| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
User Name | Reprise du message précédent :
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 17:54:22 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Romf | Clair, y'en a vraiment qui vivent dans un monde parallèle.
Message édité par Romf le 30-05-2023 à 07:25:50 |
Perfector Memento mori | Plus on s'inquiète des problèmes possibles, plus on en a j'ai l'impression --------------- Randos |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 09:05:28 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai souvent lu que l'Italie en aout c'est blindé (les Italiens sont en vacances) mais pas testé en vrai. Message édité par Perfector le 30-05-2023 à 09:10:19 --------------- Randos |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
User Name | Petite question : je m'intéresserais à des destinations en haute saison qui sortent un peu des sentiers battus autour de la méditerranée. J'exclus d'emblée les pays que je considère "trop à risque" (suite à mes mésaventures au Maroc) : Algérie, Libye, Tunisie, Egypte.
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 31-05-2023 à 00:24:37 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
eclaireur | Tunisie, Algérie et Egypte, quels sont les problèmes ?
|
Eldricht $*$ BRK | Egypte pour l'avoir vécu, nerveusement (sollicitations, chouinements, bakchich h24) c'est éprouvant. --------------- $job $step $endstep $handjob |
eclaireur | On prévoit d'y aller en famille, mais uniquement avec des excursiosn depuis les hôtels.
|
Perfector Memento mori | Je pense que les groupes sont plus à l'abri des relous que les voyageurs solo/en couple --------------- Randos |
sausalito75 |
|
_Chroma_ |
Chypre est très touristique, mais c'est plus des allemands et anglais. Message édité par _Chroma_ le 31-05-2023 à 09:33:44 |
Perfector Memento mori | C'est vrai que le désert du sud de l'Algérie envoie du rêve en photos ! (si on est sensible à ce genre de paysages) Message édité par Perfector le 31-05-2023 à 09:36:00 --------------- Randos |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Perfector Memento mori |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc | Sinon Chypre c'est très bien. Coté grec je parle. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
User Name |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
chienBlanc |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2023 à 16:48:05 ![]()
|
david42fr | Merci pour vos réponses sur Rome, cela correspond plus ou moins à ce que l’on m’avait dit par ailleurs.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roller and scratcher | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 01-06-2023 à 18:57:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |