Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°68529180
roller and​ scratcher
Posté le 01-06-2023 à 18:56:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je pars à Split (Croatie, une première) mi-juillet pour 7 jours, pour ceux qui y ont été, vous me conseillez des activités à faire sur place ?
 
J'ai déjà vu qu'il y avait la grotte bleue et le musée de GoT. Mais je suis preneur de plein de conseils toutes activités.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 01-06-2023 à 18:57:30
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 18:56:12  profilanswer
 

n°68529531
XaTriX
Posté le 01-06-2023 à 19:55:50  profilanswer
 

Aller sur hvar


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68529695
zdong
Posté le 01-06-2023 à 20:25:37  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

 

C'est à dire ?

 

Beaux paysages verdoyant ,lochs , tranquillité , châteaux .
Les écossais sont sympas et accueillant.

 

Le beau temps ajoute forcement un plus à mon appréciation.

  


n°68529734
sausalito7​5
Posté le 01-06-2023 à 20:31:45  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Aller sur hvar


Sans doute l'île croate la plus blindée en été....  :??:  

Citation :

En haute-saison l’île est bondée de gens et même de bateaux, on se demande si la taille de l’île es trop petite pour autant de touristes. Elle fait environ 70 km de long pour 4 km de large (10 km de large sur quelques parties de l’île).


https://www.tourismecroatie.fr/ile-de-hvar/

n°68529813
XaTriX
Posté le 01-06-2023 à 20:43:50  profilanswer
 

Ah je savais pas, j'y suis allé elle était vide de touristes j'avoue :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68530174
Cavatines
Posté le 01-06-2023 à 21:44:29  profilanswer
 

Romf a écrit :


Déjà lui envoyer un message pour tater la température, demander pourquoi il n'y a pas de commentaires, ou s'il en a sur un autre site?

 

J'ai envoyé un message pour réserver (il m'a répondu), oui j'ai envoyé un message pour avoir une photo de la chambre (car pas presente dans les photos) et... il a pas répondu.

n°68530185
Cavatines
Posté le 01-06-2023 à 21:45:43  profilanswer
 

 

J'ai des critères assez spécifiques et la maison correspondait bien sans que ce soit trop onéreux (bon on est quand même à plus de 2k pour 10 jours hein)

n°68530555
nicoevo02
Posté le 01-06-2023 à 22:39:17  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Bonjour,
Je pars à Split (Croatie, une première) mi-juillet pour 7 jours, pour ceux qui y ont été, vous me conseillez des activités à faire sur place ?
 
J'ai déjà vu qu'il y avait la grotte bleue et le musée de GoT. Mais je suis preneur de plein de conseils toutes activités.


 
Manger des bananes !

n°68531972
Om@r
Posté le 02-06-2023 à 09:50:20  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Hello,
 
J'ai fait un peu last minute (pour mon référentiel) une résa sur airbnb d'une baraque en Crète, pour fin août. C'est annulable quasiment jusqu'au départ.
 
La loc a l'air nouvelle sur airbnb, il n'y a pas de commentaires pour le moment. La loc est aussi présente sur booking et pareil, pas de commentaires. J'ai fait un google photo reverse des photos de la maison et je ne tombe que sur d'autres plateformes de location (où les dates de dispo correspondent à celle des autres plateformes).
 
Je ne reste pas sereine sur cette résa... L'utilisateur Airbnb est vérifié mais il n'a pas de commentaires même sur d'autres bien.  
 
Vous feriez quoi à ma place ?


 
 
 
Globalement +1
 
Déplacement solo/adultes et super facile de se retourner sur hôtel/auberge de jeunesse lambda je tente éventuellement
 
En vacances en famille avec les petits à l'étranger, en plein rush touristique donc solution alternative pas forcément évidente, où j'ai envie que tout roule et ne surtout pas me prendre la tête, je booke avec commentaires ET super bonne note.
 
Expérience perso pour ce que ça vaut sur 2 loc sans com' : une vraiment nickel chrome , 1 des p'tites galères pendant 2 jours sur travaux pas finis/mal faits (pas d'eau chaude/électricité HS dans certains pièces)

n°68533648
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2023 à 13:55:03  profilanswer
 

Bonjour
Dans mon prochain road trip de l'aventure exotique dans le Sud Ouest de la France, j'ai une étape prévue entre Bayonne et Toulouse, non loin de... Lourdes. Est-ce que ça vaut le coup que j'aille y faire un tour, sachant que je ne suis pas chrétienne ni mourante ? :o Ou c'est une ville de province random sans intérêt à part son Monoprix ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 13:55:03  profilanswer
 

n°68533694
crapulor
Posté le 02-06-2023 à 14:01:43  profilanswer
 

C'est une sorte de disneyland pour croyant, c'est marrant hors saison quand ya personne je trouve.
En plein été ou pendant les vacances / fêtes religieuses ça doit pas être la même par contre.

n°68533727
Agressive ​Perfector
Posté le 02-06-2023 à 14:04:16  profilanswer
 

J'ai trouvé que la partie "religieuse" était impressionnante, c'est vraiment grand.
Pour moi à voir au moins une fois si on est dans le coin, même si on s'en fout de la foi (c'est mon cas)
Par contre le côté cour des miracles/tourisme avec que des souvenirs de bondieuseries c'est particulier
J'y suis allé dans une période creuse (septembre), rempli de monde ça doit en effet être pas pareil :D


Message édité par Agressive Perfector le 02-06-2023 à 14:06:43

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°68533790
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2023 à 14:11:19  profilanswer
 

Ce sera en semaine et en juin, donc y'aura sans doute des boomers mais ça devrait être praticable.
Merci, ça m'occupera une paire d'heures :D

n°68533850
chienBlanc
Posté le 02-06-2023 à 14:19:50  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Bonjour
Dans mon prochain road trip de l'aventure exotique dans le Sud Ouest de la France, j'ai une étape prévue entre Bayonne et Toulouse, non loin de... Lourdes. Est-ce que ça vaut le coup que j'aille y faire un tour, sachant que je ne suis pas chrétienne ni mourante ? :o Ou c'est une ville de province random sans intérêt à part son Monoprix ?


Pas trop d'intérêt, sauf si tu veux voir la grotte de Bernadette Soubirous pour ta culture, et ramener un peu d'eau miraculeuse.  
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c6/Grotte_Massabielle.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 02-06-2023 à 14:20:51

---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68533915
Le_Magi61
------------
Posté le 02-06-2023 à 14:26:53  profilanswer
 

De mes souvenirs, la basilique souterraine est impréssionnante, à voir, même rapidement.


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°68533917
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2023 à 14:27:00  answer
 

Daphne a écrit :

Bonjour
Dans mon prochain road trip de l'aventure exotique dans le Sud Ouest de la France, j'ai une étape prévue entre Bayonne et Toulouse, non loin de... Lourdes. Est-ce que ça vaut le coup que j'aille y faire un tour, sachant que je ne suis pas chrétienne ni mourante ? :o Ou c'est une ville de province random sans intérêt à part son Monoprix ?


 
La ville est quand même très jolie et assez atypique (plein d'hotels partout, etc alors que c'est une petite ville des pyrénées).
 
Et c'est constitutif de la culture française quand même.
 
C'est un peu (ok toutes proportions gardées) comme vivre en arabie saoudite et ne jamais être allé à la mecque, si on n est pas musulman.  
 
 
https://www.google.com/maps/@43.095 [...] ?entry=ttu
 
https://www.google.com/maps/@43.097 [...] ?entry=ttu
 
https://www.google.com/maps/@43.097 [...] ?entry=ttu
 
https://www.google.com/maps/@43.098 [...] ?entry=ttu
 
edit: visiblement la mecque est interdite aux non musulmans, lol.
Du coup faut en profiter pour Lourdes  :jap:  
Par contre, attention à être respectueuse de la Foi des Pélerins  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2023 à 14:44:09
n°68533961
Agressive ​Perfector
Posté le 02-06-2023 à 14:31:25  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Pas trop d'intérêt, sauf si tu veux voir la grotte de Bernadette Soubirous pour ta culture, et ramener un peu d'eau miraculeuse.

 

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] bielle.jpg

 

La grotte justement je l'ai trouvé riquiqui à côté de tout ce qu'il y a autour

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 02-06-2023 à 14:31:39

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°68534131
chienBlanc
Posté le 02-06-2023 à 14:49:27  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
La grotte justement je l'ai trouvé riquiqui à côté de tout ce qu'il y a autour


Oui, mais c'est le cœur du réacteur.  
Sans elle, il n'y aurait rien à Lourde.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68534147
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2023 à 14:51:36  answer
 

Sinon pour 3 jours fin octobre, vous conseillez quoi entre Ischia et Procida (sachant que je pense faire 2 nuits sur place, qu'on veut se baigner etc et qu'on aura ni voiture ni scooter).
En gros je penche pour Procida mais peur que ça soit mort de chez mort  :jap:

n°68534210
XaTriX
Posté le 02-06-2023 à 14:57:57  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Bonjour
Dans mon prochain road trip de l'aventure exotique dans le Sud Ouest de la France, j'ai une étape prévue entre Bayonne et Toulouse, non loin de... Lourdes. Est-ce que ça vaut le coup que j'aille y faire un tour, sachant que je ne suis pas chrétienne ni mourante ? :o Ou c'est une ville de province random sans intérêt à part son Monoprix ?


Lourdes osef je pense, par contre juste après tu peux rayonner pas mal autour de Luz-St-Sauveur et profiter de la montagne, très beaux coins par là [:huit]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68534692
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2023 à 15:47:56  profilanswer
 

Ouais mais une rando seule, je suis pas chaud patate, imagine je tombe dans un trou, on me retrouve plus jamais, qui ira nourrir ma tortue

n°68535577
Agressive ​Perfector
Posté le 02-06-2023 à 17:17:54  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà fait des randos dans l'Atlas ici ?
J'aimerai bien grimper le Toubkal, qui a l'air assez simple d'accès pour un "4000"
J'ai vu qu'il y a des voies moins fréquentées que d'autres


Message édité par Agressive Perfector le 02-06-2023 à 17:18:08

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°68536753
eternityfo​rever
Posté le 02-06-2023 à 20:21:06  profilanswer
 

je pars pour Cologne début Juillet, je voulais voir des villes autour avec le train et éventuellement profiter de leur super promo sur les trains, mais je ne comprends rien à leur système.
si quelqu'un peut me dire les trains qui sont compris par leur pass à 49 euros par mois ?
 
merci bcp

n°68536807
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2023 à 20:31:39  profilanswer
 

Déjà le "pass" c'est un abonnement, donc pense à résilier dans les temps pour pas qu'il te coûte 49€ de plus.
Ca ne vaut pas pour les ICE (TGV allemands) et quelques autres trains à grande vitesse. Et bien sûr pas sur les trains SNCF.
Attention qu'il vaut du 1er au 30/31 du mois.

n°68536812
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-06-2023 à 20:32:10  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Départ pour Lisbonne lundi, j'y reste 4 jours complets.
A Sintra je m'étais noté ces Palais (j'avais filtré sur le topic il me semble) :  
 
- Palais national de Sintra
- Palais national de Pena
- Quinta da Regaleira
- Palais de Monserrate
 
Est-ce que j'oublie des palais qui pourraient valoir le détour ?
Est-ce que faire ces 4 palais (ou plus) sur une journée c'est jouable ou c'est un peu trop ambitieux ?
 
:jap:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°68537694
klougist
Posté le 02-06-2023 à 22:12:22  profilanswer
 


J'ai fait les 2 (+Capri) mais en été donc difficile t'aider.
On est restés beaucoup plus a Procida sui est un vrai coup de coeur (beaucoup de caractère, peu/pas de voiture), mais je ne sais pas si c'est très animé hors saison. Ischia c'était beaucoup plus/trop bondé, avec ses routes et ses bouchons... Je suppose que ça doit plus vivre toute l'année

n°68538204
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 02-06-2023 à 22:58:24  profilanswer
 

sempt a écrit :

Hello :hello:

 

Départ pour Lisbonne lundi, j'y reste 4 jours complets.
A Sintra je m'étais noté ces Palais (j'avais filtré sur le topic il me semble) :

 

- Palais national de Sintra
- Palais national de Pena
- Quinta da Regaleira
- Palais de Monserrate

 

Est-ce que j'oublie des palais qui pourraient valoir le détour ?
Est-ce que faire ces 4 palais (ou plus) sur une journée c'est jouable ou c'est un peu trop ambitieux ?

 

:jap:

 

Laisse tomber le Palais National de Sintra. Garde le si jamais il te reste du temps mais vraiment te force pas...
Oublie pas de reserver Pena avant.


Message édité par poulpeleach le 02-06-2023 à 23:00:07

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°68538997
eternityfo​rever
Posté le 03-06-2023 à 09:37:05  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Déjà le "pass" c'est un abonnement, donc pense à résilier dans les temps pour pas qu'il te coûte 49€ de plus.
Ca ne vaut pas pour les ICE (TGV allemands) et quelques autres trains à grande vitesse. Et bien sûr pas sur les trains SNCF.
Attention qu'il vaut du 1er au 30/31 du mois.


merci pour l'info
 

klougist a écrit :


J'ai fait les 2 (+Capri) mais en été donc difficile t'aider.
On est restés beaucoup plus a Procida sui est un vrai coup de coeur (beaucoup de caractère, peu/pas de voiture), mais je ne sais pas si c'est très animé hors saison. Ischia c'était beaucoup plus/trop bondé, avec ses routes et ses bouchons... Je suppose que ça doit plus vivre toute l'année


 
attention pour Ischia, dès que c'est hors saison c'est un peu mort, tout est fermé mais au moins c'est calme.
 

n°68539473
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-06-2023 à 11:55:59  profilanswer
 

Hello, c'est peut-être choisir entre la peste et le choléra mais vous conseillez quoi entre la Sardaigne et la Crète fin juin pour un petit trip de 6 jours sans avoir à slalomer entre les serviettes de plages et les bus de touristes ? :o

 

Le budget a l'air d'être plus conséquent en Sardaigne pour les locations de voiture et logement, mais j'ai l'impression que c'est plus facile d'y trouver des coins tranquilles, vous confirmez ?
Le but c'est principalement randos / snorkelling / activités basiques type kayak/vélo


Message édité par coria974 le 03-06-2023 à 11:57:30

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68539841
el3ssar
Posté le 03-06-2023 à 13:19:02  profilanswer
 

Des recos d’où se poser autour du lac de Côme pour 2-3 jours ? (plutôt partie sud)
 
Plutôt vers Varenna / Bellagio / Lenno ou plutôt Côme / Lecco et rayonner en bateau à la journée ? J’ai l’impression qu’il y a pas mal de navettes.  
 
J’arriverai de Milan, en train. Et je vais ensuite à Venise.  
 
Merci d’avance

n°68541404
alb
Chaotic Good
Posté le 03-06-2023 à 17:52:15  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Des recos d’où se poser autour du lac de Côme pour 2-3 jours ? (plutôt partie sud)

 

Plutôt vers Varenna / Bellagio / Lenno ou plutôt Côme / Lecco et rayonner en bateau à la journée ? J’ai l’impression qu’il y a pas mal de navettes.

 

J’arriverai de Milan, en train. Et je vais ensuite à Venise.

 

Merci d’avance


Perso préferré Bellagio car Côme est quand même excentré et à moins de vouloir une ville plus "grande", a moins de charme (les logements y sont surement moins chers par contre).
Mais oui très facile les navettes pour naviguer sur le lac.


Message édité par alb le 03-06-2023 à 17:53:03
n°68541711
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2023 à 18:53:52  answer
 

eternityforever a écrit :


merci pour l'info
 


 

eternityforever a écrit :


 
attention pour Ischia, dès que c'est hors saison c'est un peu mort, tout est fermé mais au moins c'est calme.
 


 
Du coup ça doit l'être encore plus pour procida :/
Mais sur procida, on peut tout faire à pied et on pourra quand même se baigner, etc  :)

n°68541762
klougist
Posté le 03-06-2023 à 19:03:28  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Des recos d’où se poser autour du lac de Côme pour 2-3 jours ? (plutôt partie sud)

 

Plutôt vers Varenna / Bellagio / Lenno ou plutôt Côme / Lecco et rayonner en bateau à la journée ? J’ai l’impression qu’il y a pas mal de navettes.

 

J’arriverai de Milan, en train. Et je vais ensuite à Venise.

 

Merci d’avance


+1 pour Bellagio/Varenna. J'ai déjà dormi a Varenna, train direct de Milan et plus calme que Bellagio. Tu seras au milieu du triangle donc très facile de circuler par bateau.

n°68541775
klougist
Posté le 03-06-2023 à 19:05:27  profilanswer
 


Oui c'est pour ça qu'on avait choisi Procida, tout à pied c'est super. On avait un hôtel a la Marina Corricella.

n°68547026
Brazeinste​in
Posté le 04-06-2023 à 17:16:45  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Des recos d’où se poser autour du lac de Côme pour 2-3 jours ? (plutôt partie sud)

 

Plutôt vers Varenna / Bellagio / Lenno ou plutôt Côme / Lecco et rayonner en bateau à la journée ? J’ai l’impression qu’il y a pas mal de navettes.

 

J’arriverai de Milan, en train. Et je vais ensuite à Venise.

 

Merci d’avance

 
klougist a écrit :


+1 pour Bellagio/Varenna. J'ai déjà dormi a Varenna, train direct de Milan et plus calme que Bellagio. Tu seras au milieu du triangle donc très facile de circuler par bateau.

 

J'y étais pour l'Ascension, il faut que je prépare le CR.

 

Ce que je conseille c'est d'aller en train jusqu'à Varenna par exemple et dormir là-bas. Varenna c'est l'endroit le plus charmant, et il y a une belle villa à visiter. De là rayonner sur une journée pour visiter Bellagio, Tremezzo avec la villa Carlotta, éventuellement Menaggio.

 

Ensuite le jour de ton départ tu peux prendre un bateau Varenna - Côme, la traversée est incroyable. Ca prend bien 3h mais tu en prends plein la vue. A l'arrivée tu peux visiter Côme et ensuite en train tu rentres à Milan et tu peux partir vers Venise.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 04-06-2023 à 20:47:36

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°68548008
el3ssar
Posté le 04-06-2023 à 20:11:27  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
J'y étais pour l'Ascension, il faut que je prépare le CR.
 
Ce que je conseille c'est d'aller en train jusqu'à Varenna par exemple et dormir là-bas. Varenna c'est l'endroit le plus charmant, et il y a une belle villa à visiter. De là rayonner sur une journée pour visiter Bellagio, Tremezzo avec la villa Carlotta, éventuellement Menaggio.
 
Ensuite le jour de ton départ tu prendre un bateau Varenna - Côme, la traversée est incroyable. Ca prend bien 3h mais tu en prends plein la vue. A l'arrivée tu peux visiter Côme et ensuite en train tu rentres à Milan et tu peux partir vers Venise.


 
 :jap:

n°68561954
rionsnoir
Posté le 06-06-2023 à 20:55:36  profilanswer
 

Bonjour :jap:

 

On planifie de partir la dernière semaine de Décembre avec une petite de 2 ans et demi, pour 10 jours environ au départ de Paris.
Nos seuls impératifs sont les suivants :
- au soleil, plage :o
- Dans une ville qui se suffit à elle même (donc pas de trajet de voiture une fois sur place)
- Durée du vol max 10-12h

 

Pour l'instant on pensait surtout aux iles d'amerique centrale, ou Maurice/Réunion (on a déjà fait Thailande à 2), mais vous avez peut être des suggestions moins bondées de touristes :D

 

Merci pour vos retours et conseils :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par rionsnoir le 06-06-2023 à 20:56:45

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°68562121
Om@r
Posté le 06-06-2023 à 21:09:59  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bonjour :jap:
 
On planifie de partir la dernière semaine de Décembre avec une petite de 2 ans et demi, pour 10 jours environ au départ de Paris.  
Nos seuls impératifs sont les suivants :  
- au soleil, plage :o
- Dans une ville qui se suffit à elle même (donc pas de trajet de voiture une fois sur place)
- Durée du vol max 10-12h
 
Pour l'instant on pensait surtout aux iles d'amerique centrale, ou Maurice/Réunion (on a déjà fait Thailande à 2), mais vous avez peut être des suggestions moins bondées de touristes :D
 
Merci pour vos retours et conseils :jap:


 
Maldives? Sal au Cap vert? Sénégal la petite côte ou cap skirring ?

n°68563903
glandoll
Posté le 06-06-2023 à 23:00:17  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bonjour :jap:
 
On planifie de partir la dernière semaine de Décembre avec une petite de 2 ans et demi, pour 10 jours environ au départ de Paris.  
Nos seuls impératifs sont les suivants :  
- au soleil, plage :o
- Dans une ville qui se suffit à elle même (donc pas de trajet de voiture une fois sur place)
- Durée du vol max 10-12h
 
Pour l'instant on pensait surtout aux iles d'amerique centrale, ou Maurice/Réunion (on a déjà fait Thailande à 2), mais vous avez peut être des suggestions moins bondées de touristes :D
 
Merci pour vos retours et conseils :jap:


 
Dubai
Tenerife
Le Cap
 
vous n'avez pas le permis ?

n°68564344
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-06-2023 à 02:02:34  profilanswer
 

En décembre c’est l’été dans l’océan indien. Vous crèverez de chaud.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°68564397
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-06-2023 à 05:10:14  profilanswer
 

La Réunion les villes n ont aucun intérêt.   Très mauvaise idée.


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR