de préparer un voyage de 15 à 20 jours au quebec cet été avec quelques jours à Montréal et à Quebec city et le reste ce sera un road trip principalement nature (remonter le saint Laurent/Saguenay, lacs, parcs, baleines toussaaa) :)  

Concernant les moustiques, mouches et autres joyeusetés, qu'elle est la période "la moins pire" durant juillet-aout?

Ville de Québec :jap:

Les moustiques passé début juillet t'es correc'.

n°69938234
charask8
Posté le 16-01-2024 à 23:13:13  profilanswer

tiibo a écrit :

Ville de Québec :jap:

Les moustiques passé début juillet t'es correc'.

Oui bon ça va hein :o
Ok, on ciblait mi juillet jusqu'à début août, ça devrait le faire alors :jap:

n°69943755
Glouglouto​n
Posté le 17-01-2024 à 18:54:05  profilanswer

Buongiorno,

Je suis à la recherche d'un hébergement dans la capitale Italienne: B&B pour leur tarif attractif mais pourquoi pas hôtel également.

Quand j'épluche les différentes offres sur Booking ça me fait a moitié peur vu le nombre de commentaires parlant carrément d'insalubrité.
Je ne recherche pas l'impossible mais seulement une chambre saine et propre à un prix acceptable

Si vous avez des noms d'hébergement pour ceux ayant arpenter la ville ces derniers mois (année), je suis preneur d'infos  :jap:  

n°69943798
true-wiwi
Posté le 17-01-2024 à 19:01:13  profilanswer

Après faut pas psychoter non plus, y'a des gens qui disent une chambre insalubre parce qu'il y a une tâche de peinture sur le mur...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69944111
Kaffeine
Noisette
Posté le 17-01-2024 à 19:59:13  profilanswer

Si t'es pas du genre joueur prends une chaîne style accor ou co. Mercure/Novotel/Ibis tout est photocopié et sans âme mais au moins on sait à quoi s'attendre.

n°69944631
Tomasito
Posté le 17-01-2024 à 21:49:29  profilanswer

:hello:

On cherche une destination pour cet été (fin juillet-début aout) pour partir en familles à 4 avec 2 enfants de 7 et 10 ans.
L'idée étant un endroit qui permette de mixer visites et farniente en bord de mer/lac.
On partirait 2 semaines avec location de voitures envisageables sur place pour bouger.
Budget : 2000€ max pour les billets d'avions au départ de Toulouse + environ 100€ par nuit pour le logement.

Pour l'instant on a retenu quelques destinations qui semblent coller au cahier des charges :
Sud de l'Italie
Malte
Croatie
Et d'autres pour lesquelles on est un peu mins sur que ce soit adapté aux enfants :
Turquie
Monténégro voir Albanie
Grèce

Certains ont fait ces destinations avec des enfants?
D'autres idées?

Message cité 3 fois
Message édité par Tomasito le 17-01-2024 à 21:51:58

---------------
Mes achats / ventes
n°69944807
MonsieurPo​ney
Posté le 17-01-2024 à 22:26:45  profilanswer

Ne fais pas l'albanie, c'est la pire destination que j'ai jamais faite :o

n°69944872
glandoll
Posté le 17-01-2024 à 22:45:57  profilanswer

Tomasito a écrit :

On cherche une destination pour cet été (fin juillet-début aout) pour partir en familles à 4 avec 2 enfants de 7 et 10 ans.
L'idée étant un endroit qui permette de mixer visites et farniente en bord de mer/lac.
On partirait 2 semaines avec location de voitures envisageables sur place pour bouger.
Budget : 2000€ max pour les billets d'avions au départ de Toulouse + environ 100€ par nuit pour le logement.

Pour l'instant on a retenu quelques destinations qui semblent coller au cahier des charges :
Sud de l'Italie
Malte
Croatie
Et d'autres pour lesquelles on est un peu mins sur que ce soit adapté aux enfants :
Turquie
Monténégro voir Albanie
Grèce

D'autres idées?

On a fait la Croatie, mais en avril. C'était adapté aux enfants, avec peu de monde.
J'imagine que c'est différent en été.

On était sceptique à la base et on avait adoré.

Grèce, les îles, notamment Kos c'est très adapté aux enfants.

100€ la nuit en été pour 4, ca me semble léger, sauf à aller dans un coin pas très touristique.

n°69945026
Dolores
Posté le 17-01-2024 à 23:45:21  profilanswer

En Turquie t’es large avec 100 euros. Ça coûte RIEN ce pays. :o

n°69945302
maugani
Posté le 18-01-2024 à 07:10:25  profilanswer

Tomasito a écrit :

Sud de l'Italie
Malte
Croatie
Turquie
Monténégro voir Albanie
Grèce

D'autres idées?

Avec ton budget, prends un logement au sud de la Bosnie et tu pourras rayonner vers la Croatie et le Monténégro.

n°69946769
mdrlucky
Posté le 18-01-2024 à 12:02:26  profilanswer

Hello, je n'ai pas vu de topic sur l'Albanie :/. J'aurais bien aimé quelques adresses de logements et restau à faire. Je prévois 2 semaines en juillet.  
Qui connait l'Albanie ?

n°69946808
mdrlucky
Posté le 18-01-2024 à 12:09:56  profilanswer

Tomasito a écrit :

Sud de l'Italie
Malte
Croatie
Turquie
Monténégro voir Albanie
Grèce

D'autres idées?

Je suis à 700€ le vol pour 3 dont un enfant de moins de 10 ans pour l'Albanie (départ Paris-Beauvais).  
+Parking aéroport : 83€
+600 € pour la voiture pour 12 jours

Les logements corrects d'après ce que je peux voir sont de 90 à 100€ pour 3.  

C'est aussi en juillet.  

n°69949677
MonsieurPo​ney
Posté le 18-01-2024 à 19:48:07  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Hello, je n'ai pas vu de topic sur l'Albanie :/. J'aurais bien aimé quelques adresses de logements et restau à faire. Je prévois 2 semaines en juillet.
Qui connait l'Albanie ?

Comme dit au dessus, j'ai du visiter 15/20 pays dans ma vie à la louche, c'est le pays que je le moins aimé, j'ai détesté tout et je pense être quelqu'un de pas difficile...  [:ramones] .
A la moitié du voyage j'ai failli prendre un bateau pour aller à Corfou.

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurPoney le 18-01-2024 à 19:49:20
n°69949799
meuniere
Posté le 18-01-2024 à 20:10:25  profilanswer

Tu as fait quel type de voyage en Albanie ? Et qu'est-ce que tu n'as pas aimé ?
Car j'envisage ça pour cet été, voyage 100% rando en montagne. Tu me refroidis un peu  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 18-01-2024 à 20:27:56
n°69950679
mdrlucky
Posté le 18-01-2024 à 23:24:09  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Comme dit au dessus, j'ai du visiter 15/20 pays dans ma vie à la louche, c'est le pays que je le moins aimé, j'ai détesté tout et je pense être quelqu'un de pas difficile...  [:ramones] .
A la moitié du voyage j'ai failli prendre un bateau pour aller à Corfou.

C'est assez étonnant de pas avoir aimé. Les billets sont pris, ton avis me stress  :sweat:  
Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?  

n°69951188
Perfector
Memento mori
Posté le 19-01-2024 à 08:32:34  profilanswer

Personne n'a prévu un voyage en Equateur ? [:tinostar]
C'est dingue comme tout est parti en vrille à grande vitesse dans ce pays, qui était plutôt paisible avant (pour l'Amérique du Sud)
Saleté de narcos

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 19-01-2024 à 08:32:42

---------------
Randos
n°69951246
MonsieurPo​ney
Posté le 19-01-2024 à 08:49:35  profilanswer

meuniere a écrit :

Tu as fait quel type de voyage en Albanie ? Et qu'est-ce que tu n'as pas aimé ?
Car j'envisage ça pour cet été, voyage 100% rando en montagne. Tu me refroidis un peu  :sweat:

mdrlucky a écrit :

C'est assez étonnant de pas avoir aimé. Les billets sont pris, ton avis me stress  :sweat:
Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?

Alors ce n'est effectivement que mon expérience personnelle mais on m'avait vendu l'Albanie comme la perle cachée des Balkans, le pays encore inexploré, la nouvelle Croatie, le nouveau Monténégro.
Au final :
- Les villes : pas d'intéret, il n'y a quasi rien à visiter, l'architecture est laide => pas de bâtiment historique, ensuite architecture type communiste URSS et depuis construction béton.
- Les montagnes : il y a quelques randos à faire mais malheureusement j'ai jamais vu un pays, en europe, avec autant de déchets qui trainent partout. Tu arrives dans le parc naturel, ordures partout en train de bruler. Certaines zones sont aussi défigurés car creusés pour extraire des pierres pour la construction.
- Le littoral : idem, construction pour tourismes de masse de l'europe de l'est => Hotel beton construit sur le sable de la plage, ordures partout, aucun respect de l’environnent.
- La conduite : extrement difficile, le code de la route est quasi inexistant, les routes sont dans un très très mauvais état. Le pays où j'avais le moins aimé conduire avant était la Silice maintenant c'est de loin l'Albanie.

Il reste : la nourriture qui est plutôt bonne et pas cher et le cout du voyage qui est plutot faible.

Je me suis vraiment demander quel était l’intérêt pour un touriste de l'europe de l'ouest d'aller dans ce pays, car même pour faire un voyage root, backpacking, je ne voyais pas.
Et effectivement, les touristes que j'avais croisé c'était plutôt du Russe : location de 4x4 ou jet-ski qui viennent là pour picoler à pas cher.

En bonus :o, à partir de 2min45 :

https://www.youtube.com/watch?v=TMrtL8Bb9ZY

Message cité 3 fois
Message édité par MonsieurPoney le 19-01-2024 à 08:52:10
n°69951257
maugani
Posté le 19-01-2024 à 08:51:59  profilanswer

A la base, le type pensait aller à Split, en Croatie. On va l'envoyer en Albanie.

Le mec va jamais annoncer ça à sa femme.

n°69951313
crapulor
Posté le 19-01-2024 à 09:04:23  profilanswer

Intéressant le retex sur l'Albanie, j'avais bien envie d'y aller cette année, je vais mieux me renseigner ducou :o

n°69951460
Perfector
Memento mori
Posté le 19-01-2024 à 09:30:28  profilanswer

J'avais déjà lu des avis sur la saleté, les routes défoncées ...
Sans compter les gens chelous que tu as pas envie de rencontrer sur une route déserte la nuit tombée :o

Message édité par Perfector le 19-01-2024 à 09:30:49

---------------
Randos
n°69951699
MonsieurPo​ney
Posté le 19-01-2024 à 09:56:50  profilanswer

Va en Grèce, c'est juste à côté c'est infiniment mieux !

n°69951961
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 19-01-2024 à 10:32:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Personne n'a prévu un voyage en Equateur ? [:tinostar]
C'est dingue comme tout est parti en vrille à grande vitesse dans ce pays, qui était plutôt paisible avant (pour l'Amérique du Sud)
Saleté de narcos

On y était en Septembre  :o  
Ça commençait déjà à être tendu (venait d y avoir les assassinats politiques) mais sur place à part les contrôles routiers rien ne laissait présager de la suite.
Évidemment je faisais F5 sur la page du ministère des affaires étrangères tous les jours.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°69951997
chienBlanc
Posté le 19-01-2024 à 10:39:13  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Va en Grèce, c'est juste à côté c'est infiniment mieux !

+1

Perso, ça me serait jamais venu à l'idée d'aller en Albanie !  [:clooney24]

Edit : un reportage sur le tourisme dans ce pays
https://www.youtube.com/watch?v=1_PprC8SCuo

Message édité par chienBlanc le 19-01-2024 à 10:47:47

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)