| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Il y a des coins des Alpes où on croise pas grand monde même en plein été (les montagnes vers Digne justement Message édité par Perfector le 13-01-2022 à 09:39:01 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 09:38:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | Bon sinon, très sérieusement, comment on se rends dans les amériques depuis l'europe sans prendre l'avion ? --------------- Proxytaf ? non rien |
meuniere | En bateau cargo. Tu as des compagnies qui prennent aussi quelques voyageurs.
|
XaTriX | Alors j'ai noté :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ayrin Miaou | Phobie de l'avion ? |
Jay Kay |
Et voiliers, je pense pas que ça soit moins cher. Une place sur un porte conteneur c'est si cher que ça ? Si on il reste aussi la solution la moins coûteuse : a vélo par Béring. Mais prévois un an aller un an retour Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2022 à 07:17:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
XaTriX | Google "ferry Bering Russia usa" --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 07:25:19 ![]() ![]() |
XaTriX |
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce que ça revient plus cher que de vivre à Toulouse ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
XaTriX | Oui certainement, et tu peux pas générer de thunes sauf si starlink ou taf hors ligne --------------- Proxytaf ? non rien |
crapulor |
|
XaTriX | Ca c'est pas dit --------------- Proxytaf ? non rien |
ben547 | Ah bha le vrai prix du transport sans kérosène subventionné ( ou très peu taxé au choix |
Perfector Memento mori | Vivement le tunnel sous l'Atlantique Message édité par Perfector le 16-01-2022 à 16:55:09 --------------- Randos |
XaTriX | Norvege => bergen comme base pour faire les fjords à l'ouest --------------- Proxytaf ? non rien |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
même si ça ne vous fait que 8jours, sur les Lofoten vous serez bien |
XaTriX |
eclaireur |
|
XaTriX |
eclaireur |
Perfector Memento mori |
L'intégralité de l'Islande en 8 jours ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-01-2022 à 13:52:33 --------------- Randos |
eclaireur |
|
Kaffeine Noisette | Perso ce que j'ai préféré en Islande c'est Askja et Langjisjor mais je pense pas que ça soit accessible en Avril |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 17-01-2022 à 14:01:31 |
eclaireur | J’irais même jusqu’à dire que le Golden Circle + Diamond Beach c’est déjà bien .
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 17-01-2022 à 14:02:10 |
alb Chaotic Good |
|
Kaffeine Noisette |
|
moi et moi |
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
moi et moi |
|
alb Chaotic Good | D'ailleurs je regarde Banff (Canada) pour cet été.
|
Perfector Memento mori |
XaTriX |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 17-01-2022 à 14:47:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |