| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 21:44:02 ![]() ![]() |
XaTriX |
Romf |
|
lilidurhone |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gonc | Séjour en Islande du 3 au 13 juin. On voudrait prendre un 4*4/van (avec 4 roues motrices aussi) aménagé. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
0cool29 | Afrique du Sud début septembre, bonne ou mauvaise idée niveau climat selon vous ? |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 31-01-2022 à 15:13:44 |
Jay Kay |
C'est pas l'idéal non pour le Climat Message édité par Jay Kay le 31-01-2022 à 15:57:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de mauvais climat pour l'AdS |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 15:46:50 ![]() ![]() |
0cool29 | Les avis sont partagés donc |
Linoa1fleur |
|
gonc | L'intérêt du camper, c'est aussi de faire à bouffer dedans, chose compliqué en hotel. En gros y'en a pour 1700-2200€ en camper selon le modèle. Et on a plus de liberté sans besoin de se presser d'arriver à tel heure à tel endroit, ça laisse plus de mobilité vu que le temps est changeant notamment. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
eclaireur | En Islande il faut manger dans les routiers.
|
lilidurhone | Bon bah réservé pour Marseille |
cam13622 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par cam13622 le 03-02-2022 à 07:47:28 |
alb Chaotic Good |
|
cam13622 |
|
eclaireur | Les aurores boréales, c'est un peu l'escroquerie Instagram.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 03-02-2022 à 13:10:26 |
alb Chaotic Good | T'as des aurores que tu vois très bien à l'oeil nu. Par contre t'as jamais rien de garantie, et tant que t'es entre le 65° et 75° (Islande c'est globalement un peu bas pour être optimum, mais bon certains en voient bien bien plus bas en Alberta Canada), il y'a pas vraiment d'endroits plus favorables que d'autres pour les voir, ça c'est du bullshit (faut juste éviter les zones trop souvent couvertes de nuages, et sans pollution lumineuse, mais la moindre zone de foret inconnue de tous du nord de la finlande fait aussi bien le job que les villes observatoires C'est pas en y passant en touriste que t'as beaucoup de chances t'en voir pile poil une grosse. Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-02-2022 à 13:23:01 |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
cam13622 |
|
Kaffeine Noisette |
|
wincent | Il y avait une tempête solaire qui a atteint la Terre hier, apparemment ils ont eu le droit à de jolies aurores en Islande : https://www.facebook.com/afastronom [...] 9607698033 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-02-2022 à 16:58:44 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
MarionOlya |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Romf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |