| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 15:00:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 15:06:31 ![]()
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 15:12:46 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
Du personnel ? Pour quoi faire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dolores |
Chou Andy Would you know my nem |
Faire chauffer l'eau pour les patates de la raclette ? Pour la bouffe j'aurais plus simplement pensé au resto, après si on veut vraiment un chef à domicile, pourquoi pas... Si c'est juste pour changer la literie et gérer la vaisselle ça me paraît un peu overkill, après je ne connais pas les habitudes des riches en vacances --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cd5 / g r e w t |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 15:34:10 ![]() ![]() |
onina |
Ben perso toutes les "rando" (courtes, hein
La Slovénie ça a l'air très sympa effectivement, c'est dans ma todolist d'ici à 2 ans. Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-04-2022 à 15:35:51 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 15:37:57 ![]()
|
onina | Clairement y'a un effet heure. A 8h du mat' t'es tranquille, à 11h c'est mort de chez mort Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-04-2022 à 15:44:55 |
chienBlanc |
niku viaggiando controvento |
|
Kaffeine Noisette |
|
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Exactement : marge de sécurité, éviter de faire les gros efforts aux heures les plus chaudes (en général on descend après manger), risques d'orages ... Message édité par Perfector le 13-04-2022 à 16:48:27 --------------- Randos |
onina |
En général je pars plutôt vers 8-9h. Ben même à cette heure là ça peut être assez pénible. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-04-2022 à 16:51:10 |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | Blindé pour moi = lac Blanc à Chamonix un week-end d'aout Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-04-2022 à 17:11:53 --------------- Randos |
Kaffeine Noisette | Nous on avait fait un petit tour dans le Beaufortain été dernier et bah il y avait pas foule pourtant c'est bien connu; après c'était pas le grand beau |
Cavatines |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Message cité 3 fois Message édité par ted_mosby le 13-04-2022 à 18:09:04 |
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 18:48:33 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 20:10:26 ![]()
|
Cend Meuh ! |
|
onina |
D'accord pour le lac Blanc à Cham, je l'ai fait un week end prolongé de 14 juillet, franchement y'avait autant de monde que dans le métro aux heures de pointe Après perso j'aime pas vraiment la rando, je fais juste des trucs avec un bon ratio vue/efforts, donc forcément je me tape tous les gens comme moi (et on est nombreux, je vous le dis |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |