Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°66923309
alb
Chaotic Good
Posté le 03-10-2022 à 23:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

A ce compte là je passe le plus possible par la route, je me ferai trop chier des semaines en mer :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 23:32:55  profilanswer

n°66950667
Brazeinste​in
Posté le 07-10-2022 à 13:10:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Clairement, c’était limite une aberration poussée par Ryan Air & co. Le résultat c'est une qualité des transports globalement en baisse avec un niveau de service de moins en moins bien. Malheureusement, je pense pas que la remontée des prix se traduira par une re-amélioration des services... En tout cas, on peut espérer que les gens rationaliseront l'utilisation des transports aériens... à eux de nous faire préférer le train  :o

Et maintenant c'est cher mais avec un niveau de service naze. :o

Je rentre de Corée du Sud, les déplacements dans leurs bus de papas américains à 4-5€ les 100km étaient 10 fois plus confortables que l'AR avec Air France à presque 1000€ où tu es serré, il fait froid ou chaud, l'avion fait un bruit de dingue, catalogue de films moyen. Et les repas... sur un vol de 14h repas 1h après le départ et collation 1h avant l'arrivée et juste des sucreries pendant les 12h du milieu.

Ca va que je supporte très bien les transports et que je ne suis ni trop grand ni trop gros.

Sans parler des retards à chaque vol et correspondance évidemment. L'avantage c'est que comme la correspondance est aussi en retard, le retard du 1er vol n'est pas impactant. :o

Message édité par Brazeinstein le 07-10-2022 à 13:11:01

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66957451
crapulor
Posté le 08-10-2022 à 13:22:16  profilanswer

Salut,
comme d'hab complètement à l'arrache, on part au Maroc pour 1 semaine ce lundi.
On arrive à Marrakech, et on voudrait louer une voiture pour pouvoir un peu rayonner. Des avis sur le loueur à choisir ? On m'avait conseillé NAJM mais ils n'ont plus de véhicules.
Je prend aussi les conseils sur les trucs à ne pas manquer, je vais me renseigner un peu ce w-e histoire de :o
Merci :jap:

n°66957470
chienBlanc
Posté le 08-10-2022 à 13:24:41  profilanswer

crapulor a écrit :

Salut,
comme d'hab complètement à l'arrache, on part au Maroc pour 1 semaine ce lundi.
On arrive à Marrakech, et on voudrait louer une voiture pour pouvoir un peu rayonner. Des avis sur le loueur à choisir ? On m'avait conseillé NAJM mais ils n'ont plus de véhicules.
Je prend aussi les conseils sur les trucs à ne pas manquer, je vais me renseigner un peu ce w-e histoire de :o

Conduire au Maroc, ça va être sportif.  [:nushku:3]  

Marrakech en plus, ça roule n'importe comment. Entre les mecs en mobylettes qui doublent dans tous les sens, et les gens avec leur âne en plein milieu de la chaussée.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66957502
r06
Posté le 08-10-2022 à 13:28:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Conduire au Maroc, ça va être sportif. [:nushku:3]

Marrakech en plus, ça roule n'importe comment. Entre les mecs en mobylettes qui doublent dans tous les sens, et les gens avec leur âne en plein milieu de la chaussée.

Franchement je l'ai fait il y a 4 ans et aucun soucis particulier (à part que je me suis pris deux prunes pour excès de vitesse...:o ).

n°66957512
chienBlanc
Posté le 08-10-2022 à 13:30:02  profilanswer

Sinon à ne pas manquer :  
Place jemaa el fna
Le Zouc (juste à coté de la place)
La Koutoubia (on ne peut pas rentrer dedans)
Jardin Majorelle
Le palais de la Bahia
Excursion dans le désert

:jap:

---------------
n°66957719
crapulor
Posté le 08-10-2022 à 14:02:28  profilanswer

Merci !
En vrai on compte pas rentrer dans Marrakech en bagnole, mais pour aller visiter quelque bleds alentours, j'ai pas l'impression que les transports en commun soient très pratiques.
r06 t'avais loué chez qui ? Un international ou un loueur local ?

n°66958038
r06
Posté le 08-10-2022 à 14:55:07  profilanswer

crapulor a écrit :

Merci !
En vrai on compte pas rentrer dans Marrakech en bagnole, mais pour aller visiter quelque bleds alentours, j'ai pas l'impression que les transports en commun soient très pratiques.

Me souviens plus :(
Réservé via une centrale en ligne.
Attention que pour récupérer la voiture on avait du filer une carte de crédit les cartes de débit n'étaient pas acceptés.

n°66958107
chienBlanc
Posté le 08-10-2022 à 15:08:04  profilanswer

crapulor a écrit :

Merci !

Tu prends un Taxi, en te mettant d'accord sur le prix AVANT. Ca coûte pas cher là bas.

---------------
n°66959827
crapulor
Posté le 08-10-2022 à 19:05:52  profilanswer

r06 a écrit :

Me souviens plus :(
Réservé via une centrale en ligne.
Attention que pour récupérer la voiture on avait du filer une carte de crédit les cartes de débit n'étaient pas acceptés.

Ouais je fais gaffe à ça depuis que j'ai lu les review sur les loueurs en Croatie  :O

mood
Publicité
Posté le 08-10-2022 à 19:05:52  profilanswer

n°66960075
Erel
Posté le 08-10-2022 à 19:52:50  profilanswer

Aucun problème pour conduire au Maroc sauf à Marrakech !
J’étais passé par Hertz de mémoire. mais ça date.
En une semaine tu peux aller jusqu’au désert en passant par Ouarzazate jusqu’à Merzouga.
Je n’avais rien réservé et fait les pauses au fur et à mesure.

n°66962692
crapulor
Posté le 09-10-2022 à 08:23:54  profilanswer

On va louer la voiture chez Oyam@, à priori de très bons avis.
Je ne pense pas qu'on tirera jusqu'à Merzouga, ça fait beaucoup de bagnoles pour l'AR.

n°66962886
Proust4
Posté le 09-10-2022 à 08:57:23  profilanswer

Je pars de CDG dans un mois pour CUN( 29/11 au 15/12), et je ne sais toujours pas comment me rendre à l'aeroport tellement le prix du tgv est prohibitif.  

Pour 2 adultes et 2 ados, au depart d'Angoulême c'est 300 balles l'aller et 300 balles le retour. [:haussmann:3]  

Si j'y vais en voiture j'en ai pour 5 heures de route+peage+gardiennage  [:haussmann:3]  

Ouigo je ne trouve pas de places [:haussmann:3]  

Vous feriez comment ? Je suis a egale distance des gares d'Angoulême et de Limoges.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°66963029
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-10-2022 à 09:15:48  profilanswer

Proust4 a écrit :

Je pars de CDG dans un mois pour CUN( 29/11 au 15/12), et je ne sais toujours pas comment me rendre à l'aeroport tellement le prix du tgv est prohibitif.  

Pour 2 adultes et 2 ados, au depart d'Angoulême c'est 300 balles l'aller et 300 balles le retour. [:haussmann:3]  

Si j'y vais en voiture j'en ai pour 5 heures de route+peage+gardiennage  [:haussmann:3]  

Ouigo je ne trouve pas de places [:haussmann:3]  

Vous feriez comment ? Je suis a egale distance des gares d'Angoulême et de Limoges.

250€ aller retour à tes dates avec la carte de reduc adultes.

---------------
#TeamFirst
n°66963031
Xzf
Posté le 09-10-2022 à 09:16:02  profilanswer

Je ne connais pas tes horaires, mais j'ai une proposition moins chère
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/92297

Message cité 1 fois
Message édité par Xzf le 09-10-2022 à 09:16:17
n°66963232
Erel
Posté le 09-10-2022 à 09:35:46  profilanswer

crapulor a écrit :

On va louer la voiture chez Oyam@, à priori de très bons avis.
Je ne pense pas qu'on tirera jusqu'à Merzouga, ça fait beaucoup de bagnoles pour l'AR.

Faut rapporter à la distance chaque jour mais oui cela peut être un peu loin.
Sinon Essaouira c’est chouette.

n°66963341
Proust4
Posté le 09-10-2022 à 09:47:17  profilanswer

orodreths a écrit :

250€ aller retour à tes dates avec la carte de reduc adultes.

Je ne prends jamais le train,  qu'est ce donc cette fameuse carte? Elle se partage?
Mon fils militaire a des tarifs militaire sinon, ca se tente?

Xzf a écrit :

Je ne connais pas tes horaires, mais j'ai une proposition moins chère
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/92297

Je pars de CDG.

Vous êtes des amours sinon de m'aider  :love:  

---------------
n°66963356
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 09:49:52  answer

Proust4 a écrit :

Je pars de CDG.

Tu rajoutes les tickets de métro/RER.

n°66963432
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-10-2022 à 09:58:36  profilanswer

Proust4 a écrit :

Je ne prends jamais le train,  qu'est ce donc cette fameuse carte? Elle se partage?
Mon fils militaire a des tarifs militaire sinon, ca se tente?

Citation :

Vous êtes militaire ?
Bénéficiez d’avantages uniques :

75% de réduction sur tous vos trajets

de 25 à 50% de réduction pour votre famille

https://www.sncf.com/fr/offres-voya [...] militaires

Citation :

49€ la carte valable pendant 1 an
-30% en France et en Europe : sur 1 aller-simple le samedi ou le dimanche, sur 1 aller-simple en semaine avec un enfant, sur des voyages aller-retour incluant au moins la nuit du vendredi, samedi ou dimanche
réduction valable pour un adulte accompagnateur
-60% pour les enfants âgés de 4 à 11 ans qui vous accompagnent (max 3)
des prix plafonnés en 2de classe sur l’ensemble des destinations en France, et ce quels que soient le jour et l’heure de la réservation. C’est la garantie de profiter de prix accessibles, même à la dernière minute, soit : 39€ pour les trajets courts (en-dessous de 1h30m, 25% des voyages), 59€ pour les trajets intermédiaires (entre 1h30m et 3h, 50% des voyages) , 79€ pour les trajets les plus longs (plus de 3h, 25% des voyages)

https://www.sncf.com/fr/offres-voya [...] age-adulte

---------------
#TeamFirst
n°66963469
Proust4
Posté le 09-10-2022 à 10:03:54  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Vous êtes militaire ?

Citation :

-30% en France et en Europe : sur 1 aller-simple le samedi ou le dimanche, sur 1 aller-simple en semaine avec un enfant, sur des voyages aller-retour incluant au moins la nuit du vendredi, samedi ou dimanche
des prix plafonnés en 2de classe sur l’ensemble des destinations en France, et ce quels que soient le jour et l’heure de la réservation. C’est la garantie de profiter de prix accessibles, même à la dernière minute, soit : 39€ pour les trajets courts (en-dessous de 1h30m, 25% des voyages), 59€ pour les trajets intermédiaires (entre 1h30m et 3h, 50% des voyages) , 79€ pour les trajets les plus longs (plus de 3h, 25% des voyages)

Merci, je vais regarder pour cette carte.

Les tarifs militaires, mon fils peut m'acheter les tickets? C'est safe? Sachant qu'il ne vient pas avec nous

Edit :  Ça m'apprendra a bien lire avant de poser des questions idiotes

Message édité par Proust4 le 09-10-2022 à 10:04:52

---------------
n°66963495
Anth128
Posté le 09-10-2022 à 10:05:45  profilanswer

A ton fils la patrie (et la SNCF) reconnaissante

n°66970759
eclaireur
Posté le 10-10-2022 à 11:10:05  profilanswer

Malaisie (côte Ouest Kuala Lumpur  et Pennang ) et Bali, ça dit quoi sur la période Noël / Nouvel an ?

Ca semble pleuvoir, mais c'est si infâme que ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 10-10-2022 à 11:10:25
n°66971413
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2022 à 12:06:09  profilanswer

eclaireur a écrit :

Malaisie (côte Ouest Kuala Lumpur  et Pennang ) et Bali, ça dit quoi sur la période Noël / Nouvel an ?

Ca semble pleuvoir, mais c'est si infâme que ça ?

Pour la Malaisie, t'as une heure de pluie en début d'aprem, généralement assez violente et puis le reste du temps il fait beau. C'est pour s'assurer que le niveau d’humidité reste élevé et que tu continues à coller un peu  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66972533
porc1net
superseded
Posté le 10-10-2022 à 14:20:45  profilanswer

Des conseils, choses à savoir pour se rendre à l'aéroport de Genève et y laisser la voiture une semaine ?

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°66972995
unjouraill​eurs
Posté le 10-10-2022 à 15:11:04  profilanswer

Bonjour  

J'ai reserver pour une semaine sur St Malo, j'ai déjà noté organiser mon séjour mais j'amerais avoir votre retour si cela et cohérant ou si il y a d'autre chose à faire/voir?  

Spoiler :

Jour 1 - Dimanche 30: remise des clés à partir de 15H00, s'installer tranquille  

Jour 2 - Lundi 01 - Visite de saint-Malo et des environs du logement (attention jour férié fête du travail)

Jour 3 - Mardi 02 - Cancale 30 min de voiture (visite d’une ferme à huitres prévoir des bottes ou chaussures montantes) dégustation d’huitres sur place. Une fois cancale fini, Allez après au bout de la pointe du Grouin environ 10 min de voitures.

Jour 4 - Mercredi 03 - repos sur Saint Malo, aller au marche quarter du paramé voir si faisable à pied ?? Ce couché tôt car lever 6h du matin suivant la météo.

Jour 5 - Jeudi 04 - Le mont saint michel, 1h de route environ pour aller à Pontorson vous pourrez garer votre véhicule gratuitement dans la ville. puis prendre le bus à partir de 7h30. Après-midi surval de la baie du mont saint michel en ULM par Hulin Didier  

Jour 5  - Vendredi 05 - repos le matin à saint Malo. Après-midi visite de Dinard environ 30 min de voiture.

Jour 6 - Samedi 6 départ à 11H00.

Vous en pensez quoi? autre conseils?

Message cité 2 fois
Message édité par unjourailleurs le 10-10-2022 à 15:12:34
n°66973006
Perfector
Memento mori
Posté le 10-10-2022 à 15:12:56  profilanswer

Pas loin de Saint Malo il y a le cap Fréhel à voir absolument en mode balade, tu as largement le temps de caser ça
Et la vieille ville de Saint Malo se visite rapidement (la ville moderne n'a rien de spécial)
Dinan (ville médiévale) c'est plus à voir que Dinard AMHA

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 10-10-2022 à 15:15:19

---------------
Randos
n°66973080
unjouraill​eurs
Posté le 10-10-2022 à 15:20:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Pas loin de Saint Malo il y a le cap Fréhel à voir absolument en mode balade, tu as largement le temps de caser ça
Et la vieille ville de Saint Malo se visite rapidement (la ville moderne n'a rien de spécial)

Ok, cool, merci de ton retour.  

Donc je peux faire Dinan et dinard dans l'apres-midi?  

n°66973119
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2022 à 15:26:02  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Ok, cool, merci de ton retour.  

Donc je peux faire Dinan et dinard dans l'apres-midi?

Clairement pas, à moins de vouloir courir d'un endroit à l'autre et de ne rien voir des deux.
Et pour le Cap Frehel (et le Fort La Latte juste à coté), c'est pareil. C'est un endroit où il faut prendre le temps, ça se fait à la journée en allant à Erquy pour le déjeuner (et la baignade)

---------------
n°66973220
unjouraill​eurs
Posté le 10-10-2022 à 15:38:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Clairement pas, à moins de vouloir courir d'un endroit à l'autre et de ne rien voir des deux.
Et pour le Cap Frehel (et le Fort La Latte juste à coté), c'est pareil. C'est un endroit où il faut prendre le temps, ça se fait à la journée en allant à Erquy pour le déjeuner (et la baignade)

Donc Jour 4 aller au Cap Frehel ?  

Jour 5 Dinar  

Jour 6 après le départ sur dinan ?

n°66973296
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2022 à 15:46:19  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Donc Jour 4 aller au Cap Frehel ?  

Jour 5 Dinar  

Jour 6 après le départ sur dinan ?

Dinan est selon moi plus interessant et merite d'y passer le temps. Dinard, ça peut se faire à la 1/2 journee, tu y fais une balade, puis tu profites du bord de mer pour manger une glace ou boire un verre.  

Apres ca depend ce que tu veux faire et combien de temps tu veux passer dans les transportsm toute la "baie" entre St-Briac et St-Cast est egalement tres jolie. Si tu veux voir des villes ou plutot la mer, auquel cas, je te conseillerai de t'amuser a faire des sections de GR34. L'eau est encore à température raisonnable pour se baigner si tu n'es pas frileux.

---------------
n°66973446
unjouraill​eurs
Posté le 10-10-2022 à 15:59:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Dinan est selon moi plus interessant et merite d'y passer le temps. Dinard, ça peut se faire à la 1/2 journee, tu y fais une balade, puis tu profites du bord de mer pour manger une glace ou boire un verre.  

Apres ca depend ce que tu veux faire et combien de temps tu veux passer dans les transportsm toute la "baie" entre St-Briac et St-Cast est egalement tres jolie. Si tu veux voir des villes ou plutot la mer, auquel cas, je te conseillerai de t'amuser a faire des sections de GR34. L'eau est encore à température raisonnable pour se baigner si tu n'es pas frileux.

Super merci de vos conseils, sur dinan, dinard vous avez des conseils de restaurant ?

n°66973803
Proust4
Posté le 10-10-2022 à 16:34:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Vous êtes militaire ?

Citation :

Je viens donner des nouvelles de la carte militaire, j'ai demandé à mon fils de se renseigner :  apparemment la réduction dont il pourrait faire bénéficier ses proches c'est pour ses descendants à lui( ses enfants, sa femme...), mais pas ses parents ou ses freres et soeurs.

dommage  :sweat:  

---------------
n°66973849
alb
Chaotic Good
Posté le 10-10-2022 à 16:39:12  profilanswer

Ca me parait normal.

n°66973856
chienBlanc
Posté le 10-10-2022 à 16:39:58  profilanswer

Perfector a écrit :

Sinon tout proche, il y la visite guidée de l'usine marémotrice de la Rance, pour ceux qui aiment les visites "industrielles".  [:moundir]  
https://www.edf.fr/usine-maremotric [...] -odysselec

---------------
n°66974485
nicoevo02
Posté le 10-10-2022 à 17:41:45  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Bonjour  

J'ai reserver pour une semaine sur St Malo, j'ai déjà noté organiser mon séjour mais j'amerais avoir votre retour si cela et cohérant ou si il y a d'autre chose à faire/voir?  

Spoiler :

Jour 1 - Dimanche 30: remise des clés à partir de 15H00, s'installer tranquille  

Jour 2 - Lundi 01 - Visite de saint-Malo et des environs du logement (attention jour férié fête du travail)

Jour 3 - Mardi 02 - Cancale 30 min de voiture (visite d’une ferme à huitres prévoir des bottes ou chaussures montantes) dégustation d’huitres sur place. Une fois cancale fini, Allez après au bout de la pointe du Grouin environ 10 min de voitures.

Jour 4 - Mercredi 03 - repos sur Saint Malo, aller au marche quarter du paramé voir si faisable à pied ?? Ce couché tôt car lever 6h du matin suivant la météo.

Jour 5 - Jeudi 04 - Le mont saint michel, 1h de route environ pour aller à Pontorson vous pourrez garer votre véhicule gratuitement dans la ville. puis prendre le bus à partir de 7h30. Après-midi surval de la baie du mont saint michel en ULM par Hulin Didier  

Jour 5  - Vendredi 05 - repos le matin à saint Malo. Après-midi visite de Dinard environ 30 min de voiture.

Jour 6 - Samedi 6 départ à 11H00.

Vous en pensez quoi? autre conseils?

Je +1 ce qui a été dit sur Dinan au-dessus. Lors de notre séjour d'une semaine à l'été 2021, on a apprécié se promener le long de la Rance. Il y a une chouette boucle d'une dizaine de km (balisée par OdT si je me souviens bien) qui part de Dinan, passe par Léhon, puis retour par l'autre rive. Il y a un petit chemin pas super visible qui s'appelle le "saut du lièvre" et qui offre une superbe vue sur les méandres de la Rance.

Si les conditions le permettent, et que ça vous dit, il y a l'option location de vélo aussi pour profiter des nombreux chemins de halage.

Pas de conseil resto, on était en appart donc soit on y mangeait, soit c'était pique nique en vadrouille.

n°66974635
unjouraill​eurs
Posté le 10-10-2022 à 18:00:09  profilanswer

Ok merci du conseil. je note.  

Avec toute vos idées je vais refaire un peu mon planning.

n°66974645
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-10-2022 à 18:01:26  profilanswer

Proust4 a écrit :

Je viens donner des nouvelles de la carte militaire, j'ai demandé à mon fils de se renseigner :  apparemment la réduction dont il pourrait faire bénéficier ses proches c'est pour ses descendants à lui( ses enfants, sa femme...), mais pas ses parents ou ses freres et soeurs.

dommage  :sweat:  

Il commande son billet pour lui et toi prend la carte adulte pour toi et le reste de ta famille

---------------
#TeamFirst
n°66983027
galaxnordi​st
Posté le 11-10-2022 à 16:55:07  profilanswer

gregouf a écrit :

La baignade dans la Manche en Avril ?  [:minipinguin]

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°66983642
Afocal
Posté le 11-10-2022 à 18:03:21  profilanswer

Bonjour, je me permets de vous poster cette question que j'ai déjà posée sur le topic USA. Si vous pouvez m'aider... :

Avec Madame nous avons 1 covid + 1 dose de vaccin + 1 booster.
Le 1 Covid + 1 vaccin est considéré comme une vaccination complète en France.
J'ai cru comprendre que ce n'est pas le cas aux USA. Cependant, avec ma dose + booster, j'ai un schéma fully vaccinated aux US. Avez-vous la même compréhension ?

?CDC_AA_refVal=https%3A%2F%2Fwww.cdc.gov%2Fcoronavirus%2F2019-ncov%2Ftravelers%2Fnoncitizens-US-air-travel.html

Message édité par Afocal le 11-10-2022 à 18:03:42
n°66984214
Dolores
Posté le 11-10-2022 à 19:28:30  profilanswer

Bah le booster c'est une dose non ? Donc t'as 2 doses, donc oui t'es fully vaccinated.

n°66984545
alb
Chaotic Good
Posté le 11-10-2022 à 20:08:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)