| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 23:32:55 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Et maintenant c'est cher mais avec un niveau de service naze. Je rentre de Corée du Sud, les déplacements dans leurs bus de papas américains à 4-5€ les 100km étaient 10 fois plus confortables que l'AR avec Air France à presque 1000€ où tu es serré, il fait froid ou chaud, l'avion fait un bruit de dingue, catalogue de films moyen. Et les repas... sur un vol de 14h repas 1h après le départ et collation 1h avant l'arrivée et juste des sucreries pendant les 12h du milieu. Ca va que je supporte très bien les transports et que je ne suis ni trop grand ni trop gros. Sans parler des retards à chaque vol et correspondance évidemment. L'avantage c'est que comme la correspondance est aussi en retard, le retard du 1er vol n'est pas impactant. Message édité par Brazeinstein le 07-10-2022 à 13:11:01 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
r06 |
Franchement je l'ai fait il y a 4 ans et aucun soucis particulier (à part que je me suis pris deux prunes pour excès de vitesse... |
chienBlanc | Sinon à ne pas manquer : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
r06 |
Me souviens plus |
chienBlanc |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 19:05:52 ![]() ![]() |
crapulor | Merci |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Xzf | Je ne connais pas tes horaires, mais j'ai une proposition moins chère Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 09-10-2022 à 09:16:17 |
Erel |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 09:49:52 ![]() |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 09-10-2022 à 10:04:52 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Anth128 | A ton fils la patrie (et la SNCF) reconnaissante |
eclaireur | Malaisie (côte Ouest Kuala Lumpur et Pennang ) et Bali, ça dit quoi sur la période Noël / Nouvel an ?
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 10-10-2022 à 11:10:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
porc1net superseded | Des conseils, choses à savoir pour se rendre à l'aéroport de Genève et y laisser la voiture une semaine ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
unjourailleurs | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par unjourailleurs le 10-10-2022 à 15:12:34 |
Perfector Memento mori | Pas loin de Saint Malo il y a le cap Fréhel à voir absolument en mode balade, tu as largement le temps de caser ça Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-10-2022 à 15:15:19 --------------- Randos |
unjourailleurs |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
unjourailleurs |
|
unjourailleurs |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
alb Chaotic Good | Ca me parait normal. |
chienBlanc |
nicoevo02 |
|
unjourailleurs | Ok merci du conseil. je note. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Dolores | Bah le booster c'est une dose non ? Donc t'as 2 doses, donc oui t'es fully vaccinated. |
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |