Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°65692866
Darya
E * L
Posté le 13-04-2022 à 21:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
On avait adoré le Sri Lanka, et on peut aisément coupler avec quelques jours aux Maldives car juste 1h de vol direct de memoire (notre voyage de noces date un peu  [:darya])

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 21:16:09  profilanswer

n°65693112
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2022 à 21:35:56  answer

Darya a écrit :

On avait adoré le Sri Lanka, et on peut aisément coupler avec quelques jours aux Maldives car juste 1h de vol direct de memoire (notre voyage de noces date un peu  [:darya])

C’est ça, max 1h30 pour colombo / male

n°65693824
Cend
Meuh !
Posté le 13-04-2022 à 22:43:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Juillet ça doit être mieux les Seychelles que le Sri lanka mais après c'est pas une destination forcément très abordable. En juillet tu préfères pas rester en Europe ? Nous on va en Turquie normalement.

en fait on part toujours en europe l'été, mais la on avait prévu le japon pour juillet (depuis un bail) et grosso modo, c'est le dernier voyage qu'on fait à 4, donc on veut marquer le coup
et après un été vers perpignan l'année dernière (et ma deception quant au japon) j'ai besoin d'un chouette truc
après je commence à faire des devis, et les seychelles ca va en fait (de tte facon avec le budget prévu pour +15 jours au japon, tout va :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Cend le 13-04-2022 à 22:44:29
n°65693837
Brazeinste​in
Posté le 13-04-2022 à 22:44:15  profilanswer

ted_mosby a écrit :

:hello:

Début juin je pars à Naples pour une semaine.  

On a réservé un Airbnb du côté du Castel dell'Ovo, ainsi qu'une nuitée sur Ischia que je viens tout juste d'ajouter, histoire de pouvoir profiter de l'île sur deux jours sans avoir à se presser et de profiter un peu de la plage.  

Au programme, on a prévu d'aller visiter Pompei, c'est original, mais également d'aller faire un tour par le Vesuve.  

Sinon, aucune idée de quoi visiter, mais y a largement de quoi faire en ballade dans la ville.  

Mon gros point de crispation, c'est que je suis un méga flippé et avec la réputation sulfureuse de Naples, j'appréhende d' aller me balader là bas avec ma tête de metèque (va falloir que j'investisse dans un maillot Maradona pour me faire accepter :o )  

Surtout que ça sera mes premières vacances avec ma copine et que d'habitude j'ai pas à me soucier de la sécurité d'autrui :lol:

En tout cas j'ai hâte :D

J'y vais fin mai, je te dirai. :o

Mais moi je ne suis pas flippé et j'aime bien le bordel.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65694399
gp20
Posté le 14-04-2022 à 00:20:47  profilanswer

ted_mosby a écrit :

:hello:

Début juin je pars à Naples pour une semaine.  

On a réservé un Airbnb du côté du Castel dell'Ovo, ainsi qu'une nuitée sur Ischia que je viens tout juste d'ajouter, histoire de pouvoir profiter de l'île sur deux jours sans avoir à se presser et de profiter un peu de la plage.  

Au programme, on a prévu d'aller visiter Pompei, c'est original, mais également d'aller faire un tour par le Vesuve.  

Sinon, aucune idée de quoi visiter, mais y a largement de quoi faire en ballade dans la ville.  

Mon gros point de crispation, c'est que je suis un méga flippé et avec la réputation sulfureuse de Naples, j'appréhende d' aller me balader là bas avec ma tête de metèque (va falloir que j'investisse dans un maillot Maradona pour me faire accepter :o )  

Surtout que ça sera mes premières vacances avec ma copine et que d'habitude j'ai pas à me soucier de la sécurité d'autrui :lol:

En tout cas j'ai hâte :D

Aucun risque pour ta tête de métèque là-bas, tu vas pas dépareiller avec la population locale  :o Il faut juste éviter certains quartiers la nuit, le reste, ça reste safe... Le métro est bien plus confortable et propre que le métro parisien par exemple. Dans les rues, c'est autre chose  :lol:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65694411
gp20
Posté le 14-04-2022 à 00:24:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, j'ai de la famille là bas. Coté grec bien sûr, le coté turc n'a pas d'existence légale  :o  

En juillet / août il fait vraiment très chaud. 35°C, mais ça peut dépasser les 40°C. Ca peut être pénible.

L'ile est vraiment sympa, les gens sont cools et parlent très bien anglais pour la plupart. Normal c'était une colonie anglaise. D'ailleurs il faut toujours rouler à gauche. Et comme c'est une petite ile, ils sont très tournés vers l'extérieur. Beaucoup de jeunes partent faire leurs études en Angleterre ou ailleurs.  

Nicosie au centre du pays est coupée en 2 depuis l'invasion turque début des années 70. Avec un no man land gardé par des casques bleus. C'est à voir.

Y'a une ville fantôme aussi à l'est du pays : https://fr.euronews.com/2021/07/19/ [...] -de-chypre  

On peut passer du coté turque depuis une dizaine d'années. Ca fait comme si tu faisais un bon de 25 ans en arrière.  

Sinon ça ressemble pas mal à la Grèce ou à la Crète. Du soleil, des plages. Le bord de mer est bien bétonné à certains endroits quand même.

Merci pour ton avis et pour les deux autres forumeurs qui ont laissé le leur... Pour l'instant, on a booké 2 jours à Larnaca, puis 3 au SE vers Ayia napa... On reste 14 jours en tout  :D  

C'est après avoir acheté les billets que j'ai lu qu'il fallait rouler à gauche [:leonardopsg:3] , j'avais trouvé ça bien galère à Malte...  :sarcastic:  

---------------
n°65694421
gp20
Posté le 14-04-2022 à 00:26:44  profilanswer

Je te recommande le Pays basque espagnol/Asturies. Les tarifs restent raisonnables je trouve, c'est pas trop blindé de touristes et il y a la plage et de belles randos dans l'arrière pays, il fait rarement très chaud en plus...

---------------
n°65695104
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-04-2022 à 08:51:12  profilanswer

Cend a écrit :

du coup je viens de me plonger vers cette destination, et ca commence à nous tenter :o

bon faut vraiment qu'on se pose en famille, parce que la, ca va des US, aux seychelles, en passant par la thailande ou le sri lanka, ou l'indonésie, va falloir qu'on se decide (bon j'avoue que les conditions de rentrée sur le territoire vont jouer)

Attention quand même, j'ai vu que c'est déjà passé, mais ils sont un peu tendus en ce moment.  

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220412

https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] arr%C3%AAt

https://www.france24.com/fr/vid%C3% [...] population

https://www.franceinter.fr/emission [...] avril-2022

Coupures d'électricité, problème de nourriture, manifestations...perso j'attendrais un peu avant d'y aller.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65696129
SOF40
Posté le 14-04-2022 à 11:05:15  profilanswer

Bonjour,

pour la Croatie au moins d'Aout, pour 3 semaines avec 2 enfants (6 et 2 ans), je regarde pour trouver 2/3 endroits pour prendre les locations

Pour pouvoir faire quelques visites/balades dans les parcs et de la plage, j'avais pensé à Zadar, Split et Dubrovnik

Y a tellement d'Iles, de parc et choses à voir que c'est chaud à organiser

Merci

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°65696366
dioute
Posté le 14-04-2022 à 11:29:14  profilanswer

Perfector a écrit :

Blindé pour moi = lac Blanc à Chamonix un week-end d'aout :D
Des randonneurs à la queue leu leu ou des troupeaux de gens un peu partout près des spots de pause/photos.
Il suffit de prendre un sentier/sommet/massif moins connu et c'est souvent bien moins fréquenté  :jap:
J'avais fait 5 jours de marche dans le massif du Grand Paradis en Italie et on croisait pas grand monde en plein été

l'enfer sur terre :D

après il faut dire que le point de vue la haut est assez magique
la derniere fois que je l'ai fait, on est monté par le col des montets, c'est plus long et plus dur, mais ya pas beaucoup de monde
et on a bivouaqué le soir, quel bohneur en fin d'apres midi d'avoir personne sur place, le calme :love:
et la vue le matin avec le soleil levant sur le mont blanc :love:

Message édité par dioute le 14-04-2022 à 11:34:16
mood
Publicité
Posté le 14-04-2022 à 11:29:14  profilanswer

n°65696392
dioute
Posté le 14-04-2022 à 11:32:00  profilanswer

Cend a écrit :

du coup je viens de me plonger vers cette destination, et ca commence à nous tenter :o

bon faut vraiment qu'on se pose en famille, parce que la, ca va des US, aux seychelles, en passant par la thailande ou le sri lanka, ou l'indonésie, va falloir qu'on se decide (bon j'avoue que les conditions de rentrée sur le territoire vont jouer)

le sud, t'as des belles plages avec un super climant, au centre, tu as de la montagne avec de chouette rando a faire, et un peu partout tu as pas mal de temples pour la partie culturelle.
les gens sont gentils, et tu mange plutot bien :)

n°65696398
Perfector
Memento mori
Posté le 14-04-2022 à 11:32:22  profilanswer

Le bivouac est une bonne option pour être tranquille en montagne, car à partir de 19H et jusqu'au matin ça devient vide.
Attention car il y a des spots de bivouac connus pour être blindés aussi (près de certains lacs, ou près des points d'eau/cabanes dans le Vercors).
Mon dernier bivouac remonte à début mars, et étonnamment on était tranquilles :o (mais pas seuls !)

Message édité par Perfector le 14-04-2022 à 11:33:10

---------------
Randos
n°65696405
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2022 à 11:32:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bonjour,

pour la Croatie au moins d'Aout, pour 3 semaines avec 2 enfants (6 et 2 ans), je regarde pour trouver 2/3 endroits pour prendre les locations

Pour pouvoir faire quelques visites/balades dans les parcs et de la plage, j'avais pensé à Zadar, Split et Dubrovnik

Merci

Rien de compliqué tu arrives où et tu repars de ou déjà

n°65696476
SOF40
Posté le 14-04-2022 à 11:38:46  profilanswer

niku a écrit :

Rien de compliqué tu arrives où et tu repars de ou déjà

Je pense qu'on va arriver et repartir de Split

---------------
n°65696673
Joe l'indi​en 94
Posté le 14-04-2022 à 11:58:38  profilanswer

[:lardoncru:1] départ samedi prochain pour 10 jours au Costa Rica! On a hâte bordel :love:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°65696790
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 14-04-2022 à 12:11:48  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

J'y vais fin mai, je te dirai. :o

Mais moi je ne suis pas flippé et j'aime bien le bordel.

Tu t'es déjà fait un programme ?  

gp20 a écrit :

Aucun risque pour ta tête de métèque là-bas, tu vas pas dépareiller avec la population locale  :o Il faut juste éviter certains quartiers la nuit, le reste, ça reste safe... Le métro est bien plus confortable et propre que le métro parisien par exemple. Dans les rues, c'est autre chose  :lol:

Rien que les photos des stations donnent envie d'aller y faire un tour, même si à la base on est de gros marcheurs  [:kermodei:2]

n°65697524
Cend
Meuh !
Posté le 14-04-2022 à 13:45:48  profilanswer

cd5 a écrit :

Attention quand même, j'ai vu que c'est déjà passé, mais ils sont un peu tendus en ce moment.  

Coupures d'électricité, problème de nourriture, manifestations...perso j'attendrais un peu avant d'y aller.

ah bah merci pour l'info, ca refroidit un peu du coup -_-

dioute a écrit :

le sud, t'as des belles plages avec un super climant, au centre, tu as de la montagne avec de chouette rando a faire, et un peu partout tu as pas mal de temples pour la partie culturelle.
les gens sont gentils, et tu mange plutot bien :)

ca j'aime à lire, mais le comm du dessus donne moins envie...

n°65697628
dioute
Posté le 14-04-2022 à 13:55:11  profilanswer

ha oui par contre, vu la situation politique du pays, ca me semble pas être forcement la meilleur destination en ce moment

n°65697656
eclaireur
Posté le 14-04-2022 à 13:58:00  profilanswer

cd5 a écrit :

J'y étais la semaine passée, on a traversé plusieurs villes et les émeutes n'existent pas vraiment.

C'est des regroupements pacifiques, rien de plus (la seule manif qu'on ait vu, c'était des gens sur le côté avec des pancartes). Les GJ à côté c'est la guerre civile.

Pour en avoir discuté avec notre guide / chauffeur, c'est bien exagéré par les medias.
Les problèmes de fuel, c'est seulement le diesel, les voitures / tuktuk roulent sans soucis. Il y a cependant des coupures de courant, mais les restaurants / hôtels ont souvent des générateurs.

Les problèmes existent c'est sûr, et le pays a besoin des touristes pour s'en sortir, et les touristent ne sont pas du tout affectés pour le moment (et il y a beaucoup de touristes actuellement dans le pays).

C'est ce que j'en ai vu la semaine passée.

n°65697879
Brazeinste​in
Posté le 14-04-2022 à 14:19:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bonjour,

Merci

Zadar j'avais bien aimé, bon c'est petit mais l'ambiance est plutôt sympa et tu peux facilement faire des balades en bateau pour aller sur les îles en face ou te baigner n'importe où, la côte est vraiment superbe.  :love:  

De là tu peux aller au parc de Plitvice en 1h30 - 2h je pense, par contre en plein été ça doit être blindé. Fin juin ça allait.

ted_mosby a écrit :

On sait juste qu'on veut passer quelques jours à visiter Naples, un jour pour Pompéi / Herculanum, un jour Capri, et un ou deux jours sur la côte amalfitaine. D'ailleurs je me rends compte qu'on n'a même pas pris de logement encore. :o

---------------
n°65697947
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2022 à 14:26:00  profilanswer

Cend a écrit :

en fait on part toujours en europe l'été, mais la on avait prévu le japon pour juillet (depuis un bail) et grosso modo, c'est le dernier voyage qu'on fait à 4, donc on veut marquer le coup
et après un été vers perpignan l'année dernière (et ma deception quant au japon) j'ai besoin d'un chouette truc
après je commence à faire des devis, et les seychelles ca va en fait (de tte facon avec le budget prévu pour +15 jours au japon, tout va :o )

Hannnnnn alors moi je valide les Seychelles forcément mais avec le beau temps :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°65697984
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-04-2022 à 14:31:07  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'y étais la semaine passée, on a traversé plusieurs villes et les émeutes n'existent pas vraiment.

C'est des regroupements pacifiques, rien de plus (la seule manif qu'on ait vu, c'était des gens sur le côté avec des pancartes). Les GJ à côté c'est la guerre civile.

Pour en avoir discuté avec notre guide / chauffeur, c'est bien exagéré par les medias.
Les problèmes de fuel, c'est seulement le diesel, les voitures / tuktuk roulent sans soucis. Il y a cependant des coupures de courant, mais les restaurants / hôtels ont souvent des générateurs.

Les problèmes existent c'est sûr, et le pays a besoin des touristes pour s'en sortir, et les touristent ne sont pas du tout affectés pour le moment (et il y a beaucoup de touristes actuellement dans le pays).

C'est ce que j'en ai vu la semaine passée.

Mouais, je doute qu'on puisse avoir un aperçu complet de la situation du pays en tant que touriste, sur une ou deux semaines, c'est pas contre toi hein :D

---------------
n°65698006
eclaireur
Posté le 14-04-2022 à 14:33:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Mouais, je doute qu'on puisse avoir un aperçu complet de la situation du pays en tant que touriste, sur une ou deux semaines, c'est pas contre toi hein :D

Tu veux vivre là-bas ou y aller en vacances ?

Je te donne le point de vue en tant que touriste que tu auras.

Sinon, ne va jamais en vacances au Brésil ou en Afrique du Sud.

n°65698046
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-04-2022 à 14:37:16  profilanswer

eclaireur a écrit :

Tu veux vivre là-bas ou y aller en vacances ?

Je te donne le point de vue en tant que touriste que tu auras.

Sinon, ne va jamais en vacances au Brésil ou en Afrique du Sud.

Je parle pas des conditions de vie mais de la situation politique. Et encore une fois c'est pas contre toi.

---------------
n°65698105
Brazeinste​in
Posté le 14-04-2022 à 14:44:48  profilanswer

En général les touristes sont toujours moins flippés que les locaux, c'est classique.  

Y a plein de touristes que te disent que les favelas y a rien à craindre aussi, car quand eux y étaient tout allait bien.  [:fred152:2]

---------------
n°65698532
Cend
Meuh !
Posté le 14-04-2022 à 15:32:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Hannnnnn alors moi je valide les Seychelles forcément mais avec le beau temps :o

a priori en juillet les seychelles c'est mieux que les maldives :o
après, faut pas oublier que je pars de bretagne, donc bon, on a un seuil de tolérance à la pluie assez élevé :o

n°65698696
gp20
Posté le 14-04-2022 à 15:53:04  profilanswer

ted_mosby a écrit :

ted_mosby a écrit :

Rien que les photos des stations donnent envie d'aller y faire un tour, même si à la base on est de gros marcheurs  [:kermodei:2]

Tu peux aussi tester le RER local qui fait le tour du Vésuve (circumvesuviana)... Retour dans les années 60 là par contre   :o  

---------------
n°65698885
SOF40
Posté le 14-04-2022 à 16:14:03  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Zadar j'avais bien aimé, bon c'est petit mais l'ambiance est plutôt sympa et tu peux facilement faire des balades en bateau pour aller sur les îles en face ou te baigner n'importe où, la côte est vraiment superbe.  :love:  

De là tu peux aller au parc de Plitvice en 1h30 - 2h je pense, par contre en plein été ça doit être blindé. Fin juin ça allait.

Merci du retour :)

Par contre  c’est cher en location de bagnole aussi

Brazeinstein a écrit :

On sait juste qu'on veut passer quelques jours à visiter Naples, un jour pour Pompéi / Herculanum, un jour Capri, et un ou deux jours sur la côte amalfitaine. D'ailleurs je me rends compte qu'on n'a même pas pris de logement encore. :o

J’ai été déçu par capri , c’était déjà fini je pense

---------------
n°65700032
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2022 à 19:11:13  profilanswer

Cend a écrit :

a priori en juillet les seychelles c'est mieux que les maldives :o
après, faut pas oublier que je pars de bretagne, donc bon, on a un seuil de tolérance à la pluie assez élevé :o

Oui j’imagine :d c’est juste que pour avoir vu des photos du club où on était par mauvais temps, ça change quand même radicalement l’ambiance.  
C’est tellement beau les Seychelles :love:

Demain on part en Guadeloupe, nos tests sont négatifs youhouuuu !

---------------
n°65701843
Cend
Meuh !
Posté le 14-04-2022 à 23:10:35  profilanswer

ah ca c'est chouette, la guadeloupe ca me tenterait tellement (mais pas en été, les caraibes en été c'est pas fifou au final)
bon on s'oriente quand meme vachement vers les seychelles (vu qu'il y a veto de l'un pour le canada, veto de l'autre pour la thailance, le sri lanka bof, reste bali qui fait bien l'unanimité et les maldives)

n°65702089
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2022 à 23:59:37  profilanswer

Vous avez une idée de type de séjour ? Vous allez faire La digue, Praslin et Mahé ? :bounce:

---------------
n°65702431
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2022 à 06:59:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

Merci du retour :)

Par contre  c’est cher en location de bagnole aussi

SOF40 a écrit :

J’ai été déçu par capri , c’était déjà fini je pense

perso j'aime l'ile de pag mais je vais toujours hors saison c'est absolument desert
split est magnifique aussi
mais pour moi la croatie ca reste la campagne et manger du barbecul

n°65702922
Cend
Meuh !
Posté le 15-04-2022 à 09:13:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Vous avez une idée de type de séjour ? Vous allez faire La digue, Praslin et Mahé ? :bounce:

Faut que je regarde j'ai fait des premières estimations de prix. On ne reconnaît absolument pas du coup, un coin a conseiller ?
Bon sachant qu'il faut que je revois mes dates j'avais pas capté tous les impondérables liés au bac de français et tout le tintouin  :D
Bon après la blondinette nous tanné vraiment sur les Maldives donc c'est pas encore gagné.
Mais tes photos des Seychelles m'ont toujours fait rêver j'avoue :o

n°65703078
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 09:31:19  answer

Perso j’irais au Seychelles mais surtout parce que je suis déjà allée plusieurs fois aux Maldives et que j’ai aussi vu les photos de Sink :D

n°65703093
chienBlanc
Posté le 15-04-2022 à 09:33:00  profilanswer

En nombre d'heures de vol, les Seychelles ça donne quoi ?
Comme les Antilles ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65703164
Perfector
Memento mori
Posté le 15-04-2022 à 09:40:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

En nombre d'heures de vol, les Seychelles ça donne quoi ?
Comme les Antilles ?

1000Km de plus pour les Seychelles d'après distance.to

---------------
Randos
n°65703167
chienBlanc
Posté le 15-04-2022 à 09:40:41  profilanswer

Perfector a écrit :

1000Km de plus pour les Seychelles d'après distance.to

:jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65703310
Om@r
Oh, indeed
Posté le 15-04-2022 à 09:58:19  profilanswer

Cend a écrit :

Faut que je regarde j'ai fait des premières estimations de prix. On ne reconnaît absolument pas du coup, un coin a conseiller ?
Bon sachant qu'il faut que je revois mes dates j'avais pas capté tous les impondérables liés au bac de français et tout le tintouin  :D  
Bon après la blondinette nous tanné vraiment sur les Maldives donc c'est pas encore gagné.
Mais tes photos des Seychelles m'ont toujours fait rêver j'avoue :o

Si tu plonges pas en scaphandre je pense que les Seychelles sont plus sympas car plus de diversité de paysages/d'activité.

(Sinon pour convaincre blondinette tu peux lui dire que si elle fait des bêtises aux Maldives elle risque la peine de mort si elle a plus de 7 ans  :o )

n°65703556
Cend
Meuh !
Posté le 15-04-2022 à 10:31:56  profilanswer

c'est tendax les maldives en terme de tolérance ?
bon c'est un peu con peut etre comme question, mais ayant un ado transgenre, je sais qu'il y a des definitions touchy :/

n°65703581
eclaireur
Posté le 15-04-2022 à 10:34:32  profilanswer

Cend a écrit :

bon c'est un peu con peut etre comme question, mais ayant un ado transgenre, je sais qu'il y a des definitions touchy :/

En théorie, dans la capitale.

Dans la pratique, y’a de l’alcool et du porc dans tous les hôtels sur les îlots.

Moi jpense la question elle est vite répondue  [:zeroz]

n°65703632
Om@r
Oh, indeed
Posté le 15-04-2022 à 10:40:07  profilanswer

Cend a écrit :

RAS dans le îles hôtel, Hulhulé t'y passes pour ton vol international et ton transfert bateau/hydravion.

Aucun intérêt touristique à se rendre à Malé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)