| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 09:46:34 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Proust4 | C'est idiot. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
glandoll |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 14-07-2022 à 11:53:34 --------------- FlickR |
Romf | Tous ces commentaires sont HS mais divertissants je dois dire |
Poly | Retour de karma. |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 06:28:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 07:27:05 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi un golem ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Romf | Réveillez vous |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 15-07-2022 à 11:38:39 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Romf |
|
eclaireur |
alb Chaotic Good | Tout s'explique |
glandoll |
|
Raiisin | Je table plus sur le fait qu'il soit rentré en France en bus, train, ... Que rester sur place à ces frais pendant 15 jours... |
glandoll |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
hypercar | Hello les voyageurs
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 14:42:23 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi | Guide vert: le plus pratique pour faire un itinéraire (notamment les jolis doutes) faire le tri dans ce qu il y a à voir. Léger biais redactionnel en direction du vroomer de 50-70ans. Le Routard : le plus pratique pour les adresses en tout genre. A perdu de son interet avec Tripadvisor et Booking/Hotels. Reste intéressant qd même pour prioriser et tres riche en conseils utiles. Le petit futé : bof +1 sur les Guides Bleus quand ils existent... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 17-07-2022 à 14:43:56 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Perfector Memento mori | J'aime bien les Geoguide aussi Message édité par Perfector le 17-07-2022 à 16:30:35 --------------- Randos |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Romf |
|
Daphne kernel panic |
Romf |
maugani |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 17:07:40 ![]() Les tarifs et les horaires c’est très facilement pas à jour. |
onina |
Guide vert ou bleu. Les autres sont trop remplis avec des restos et des hôtels ce qui ne m'intéressent pas. |
Kaffeine Noisette | Pour la Géorgie et Namibie on s'est basé aussi sur les guides Bradt, plein d'info aussi comment se déplacer, les choses à visiter sur place, etc. Perso, je recommande |
maugani | Ou sinon tu construis ton itinéraire sur place. De toute façon, les guides se ressemblent tous car ils sont certainement réalisés par les mêmes personnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |