| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 10:26:14 ![]() ![]() |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
true-wiwi |
Le reste du temps le risque d'impliquer d'autres personnes dans un accident me paraît super faible. Je vais voir avec mon assureur actuel, il me fera peut-être un tarif. edit : j'ai fait quelques devis en ligne et c'est la foire à la saucisse : ACS propose une couverture santé jusqu'à 300k€ pour quinze jours : 36€ par personne. Axa propose une couverture santé jusqu'à 300k€ pour quinze jours : 88€ par personne. Chapka propose une couverture santé jusqu'à 1M pour quinze jours : 70€ par personne. Bien sûr ça marche si genre je me pète une jambe, si je fais un AVC, c'est pas pris en charge par tout ce beau monde. J'ai checké le coût moyen des opérations pour une fracture complexe, entre 50-80k$ A voir si ça vaut le coup finalement. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 04-08-2023 à 12:04:56 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sybela |
Message édité par Sybela le 04-08-2023 à 12:07:17 --------------- Strava |
true-wiwi | L'amex platinum c'est 2M€ la couverture, t'es large --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 12:13:45 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
|
Romf |
|
true-wiwi | Ça vu le coût, je pense que je le prendrai directement chez le loueur, ce sera le plus simple --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Romf |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kaffeine Noisette | D'autre coté, on a bien entendu des hélicos quelques jours dans la vallée, probablement pour des gens qui se faisaient évacuer.
|
Perfector Memento mori | Les hélicos volent pas au dessus d'une certaine hauteur Message édité par Perfector le 04-08-2023 à 14:28:11 --------------- Randos |
Om@r Oh, indeed |
|
Perfector Memento mori |
Secteur du Manaslu oui Message édité par Perfector le 04-08-2023 à 14:31:13 --------------- Randos |
Zossimov | Le Canada, niveau frais médicaux, c'est équivalent aux US ? Vos échanges m'incitent à réflechir sur l'intérêt de prendre une assurance en plus de celle de la Visa Premier. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-08-2023 à 16:51:26 |
Romf |
Perfector Memento mori |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-08-2023 à 17:10:36 |
chienBlanc | Dites moi, pour faire Annecy --> Grasse, quel itinéraire conseillez vous ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Route Napoléon, sans hésiter ! |
chienBlanc | Ok merci. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vérifie les freins de la bagnole avant la pente de Laffrey Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-08-2023 à 20:57:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 05-08-2023 à 00:49:51 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-08-2023 à 01:00:06 --------------- |
User Name |
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 05-08-2023 à 01:32:03 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
Romf |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |