| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 15:11:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 15:11:58 ![]() ![]() |
incassable |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 15:14:39 ![]()
|
incassable |
|
incassable |
Perfector Memento mori |
A priori tu as les moyens d'aller partout dans le monde et tu es à court d'idées ? Dire que j'ai une todolist qui grandit d'années en années et que j'arrive pas à réaliser Message édité par Perfector le 12-01-2022 à 15:18:12 --------------- Randos |
incassable | ben partage BORDEL |
Perfector Memento mori | Disons que je suis plus axé nature/trekking/aventure que sorties en boite entre couillus, donc bon --------------- Randos |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 15:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 15:21:21 ![]()
|
incassable |
|
incassable |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
incassable |
|
Perfector Memento mori | J'ai découvert Explora Project il y a pas longtemps, ça a l'air sérieux. Par contre ils visent pas plus loin que l'Europe. Message édité par Perfector le 12-01-2022 à 16:09:27 --------------- Randos |
incassable | merci ! pour l instant je vais deja regarder pour les idees, pour l'orga ca viendra apres Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-01-2022 à 16:11:08 |
Perfector Memento mori | Dans ce cas pourquoi pas traverser la Russie en Transsibérien ? Avec un arrêt au Baïkal pour se balader sur le lac gelé ? Dépaysant et niveau aventure c'est pas mal, surtout si vous voyagez en classe éco Message édité par Perfector le 12-01-2022 à 16:17:39 --------------- Randos |
incassable | non mais ca c'est a faire en mode romantique avec une nana non ? (pas en classe eco par contre Ukraine j'ai fait cet ete, tres bon souvenir Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-01-2022 à 16:18:29 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
incassable | plongée j'ai fait quelques baptemes, pas mon grand truc, mais merci pour l'idee |
Perfector Memento mori |
Se torcher à la vodka pas cher avec les locaux et passer les longues heures de train à refaire le monde entre hommes, pour moi ça peut être bien justement. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-01-2022 à 16:24:54 --------------- Randos |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
crapulor | Après si tu veux ken tu peux aller dans les bordels en Espagne hein |
incassable |
|
Jay Kay | Camp de base entre digne et manosque Rando dans le colorado provencal. Y'a de quoi s'éclater / se dépayser. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2022 à 16:30:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Perfector Memento mori | Faut pas être frileux c'est tout --------------- Randos |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Riot Buy me a riot | Ah oui my bad, j'avais compris que c'était pour dans les semaines qui viennent. --------------- Be the one with the flames. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Petit bémol quand même sur le colorado provençal : c'est devenu très fréquenté (sauf hors saison), et on peut pas se balader librement sur les ocres (pour les protéger). Message édité par Perfector le 13-01-2022 à 09:29:45 --------------- Randos |
eclaireur | En Andalousie, un parcours Seville, Grenade, Malaga, Gibraltar et Ceuta (pas dans l'ordre), c'est suffisant ?
Message édité par eclaireur le 13-01-2022 à 09:30:03 |
XaTriX | D'expérience c'est plutôt le covid qui aide à ne pas avoir de touristes --------------- Proxytaf ? non rien |
Perfector Memento mori |
Il y a des coins des Alpes où on croise pas grand monde même en plein été (les montagnes vers Digne justement Message édité par Perfector le 13-01-2022 à 09:39:01 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |