| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message édité par alb le 17-01-2022 à 14:47:31 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 14:47:13 ![]() ![]() |
XaTriX | En camping tu peux trouver des cabanes --------------- Proxytaf ? non rien |
alb Chaotic Good | Pas trouvé de dispo (je pars en famille, me faut deux "chambres" ). Message édité par alb le 17-01-2022 à 14:50:10 |
XaTriX | Et les assurances voyages avec le covid ça marche pas ? ok banff canada été jamais foutu les pieds Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-01-2022 à 14:51:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
alb Chaotic Good |
|
XaTriX |
Perfector Memento mori |
ça doit être génial dans les Rocheuses Et je confirme qu'il peut faire froid, je me souviens d'un matin avec du givre sur la tente au mois d'aout. Avec un duvet confort 6° la nuit était pas terrible Message édité par Perfector le 17-01-2022 à 15:08:37 --------------- Randos |
XaTriX | Tu peux payer pour dormir dans ton camtar dans un parc naturel --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 16:22:53 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'allais dire que 904$ la semaine ça me choquait pas (moins cher qu'une location en France en bord de mer en été), mais j'avais pas vu que c'était le prix de la nuit --------------- Randos |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
alb Chaotic Good |
Salops d'américains du Canada Pour Banff il y'a quasiment pas de villes périphériques, et c'est pas forcément beaucoup moins cher (à Canmore par exemple). T'as pas énormément de choix, et la demande est aussi forte qu'un studio parisien sur la place dauphine. J'avais eu l'impression qu'il y'avait un peu plus de choix dans les parcs US effectivement, avec des villes comme Moab ou Springdale blindés de motel, mais ça reste aussi très cher en plein été, surtout en ce moment. Message édité par alb le 17-01-2022 à 16:39:49 |
alb Chaotic Good |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Auberge de jeunesse pour Banff. Globalement même le prix d'une chambre en ADJ fait super mal au budget --------------- FlickR |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-01-2022 à 00:35:38 |
XaTriX | 2 adultes et 2 enfants ? C'est quoi les dates ? Ca m'interesse d'essayer de trouver des bons prix --------------- Proxytaf ? non rien |
alb Chaotic Good | Je vais épargner ça au topic. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | thx |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | Et faut surtout pas craindre le mal de mer (j'y suis très sensible, dommage, car j'aimerai beaucoup traverser un océan à la voile ...) Message édité par Perfector le 18-01-2022 à 09:24:42 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Mal de mer et règles de vie à bord, sur un petit voilier c'est indispensable de respecter ce que dit le capitaine --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
r06 |
Après attention si tu n'as pas un minimum de niveau de voile c'est pas évident de trouver un embarquement. Il faut aussi avoir pas mal de marges sur les dates parce que les départs sont souvent décalés et les arrivées restent aléatoires tant en terme de ports que de dates... Source: mon père trouve régulièrement des embarquements vu qu'il aime naviguer et m'en raconte des vertes et des pas mures... Message édité par r06 le 18-01-2022 à 11:20:11 |
Ayrin Miaou |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
MarionOlya |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 14:37:20 ![]() Perso, Mexique/Guatemala, on avait voiture avec chauffeur privé mais c'était y'a plus de 10 ans et ça coutait pas plus cher qu'une location classique. |
Oms7 Soupeur Administrator | J'ai une collègue qui y a fait un voyage en famille (12 personnes je crois) à noël dernier en passant par une agence locale.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
bighead | ça m'intéresse aussi --------------- ˘o˘ |
Oms7 Soupeur Administrator | Pas de soucis, elle me prépare tout ça.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
MarionOlya |
Message cité 2 fois Message édité par MarionOlya le 20-01-2022 à 17:56:28 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |