| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 11:59:35 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
eclaireur |
|
Romf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Romf |
Message édité par Romf le 07-02-2022 à 13:38:06 |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 07-02-2022 à 13:30:34 |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 13:30:02 ![]() ![]() |
Romf |
|
eclaireur |
|
Romf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wincent |
|
eclaireur | J’y ai pensé aussi, que c’est pour inciter les touristes français à rester en France.
|
Romf |
|
Dolores | C’est pareil au Canada. Tu dois faire un test 72h avant le décollage et t’as encore un test en sortant de l’avion et tu dois t’isoler en attendant le résultat. |
Romf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon, les Philippines réouvrent aux touristes vaccinés avec test pcr avant le départ à partir du 10 février (pas de test a l’arrivée). --------------- |
eclaireur | L'Australie rouvre aussi.
|
wincent | Pour les voyages au sein de l'UE, ces tests demandés au retour sont encore partiellement pris en charge par l'assurance maladie ? Message cité 1 fois Message édité par wincent le 07-02-2022 à 14:18:59 |
eclaireur |
|
niku viaggiando controvento |
|
eclaireur |
Dolores |
On sait pas, on ne teste même plus la population au Québec (aucune idée les autres provinces), donc on a pas de chiffres |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
pimmousse | Hello,
|
R-jac |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
eclaireur | J'ai demandé, Manu l'a fait Message édité par eclaireur le 08-02-2022 à 09:42:45 |
Perfector Memento mori |
Romf | Très bonne nouvelle |
niku viaggiando controvento |
|
eclaireur |
|
cd5 / g r e w t |
eclaireur |
cd5 / g r e w t | Ha, je croyais que t'avais la même photo, en fait c'est pas la même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour, si quelqu'un a des bons plans pour la république dominicaine en mars ou avril ou sinon des avis sur les trucs à éviter, je suis preneur. Merci par avance. Message cité 1 fois Message édité par safe le 09-02-2022 à 08:56:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
eclaireur | Le prix des tickets d’avions pour aller au Mexique et au Costa Rica, 800 euros - 1k aux mois d’avril / mai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |