| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 13:16:29 ![]() ![]() |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 27-09-2022 à 13:26:04 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et dommage pour Maupiti, sauf à être ultra fan de bel hôtel, je l'aurais mis à la place de bora bora --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 27-09-2022 à 14:28:05 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
cd5 / g r e w t |
eclaireur |
|
neogeo78 | --------------- FeedBack |
Perfector Memento mori |
Il y a le site rapidevisa qui peut en fournir sans se déplacer, regarde s'ils peuvent traiter le Japon. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-09-2022 à 15:13:22 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 15:13:11 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas besoin de visa pour du tourisme jusqu’à 90 jours. Ça a change avec Covid Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 15:23:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cd5 / g r e w t |
neogeo78 |
alb Chaotic Good |
Perso je devais y aller en mai 2020... un peu short pour cet automne, du coup là je vise février il fera froid, mais la flemme d'attendre novembre 2023 prochain et la prochaine guerre Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-09-2022 à 15:47:48 |
neogeo78 |
alb Chaotic Good |
Le classique premier trip c'est Tokyo > Kyoto (Nara) -> Osaka (Hiroshima commence à faire loin). Perso vais me concentrer sur Tokyo/Kyoto uniquement, envie de profiter plutôt que de courir. Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-09-2022 à 16:17:57 |
neogeo78 |
love hina shinobu san |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
neogeo78 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neogeo78 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
alb Chaotic Good | C'est le coût des surcharges carburant qu'ils affichent, pas le prix du plein de kerozene Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-10-2022 à 15:35:22 |
neogeo78 |
neogeo78 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
En tout cas le Japon et les sites de voyages font une bonne pub... Je ne serai pas surpris que les compagnies augmentent leur offre prochainement. Message édité par tiibo le 03-10-2022 à 15:47:03 |
Perfector Memento mori |
Pour moi c'était plutôt les billets à 500€ pour traverser la planète qui n'étaient pas normaux Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-10-2022 à 16:02:18 --------------- Randos |
Kaffeine Noisette | Je veux même pas savoir les prix des billets d'avant |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Payer cher pour aller loin je suis pas contre. Message édité par Perfector le 03-10-2022 à 16:28:15 --------------- Randos |
Erel | Je viens de prendre les billets aller retours Tokyo avec Lufthansa. 810€ au mois de Novembre. |
neogeo78 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
neogeo78 |
50kmh | bof, sur vos 500euros, c'était 75% de taxes. |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |