| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
zdong | Reprise du message précédent :
Ok pourtant j'ai lu que Narita était sous estimé et que le "secteur temple" était plutôt sympa. Je me tâte car en général quand on arrive en bout de course d'un voyage on en a plein les pattes et même si Nikko est un incontournable je m'interroge sur une sortie moins " lourde" |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 15:12:12 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vraiment pas grand intérêt à Narita sauf à avoir beaucoup écumé le Japon. Je m'y suis rendu pour la première fois après avoir vécu près de 4 ans au Japon, et c’était pour un Matsuri. Et ben j'y retournerai pas Le dicton Japonais c'est « Ne dites pas magnifique avant d'avoir vu Nikkō »... ca veut tout dire. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-07-2023 à 15:16:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zdong |
Ok je vais revoir ça alors |
maugani |
Pour tes îles, le bon plan serait de partir de Bonifacio. Mais le meilleur bon plan et tu te doutes bien, c'est justement d'utiliser ton permis côtier |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2023 à 17:33:49 ![]()
|
tiboc59 | Vient de découvrir l'appli Rome2Rio, sympa ce comparateur !! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Raiisin |
|
helmuth | Petit HS mais si quelqu’un décidait de nuker la hollande, c’est du côté de L’Escala / Palafrugel en catalogne qu’il faudrait balancer la bombe Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-08-2023 à 14:56:32 |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 15:07:28 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
tiboc59 | Des retours sur les parkings disponibles autour de l'aéroport de Nantes svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
maugani |
Ça me rappelle un thread sur Twitter où les gens contaient leurs échecs aux permis. Pour beaucoup, c'était à la toute fin, où tu te relâches un peu. Pareil dans ce cas, ton esprit était déjà sorti de la voiture. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Hello,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pavel | Le mieux pour les recherches d'avion c'est Google Flights.
|
Brazeinstein | Oui j'utilise uniquement Google Flights moi aussi. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-08-2023 à 18:35:49 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
isobell |
|
zdong |
Ça c'est prévu en première partie de voyage. Je commence par Tokyo et je fini par Tokyo. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Erel | Pour moi le plus beau château du Japon est celui à Matsumoto |
thekiller3 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Daphne kernel panic |
_Benedict_ |
Plutôt forfait local (double sim ce qui limite les problèmes, et en général les magasins sur place ont le nécessaire pour que tu n'aies pas besoin de ramener ton trombonne).
Dans mon souvenir à Shanghai tu pouvais prendre le Maglev et payer en carte bleue pour rejoindre le centre ville. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
maugani | Je suis parti trois semaines là-bas et je n'ai rien pris.. Parce qu'à chaque fois que tu as besoin d'une assurance, le paragraphe 16664, alinéa 38 , contient comme par magie, ce qui ne te permet pas de recourir à ton assurance. Oui, il y a un risque mais tu as un risque pour tout en soi.. 140 balles, c'est même pas 5% du coût du voyage donc prends-la. C'est fou comment l'être humain peut s'attarder sur de faibles montants, qu'ils jugent excessifs par rapport à la prestation associée, sans l'intégrer à un global. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 04-08-2023 à 09:21:10 |
Sybela |
--------------- Strava |
Perfector Memento mori | Faut vraiment être joueur car un accident bête ça arrive à tout le monde
--------------- Randos |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
jmb74 Miaou | J'y vais demain pour 15 jours, j'ai pris une couverture voyage auprès de ma mutuelle (Allianz), 250€ pour 3 adultes.
--------------- old feedback |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |