| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-01-2024 à 14:35:46 |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 14:34:13 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
0cool29 | Vous validez Wisecars pour la location de voiture ? A priori les notes sont bonnes et il y a une belle différence de prix pour une location en Corse cet été. |
Anth128 | Je compte aller à Taïwan en Avril, après trois voyages au Vietnam (faudra d'ailleurs que je refasse des CR) . Ça me hype |
cisko |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Et si tu veux rester avec la même langue et culture tu vas plutôt à Tenerife, il te faut une bonne semaine pour tout voir. --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 14:36:13 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
maugani |
Jour 1 Matin : Musée Carnavalet et déjeuner au Marché Couvert des Enfants Rouges AM : Allez au Sacré Coeur, Montmartre puis baladez-vous le long du Boulevard des Batignolles et ensuite manger au Wagon Bleu. Ensuite tu la demandes en mariage et si elle refuse, quitte la. Jour 2, si elle a dit oui Matin : Ile de la Cité, puis aller à pied au Panthéon visitez le. Déjeuner où vous voulez. Ce coin est génial. AM : Au choix, tout dependra du temps que vous avez. Jour 2, si elle a dit non Porte de la Chapelle, Porte de Montreuil, Marche digestive de Stalingrad à Pantin Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-01-2024 à 00:31:31 |
0cool29 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-01-2024 à 05:07:28 |
charask8 | On est en train de préparer un voyage de 15 à 20 jours au quebec cet été avec quelques jours à Montréal et à Quebec city et le reste ce sera un road trip principalement nature (remonter le saint Laurent/Saguenay, lacs, parcs, baleines toussaaa) Concernant les moustiques, mouches et autres joyeusetés, qu'elle est la période "la moins pire" durant juillet-aout? Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 16-01-2024 à 07:24:31 |
sausalito75 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
charask8 |
|
Kaffeine Noisette | Si t'es pas du genre joueur prends une chaîne style accor ou co. Mercure/Novotel/Ibis tout est photocopié et sans âme mais au moins on sait à quoi s'attendre. |
Tomasito |
On cherche une destination pour cet été (fin juillet-début aout) pour partir en familles à 4 avec 2 enfants de 7 et 10 ans. Pour l'instant on a retenu quelques destinations qui semblent coller au cahier des charges : Certains ont fait ces destinations avec des enfants? Message cité 3 fois Message édité par Tomasito le 17-01-2024 à 21:51:58 --------------- Mes achats / ventes |
MonsieurPoney | Ne fais pas l'albanie, c'est la pire destination que j'ai jamais faite |
glandoll |
|
Dolores | En Turquie t’es large avec 100 euros. Ça coûte RIEN ce pays. |
maugani |
Avec ton budget, prends un logement au sud de la Bosnie et tu pourras rayonner vers la Croatie et le Monténégro. |
mdrlucky | Hello, je n'ai pas vu de topic sur l'Albanie |
mdrlucky |
|
MonsieurPoney |
Comme dit au dessus, j'ai du visiter 15/20 pays dans ma vie à la louche, c'est le pays que je le moins aimé, j'ai détesté tout et je pense être quelqu'un de pas difficile... Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 18-01-2024 à 19:49:20 |
meuniere | Tu as fait quel type de voyage en Albanie ? Et qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-01-2024 à 20:27:56 |
mdrlucky |
|
Perfector Memento mori | Personne n'a prévu un voyage en Equateur ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-01-2024 à 08:32:42 --------------- Randos |
MonsieurPoney |
Alors ce n'est effectivement que mon expérience personnelle mais on m'avait vendu l'Albanie comme la perle cachée des Balkans, le pays encore inexploré, la nouvelle Croatie, le nouveau Monténégro.
Je me suis vraiment demander quel était l’intérêt pour un touriste de l'europe de l'ouest d'aller dans ce pays, car même pour faire un voyage root, backpacking, je ne voyais pas.
https://www.youtube.com/watch?v=TMrtL8Bb9ZY Message cité 3 fois Message édité par MonsieurPoney le 19-01-2024 à 08:52:10 |
maugani | A la base, le type pensait aller à Split, en Croatie. On va l'envoyer en Albanie. Le mec va jamais annoncer ça à sa femme. |
crapulor | Intéressant le retex sur l'Albanie, j'avais bien envie d'y aller cette année, je vais mieux me renseigner ducou |
Perfector Memento mori | J'avais déjà lu des avis sur la saleté, les routes défoncées ... Message édité par Perfector le 19-01-2024 à 09:30:49 --------------- Randos |
MonsieurPoney |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 19-01-2024 à 10:47:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |