| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Proust4 le 11-07-2022 à 11:57:33 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 11:56:11 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 12:14:27 ![]()
Toute façon là je calcule vite fait la logistique totale A/R, juste ça (essence pour y aller, caisse de loc sur place, hotel à Paname au retour, TGV pour ma bousie) , je suis déjà à 800 balles sans les imprévus, je vais abandonner l'idée je crois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2022 à 12:15:27 |
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 13:38:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2022 à 13:50:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Je viens de voir que ça commence juste à mon retour de voyage en novembre, je vais pas pouvoir y échapper Message édité par Perfector le 11-07-2022 à 14:32:00 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 14:31:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 14:39:56 ![]()
|
Cend Meuh ! | Ah oui là pour le coup vu qu'on aura fait nos débuts de vacances enfermés chez nous, ça va être playa palmiers baignades bouffe et alcool |
seb62100 |
|
Perfector Memento mori | On voit quand même qu'HFR c'est un forum de "riches", ou du moins de gens aisés Pas d'offense (je pars aussi pour un voyage lointain), mais à mettre dans le contexte actuel où on parle de français qui partent pas en vacances ou alors juste dans le camping pas cher du coin à cause du coût de la vie Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-07-2022 à 15:48:14 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 16:31:22 ![]()
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 11-07-2022 à 16:58:37 --------------- Koko part en vacances |
alb Chaotic Good |
C'est l'été, mais doucement sur le ricard quand même. Message édité par alb le 11-07-2022 à 17:10:54 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 20:50:13 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A l'inverse, quand on s'en tape royal de la CDM, c'est un super plan --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Brazeinstein |
Ceci dit dans un pays épris de foot, ça va faire partie du voyage aussi, tu pourras en parler avec les gens, regarder les matchs avec les locaux... L'Amérique latine pendant la CDM ça doit être sympa. C'est surtout les horaires le problème j'imagine... Il fallait attendre 4 ans. Message édité par Brazeinstein le 13-07-2022 à 09:59:33 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dioute | grave, regarder un match dans un bar mexicain, ca peut etre sympa |
Daphne kernel panic |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cd5 / g r e w t | Les restaurants où il y a 3 mois de liste d'attente. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
Dolores | De la traduction en anglais de "plein" en "full". |
Daphne kernel panic | Aucune idée, un franglicisme réflexe sorti cash |
Daphne kernel panic | Bon par contre, faut accepter un service plus lent, parce que ça regarde le match en cuisine |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Positif au COVID (non vacciné) en Croatie. Je devais rentrer demain soir en France... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |