| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 16:33:40 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | Le haut Atlas marocain c'est beau ! Sauvage, assez aride (avec quand même de l'eau et de la verdure dans les vallées) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-09-2023 à 09:50:34 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Wow --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 15:02:46 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Perfector Memento mori | Vivre en direct un tremblement de terre de magnitude 7 près de son épicentre, c'est pas commun non Message édité par Perfector le 11-09-2023 à 17:52:40 --------------- Randos |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zdong |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ça fonctionne très bien, par contre c’était plus simple d'aller au comptoir Air-France immédiatement pour faire constater le problème. Après coup, je suis pas sur que ça soit aussi simple.
C'est bien le cas, d’où l'interet d'avoir une valise un peu qualitative... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-09-2023 à 10:20:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Proust4 | Gourage de topic Message édité par Proust4 le 16-09-2023 à 10:26:22 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chienBlanc | Valise de merde.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Daphne kernel panic | Ce n'était pas sa question. |
Outremanche Bonjour chez vous ! | J'ai eu une valise Sansonite abîmée : mon assurance bagages n'est pas intervenue car je n'avais plus la facture d'achat ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Samsonite ! une vraie ! mais poignée arrachée. Aucune valise n'est indestructible. |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
Kyrieleve Féministe | Est-ce que des personnes qui sont allées en Toscane ont des conseils en particulier ? --------------- Pussy that walk ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 17-09-2023 à 14:28:53 |
chienBlanc | Mensuel capital de septembre : DELSEY a un partenariat avec Air France pour fournir le personnel. Et en cas de bagage perdu ou abîmé, les passagers reçoivent gracieusement un modèle DELSEY ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
poulpeleach Octopus paradisi |
1 jour suffit pour visiter l essentiel de Sienne. (les rues, le superbe palais, la fabuleuse cathédrale) --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
chienBlanc | Les arènes d'Arles ça vaut le détour ? (Déjà fait Nimes l'année dernière) --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kaffeine Noisette | Tu peux pas réserver les transports, sorties et transfert via Booking. C'est demerdish pour trouver le prestataire/agence pour une sortie ou transport pour un endroit précis. Et justement pour cela impossible d'avoir des infos des agences ou des hôtels qui a la base proposent ce service
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-09-2023 à 23:24:06 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |