| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 18:16:01 ![]() ![]() |
Bensai Music is my favorite mistress |
Comme dit par d'autres, ca depend de ton forfait. Par contre, changer de SIM n'a aucun impact sur whatsapp (Signal je sais pas mais j'imagine que c'est la même): à moins que tu désinstalles/ré-installes l'application (ou que tu wipes les données utilisateurs), ca restera "attaché" à ton numero français. Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 28-07-2023 à 18:32:54 --------------- Wide-Eyed Crew |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 29-07-2023 à 04:47:12 --------------- Be the one with the flames. |
zdong |
Sinon tu avais l'option internationale avec Sosh a 29€ pour 10 go de data , 30 minutes d'appel et 50 sms 30 minutes d'appel c'est pas grand chose mais dans le fond tu t'en tamponne si tu utilises WhatsApp pour appeler des mobiles et sinon pour appeler un fixe tu peux utiliser les appels wifi Message édité par zdong le 29-07-2023 à 09:09:36 |
Anth128 | Bah là il paie beaucoup moins cher avec plus de Go avec une SIM locale. Les options internationales c'est toujours la douille, je préfère largement prendre une SIM locale (hors UE ou autre pays avec itinerances intégrées) . Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 29-07-2023 à 12:53:29 |
maugani | On parle de 15-20€ d'economies. Moins de 1.0% de votre budget vacances.. Si vous êtes à ceci près pour voyager.. |
true-wiwi | Saint Malo, gl HF ce sera blindé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc | Dites moi, en septembre c'est quoi la météo vers Opio / Grasse ? Ca reste beau, ou le temps se dégrade par rapport à juillet/août ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-07-2023 à 19:46:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 19:39:42 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
rionsnoir |
Ah déjà fait également
Probablement blindé C'est vrai qu'on cherche qqchose d'à la fois très bien desservi, et en même temps éviter la plage noire de monde... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'avais cru comprendre que la Méditerranée avait eu moins de succès cette été. Sinon, peut-être Annecy ou Lausanne/Genève. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-07-2023 à 21:32:10 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Om@r Oh, indeed | Annecy ? Aix les bains ?
|
Romf |
|
rionsnoir | Annecy déjà fait, j'avais oublié --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
true-wiwi | Saint Nazaire. Comment dire. Si ça remplit les critères, t'es pas difficile Calais sinon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | J ai reçu un mail de l’hôtel à NY, ils ont détecté que le nom de la réservation n’est pas le même que le nom sur le moyen de paiement.
Message édité par jmb74 le 30-07-2023 à 09:07:53 --------------- old feedback |
Om@r Oh, indeed |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-07-2023 à 14:01:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
meuniere |
|
r06 |
Normalement il fait encore très beau et chaud, tu peux te baigner en mer sans soucis jusqu'à fin octobre. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-07-2023 à 17:34:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
chienBlanc |
Om@r Oh, indeed |
|
chienBlanc | Sinon, si vous avez des conseils de trucs à visiter/à faire vers Grasse / Cannes / Nice / Antibes, ou sur la route depuis Paris, je suis preneur. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
r06 |
Si t'y a jamais été les îles de Lérins sont top. |
chienBlanc |
zdong | Bonjour , Petite question choix de dernière visite au Japon Après avoir voyagé presque 3 semaines deux choix s'offrent a vous pour une dernière petite sortie visite hors de Tokyo. Nikko a plus de deux heures de train de Tokyo ou Narita environ à 1h15. Vous penchez pour quoi ? Message cité 2 fois Message édité par zdong le 31-07-2023 à 14:29:17 |
Kaffeine Noisette |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Nikko sans aucune hesitation. Site magnifique, avec beaucoup de lieux a decouvrir, Yuba. Ca devrait faire partir des incontournables lors d'un sejour dans la region de Tokyo. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-07-2023 à 14:44:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zdong |
Ok pourtant j'ai lu que Narita était sous estimé et que le "secteur temple" était plutôt sympa. Je me tâte car en général quand on arrive en bout de course d'un voyage on en a plein les pattes et même si Nikko est un incontournable je m'interroge sur une sortie moins " lourde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |