Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1328  1329  1330  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°63227208
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2021 à 18:03:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Koupaly a écrit :

 

Merci pour ton retour. Je pense que les villes, on ne les verra pas beaucoup. L'idée c'est d'arriver tard vendredi soir, et samedi/dimanche/lundi partir vers 8h du matin, faire max 1h de bus/navette/taxi (si ca coute pas une blinde) pour arriver a un point de départ d'une rando, et faire la rando toute la journée, puis retour/douche/resto/dodo.  

 

Vers Annecy j'ai trouvé que le mont verrier qui a l'air de partir de la ville (https://www.visorando.com/randonnee-le-mont-veyrier/). Il y a uber / des taxis facilement trouvables à Annecy ? (j'ai aucune idée de la taille de la ville)

 

De Annecy, y'a pas mal de bus autour du lac, donc tu peux partir vers tout ce qui trouve autour, debut des Bauges, Semnoz, Forclaz, Tournette et il doit egalement y avoir des transports vers les Aravis (Clusaz, Grand-Bornand, Thones) qui te permettent d'aller vers le Saleve, Aravis Pointe Percee & co.

 

Annecy est pas tres grande, tres mignonne, par contre c'est tres touristiques en ete. Tu peux te baigner un peu partout autour du Lac ce qui rajoute au charme de l'endroit.


Message édité par gregouf le 16-06-2021 à 18:03:20

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 18:03:06  profilanswer
 

n°63227521
Koupaly
Posté le 16-06-2021 à 18:36:06  profilanswer
 

Bon tu m'as convaincu, on va tenter Annecy!  
Si tu as un itinéraire de rando (idéalement une longue, genre 7-8h), je suis preneur :jap:

n°63227550
coucourist​e
Posté le 16-06-2021 à 18:39:21  profilanswer
 

J'ai loué une caisse depuis RentalCars sur Hertz.
A réception de la voiture, ils m'ont direct débité les 770€ de caution pour la durée du séjour.
J'ai rendu le véhicule hier, mais personne pour l'inspecter. J'ai juste eu à laisser les clés dans une boite aux lettres.
Maintenant j'aimerais bien qu'ils me rendent mon pognon parce que ça me tend un peu.
D'après votre expérience, vous savez quand ils remboursent à peu près ? Ils ne répondent pas à mes messages...

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 16-06-2021 à 18:39:55
n°63227638
Koupaly
Posté le 16-06-2021 à 18:50:13  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

J'ai loué une caisse depuis RentalCars sur Hertz.
A réception de la voiture, ils m'ont direct débité les 770€ de caution pour la durée du séjour.
J'ai rendu le véhicule hier, mais personne pour l'inspecter. J'ai juste eu à laisser les clés dans une boite aux lettres.
Maintenant j'aimerais bien qu'ils me rendent mon pognon parce que ça me tend un peu.  
D'après votre expérience, vous savez quand ils remboursent à peu près ? Ils ne répondent pas à mes messages...


 
Ils ont pas fait faillite il y a quelques mois Hertz?  :sweat:

n°63227702
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 16-06-2021 à 18:58:59  profilanswer
 

Koupaly a écrit :

Bon tu m'as convaincu, on va tenter Annecy!  
Si tu as un itinéraire de rando (idéalement une longue, genre 7-8h), je suis preneur :jap:


 
Un saut sur Aix les Bains ça se fait bien depuis Annecy , il faut compter la journée pour faire un peu le tour.

n°63227927
ManFlex
Posté le 16-06-2021 à 19:22:59  profilanswer
 

Koupaly a écrit :

 

Ils ont pas fait faillite il y a quelques mois Hertz? :sweat:


Euh non

n°63227946
gp20
Posté le 16-06-2021 à 19:26:36  profilanswer
 

Darya a écrit :

Ah oui les touristes hors Europe ne seront pas encore revenus, pas con !
Bon on fait bien d'y aller alors  
C'est peut-être pour ça qu'il reste pas mal d'hébergements dispo. Je viens de prendre une suite avec jacuzzi et vue caldera pour 2 jours à Oia.
 
Ptite question, ça se chope bien les taxis ?


On avait utilisé le bus local entre Fira et Oia. Pas mal de scoots à louer à pas cher aussi je pense.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63231230
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 17-06-2021 à 09:11:27  profilanswer
 

Koupaly a écrit :

Bon tu m'as convaincu, on va tenter Annecy!  
Si tu as un itinéraire de rando (idéalement une longue, genre 7-8h), je suis preneur :jap:


 
 
Directement d'Annecy, tu as l'enchaînement Veyrier, Baron, Baret qui présente un sentier en balcon avec vu sur le lac.
De l'autre côté, le Semnoz, ~15km de montée tranquille dans la forêt, possibilité de redescendre avec le bus une fois en haut (voir les horaires sur le site de la SIBRA).
Sinon, il y a de quoi faire autour de la Tournette (pointe de Talamarche notamment par le col des nantets ou la Tournette via le col des frêtes du Rosairy/refuge du Rosairy, etc)
 
Globalement, avec le GR du tour du lac d'Annecy, il y a de quoi faire, soit en empruntant le sentier "classique" soit les variantes (en passant derrière les dents de Lanfon par exemple pour rejoindre le col de Bluffy).
 
Bonne rando ! :)

n°63231242
coucourist​e
Posté le 17-06-2021 à 09:13:39  profilanswer
 

Bon, Hertz Lanzarote m’a carotté de 140€ sur un dégat que je n’ai jamais commis  :pfff:
Pas mal de monde semblent être victime de ça si j’en crois Google Avis :o
https://g.co/kgs/xRZjhZ

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 17-06-2021 à 14:55:44
n°63233249
R-jac
Posté le 17-06-2021 à 12:07:00  profilanswer
 

Je vais partir de ce samedi à dimanche prochain (8 nuits) en voiture avec ma copine, il est temps de réserver quelque chose :o
 
Il y a deux ans on avait été dans le Queyras (3e fois pour moi) on avait bien kiffé. J'ai pensé au Vercors, j'ai vu un logement sympa à Gresse-en-Vercors. Est-ce que c'est un bon endroit pour rayonner, pas de quoi s'ennuyer? 8 nuits à cet endroit c'est bon ou il vaut mieux prendre plusieurs logements à des endroits différents?
 
Niveau activités ce sera en gros randonnées, bonne bouffe, chill au logement quand la météo est moins bonne, lac s'il y a, via ferrata, ... plutôt axé nature et contemplation donc.
 
J'avais également penser 2 nuits en Camargue puis 6 en Ardèche
 
Je connais bien le Queyras, vers le Mont Ventoux et le Verdon mais en dehors de ça je ne connais pas trop :p

mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 12:07:00  profilanswer
 

n°63233420
eclaireur
Posté le 17-06-2021 à 12:21:45  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Je vais partir de ce samedi à dimanche prochain (8 nuits) en voiture avec ma copine, il est temps de réserver quelque chose :o
 
Il y a deux ans on avait été dans le Queyras (3e fois pour moi) on avait bien kiffé. J'ai pensé au Vercors, j'ai vu un logement sympa à Gresse-en-Vercors. Est-ce que c'est un bon endroit pour rayonner, pas de quoi s'ennuyer? 8 nuits à cet endroit c'est bon ou il vaut mieux prendre plusieurs logements à des endroits différents?
 
Niveau activités ce sera en gros randonnées, bonne bouffe, chill au logement quand la météo est moins bonne, lac s'il y a, via ferrata, ... plutôt axé nature et contemplation donc.
 
J'avais également penser 2 nuits en Camargue puis 6 en Ardèche
 
Je connais bien le Queyras, vers le Mont Ventoux et le Verdon mais en dehors de ça je ne connais pas trop :p


 
Va au dessus de Montpellier, c’est le top.

n°63233497
R-jac
Posté le 17-06-2021 à 12:29:08  profilanswer
 

Envoi des précisions :o

n°63234025
koko707
Truc07
Posté le 17-06-2021 à 13:23:20  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

J'ai loué une caisse depuis RentalCars sur Hertz.
A réception de la voiture, ils m'ont direct débité les 770€ de caution pour la durée du séjour.
J'ai rendu le véhicule hier, mais personne pour l'inspecter. J'ai juste eu à laisser les clés dans une boite aux lettres.
Maintenant j'aimerais bien qu'ils me rendent mon pognon parce que ça me tend un peu.  
D'après votre expérience, vous savez quand ils remboursent à peu près ? Ils ne répondent pas à mes messages...


 
Tu es sûr qu'ils t'ont débité ? Normalement ils font juste une pré-autorisation...


---------------
Koko part en vacances
n°63234903
SaucissonM​asque
Posté le 17-06-2021 à 14:39:45  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

 

On est dans mon rayon la.

 

Bon Santorin c'est la dernière année pour en profiter correctement, il faut loger à Oia si vous souhaitez avoir un hôtel sur la Caldeira (plus chic que Fira). Je considère que 2 jours la bas sont suffisants.
La balade de Fira à Oia en plein été c'est hard, ca chauffe fort à Santorin.

 

Pour faire de la plage "privée" Paros est un bon choix oui, les plages sont grandes et belles. Golden Beach je connais forcément très bien, la maison de mes parents y est.
Rien ne t'empeche de loger ailleurs, et de changer de plage tous les jours, si tu cherches juste transat / parasol / service sur la plage pour boire / manger... Y'a le choix.

 

Naxos est aussi un bon choix, mais l'ile me parle moins que Paros. Y'a de très belles plages, l'ile est plus grande aussi (et les trajets plus longs aussi), population plus scandinave et allemande.

 

Après la principale problématique sera la dispo des hôtels la...

 


et pour bien programmer ton voyage : www.ferryhopper.com pour voir les liaisons de ferrys, les horaires et la durée. Ca peut vite te baiser des 1/2 journée


Fira BEAUCOUP plus calme qu'Oia.
Rien à voir. Extrêmement content de Fira pour cet aspect.

n°63234976
alb
Chaotic Good
Posté le 17-06-2021 à 14:47:44  profilanswer
 

Pareil j'ai préféré Fira.
Mais ça dépend de ce qu'on cherche, si t'aime les boutiques de luxe vaut mieux viser Oia :o

 

Le plus drôle à Santorin c'est qu'ils sont arrivés à faire croire au monde entier que le coucher de soleil y est différent d'ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 17-06-2021 à 14:49:26
n°63235248
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2021 à 15:13:05  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Je vais partir de ce samedi à dimanche prochain (8 nuits) en voiture avec ma copine, il est temps de réserver quelque chose :o
 
Il y a deux ans on avait été dans le Queyras (3e fois pour moi) on avait bien kiffé. J'ai pensé au Vercors, j'ai vu un logement sympa à Gresse-en-Vercors. Est-ce que c'est un bon endroit pour rayonner, pas de quoi s'ennuyer? 8 nuits à cet endroit c'est bon ou il vaut mieux prendre plusieurs logements à des endroits différents?
 
Niveau activités ce sera en gros randonnées, bonne bouffe, chill au logement quand la météo est moins bonne, lac s'il y a, via ferrata, ... plutôt axé nature et contemplation donc.
 
J'avais également penser 2 nuits en Camargue puis 6 en Ardèche
 
Je connais bien le Queyras, vers le Mont Ventoux et le Verdon mais en dehors de ça je ne connais pas trop :p


 
Oui c'est très sympa le Vercors.  
 
Camargue + ardèche aussi c'est un programme sympa.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63236142
Koupaly
Posté le 17-06-2021 à 16:35:50  profilanswer
 

machendranath a écrit :


 
 
Directement d'Annecy, tu as l'enchaînement Veyrier, Baron, Baret qui présente un sentier en balcon avec vu sur le lac.
De l'autre côté, le Semnoz, ~15km de montée tranquille dans la forêt, possibilité de redescendre avec le bus une fois en haut (voir les horaires sur le site de la SIBRA).
Sinon, il y a de quoi faire autour de la Tournette (pointe de Talamarche notamment par le col des nantets ou la Tournette via le col des frêtes du Rosairy/refuge du Rosairy, etc)
 
Globalement, avec le GR du tour du lac d'Annecy, il y a de quoi faire, soit en empruntant le sentier "classique" soit les variantes (en passant derrière les dents de Lanfon par exemple pour rejoindre le col de Bluffy).
 
Bonne rando ! :)


 
Merci beaucoup!!  :jap:

n°63239885
gp20
Posté le 17-06-2021 à 23:23:04  profilanswer
 

alb a écrit :

Pareil j'ai préféré Fira.
Mais ça dépend de ce qu'on cherche, si t'aime les boutiques de luxe vaut mieux viser Oia :o
 
Le plus drôle à Santorin c'est qu'ils sont arrivés à faire croire au monde entier que le coucher de soleil y est différent d'ailleurs :D


C'est bizarre, j'avais eu l'impression inverse, Fira blindée de monde car les ferrys/paquebots lâchent la horde de Nikkons au pied de la ville et qu'il faut ensuite se démerder pour aller à Oia. C'était il y a  longtemps, ça a probablement dû changer, en plus, Oia est bien plus petite, d'où densités de touristes plus importantes... :o


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63239886
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-06-2021 à 23:23:37  profilanswer
 

Plop!
 
Je me réveille (un peu tard) mais j'ai vraiment besoin de passer quelques jours en Méditerrannée (ou au soleil) :o
 
L'idée serait de passer une semaine solo en "semi-autonomie", comprenez par là que j'aime pas trop rester au même hôtel mais j'ai pas envie de louer une caisse parce que conduire sur des routes moyennes avec des conducteurs moyens c'est pas mon truc.
 
Je serais plutôt sur un compromis plage et culture pas trop loin, quitte à prendre le train/le bus pour changer de spot. J'avais pensé à faire le tour de la Sicile mais j'ai déjà fait et au final ça me dit plus grand chose. Est-ce que Madère/Lanzarote c'est dans le genre?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63239899
R-jac
Posté le 17-06-2021 à 23:27:25  profilanswer
 

Corse? Malte ?

n°63239907
gp20
Posté le 17-06-2021 à 23:29:12  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Plop!
 
Je me réveille (un peu tard) mais j'ai vraiment besoin de passer quelques jours en Méditerrannée (ou au soleil) :o
 
L'idée serait de passer une semaine solo en "semi-autonomie", comprenez par là que j'aime pas trop rester au même hôtel mais j'ai pas envie de louer une caisse parce que conduire sur des routes moyennes avec des conducteurs moyens c'est pas mon truc.
 
Je serais plutôt sur un compromis plage et culture pas trop loin, quitte à prendre le train/le bus pour changer de spot. J'avais pensé à faire le tour de la Sicile mais j'ai déjà fait et au final ça me dit plus grand chose. Est-ce que Madère/Lanzarote c'est dans le genre?


Madère c'est ciblé randos...  
Lanzarote oui y'a pas mal de trucs à voir aux 4 coins de l'île, tu peux louer une caisse, de mémoire c'est pas cher. Evite Hertz par contre  :o Aucun problème avec la conduite, y'a certains coins où tu croises personne durant des km, genre traversée d'un désert américain  :D


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63240887
Agressive ​Perfector
Posté le 18-06-2021 à 09:24:12  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Je vais partir de ce samedi à dimanche prochain (8 nuits) en voiture avec ma copine, il est temps de réserver quelque chose :o

 

Il y a deux ans on avait été dans le Queyras (3e fois pour moi) on avait bien kiffé. J'ai pensé au Vercors, j'ai vu un logement sympa à Gresse-en-Vercors. Est-ce que c'est un bon endroit pour rayonner, pas de quoi s'ennuyer? 8 nuits à cet endroit c'est bon ou il vaut mieux prendre plusieurs logements à des endroits différents?

 


 

A Gresse tu seras pas dans le "coeur" du Vercors, mais plutôt dans le côté est, un peu isolé du reste.
Par contre tu es pas loin du Trièves pour les lacs et d'autres massifs montagneux (Dévoluy ...)
Pour moi il y a de quoi faire autour, mais si tu veux vraiment découvrir le Vercors c'est pas le meilleur endroit.


Message édité par Agressive Perfector le 18-06-2021 à 09:24:31

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63241079
coucourist​e
Posté le 18-06-2021 à 09:49:17  profilanswer
 

koko707 a écrit :


Tu es sûr qu'ils t'ont débité ? Normalement ils font juste une pré-autorisation...


 
Ouais c’était bien un débit de 770€ :o
Ils m’ont recrédité ensuite 630€
 

gp20 a écrit :


Madère c'est ciblé randos...  
Lanzarote oui y'a pas mal de trucs à voir aux 4 coins de l'île, tu peux louer une caisse, de mémoire c'est pas cher. Evite Hertz par contre  :o Aucun problème avec la conduite, y'a certains coins où tu croises personne durant des km, genre traversée d'un désert américain  :D


 
Si tu veux louer sur Lanzarote passe par Cicar, ça a l’air plus serieux :jap:

n°63241390
Agressive ​Perfector
Posté le 18-06-2021 à 10:21:46  profilanswer
 

Mes beaux parents ont traversé Lanzarote en "autonomie" et vu leur débrouillardise s'ils ont réussi c'est bon pour tout le monde :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63241812
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-06-2021 à 11:04:03  profilanswer
 

 
coucouriste a écrit :

 

Si tu veux louer sur Lanzarote passe par Cicar, ça a l’air plus serieux :jap:

 

Et il vaut mieux établir son camp de base où? :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63242216
coucourist​e
Posté le 18-06-2021 à 11:41:11  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Et il vaut mieux établir son camp de base où? :D


 
Perso nous étions à Playa Blanca dans une petite villa :o
 
Avec une voiture l’ile se traverse très facilement et j’ai pas eu l’impression d’être passé trop se temps sur la route :jap:
 
Si tu y vas il y a un resto vraiment délicieux qu’on a decouvert
 
Sergio
https://goo.gl/maps/vLYmCMgrZ1MoLP3R7

n°63242297
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-06-2021 à 11:49:47  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

 

Perso nous étions à Playa Blanca dans une petite villa :o

 

Avec une voiture l’ile se traverse très facilement et j’ai pas eu l’impression d’être passé trop se temps sur la route :jap:

 

Si tu y vas il y a un resto vraiment délicieux qu’on a decouvert

 

Sergio
https://goo.gl/maps/vLYmCMgrZ1MoLP3R7


J'hésite avec Punta Mujeres. J'ai peur que Playa Blanca ça soit trop balnéaire comme spot et j'ai pas envie de me fader des touristes allemands ou scandinaves :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63242544
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2021 à 12:19:08  profilanswer
 

TrakT a écrit :


J'hésite avec Punta Mujeres. J'ai peur que Playa Blanca ça soit trop balnéaire comme spot et j'ai pas envie de me fader des touristes allemands ou scandinaves :o

 

Puta mujeres  [:dovakor_:2]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63243294
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-06-2021 à 13:57:16  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Puta mujeres [:dovakor_:2]


PARDON???


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63245442
coucourist​e
Posté le 18-06-2021 à 17:37:09  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Bon, Hertz Lanzarote m’a carotté de 140€ sur un dégat que je n’ai jamais commis  :pfff:
Pas mal de monde semblent être victime de ça si j’en crois Google Avis :o

 

C'est pas pour raconter ma vie mais plus aider si ça arrive à certains :o
Apparemment si la réservation est faite via une CB Visa premier ou supérieure, ils peuvent prendre en charge la franchise.
Du coup j'ai fait un dossier auprès de visa, je peux vous tenir au courant.

 

L'air de rien ça peut éviter d'avoir à se surclasser en assurance pour éviter la franchise.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 18-06-2021 à 17:37:25
n°63245503
meuniere
Posté le 18-06-2021 à 17:44:18  profilanswer
 

Ils ont accepté le dossier  :??:
J'avais eu le coup, un vrai petit dégât repéré en rendant la voiture, mais qu'on n'avait pas vu sur le moment.
L'assurance de la visa premier de bourso ne prenait pas en charge. Car il fallait déclarer le sinistre avant de rendre la voiture, et c'est effectivement dans les conditions générales.
Ne le sachant pas, j'ai appelé le lendemain... [:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 18-06-2021 à 17:45:32
n°63245588
coucourist​e
Posté le 18-06-2021 à 17:53:38  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Ils ont accepté le dossier  :??:  
J'avais eu le coup, un vrai petit dégât repéré en rendant la voiture, mais qu'on n'avait pas vu sur le moment.
L'assurance de la visa premier de bourso ne prenait pas en charge. Car il fallait déclarer le sinistre avant de rendre la voiture, et c'est effectivement dans les conditions générales.
Ne le sachant pas, j'ai appelé le lendemain... [:haha fail]


 
Ouais deux interlocuteurs différents de Boursorama on dit que ça devrait être bon.
Après j'ai l'impression que ça va se faire directement avec Visa, j'ai du donner une tonne de documents.
Je sens qu'ils vont me sortir un truc pour éviter de rembourser aussi. Ils se donnent 5j ouvrés pour répondre.
 
J'ai également ouvert un litige auprès d'un organisme de défense des consommateurs européens :o
https://eccwebforms.eu/fr/france/complaint

n°63245648
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-06-2021 à 18:01:56  profilanswer
 

Perso je loue toujours via locationdevoiture.fr, en cas de problème c'est eux notre intermédiaire (en français donc), et eux se démerdent avec le loueur.
Ça m'est arrivé (pour un remboursement de franchise), et c'est eux qui se sont occupé de tout.


---------------
Aloha
n°63247077
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 18-06-2021 à 21:03:23  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
C'est pas pour raconter ma vie mais plus aider si ça arrive à certains :o
Apparemment si la réservation est faite via une CB Visa premier ou supérieure, ils peuvent prendre en charge la franchise.
Du coup j'ai fait un dossier auprès de visa, je peux vous tenir au courant.
 
L'air de rien ça peut éviter d'avoir à se surclasser en assurance pour éviter la franchise.


 
Chaud de découvrir cette astuce en 2021 :o
 
Les assurances de ce genre c’est justement le principal avantage des cartes gold / premier :o

n°63247350
coucourist​e
Posté le 18-06-2021 à 21:30:27  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Chaud de découvrir cette astuce en 2021 :o
 
Les assurances de ce genre c’est justement le principal avantage des cartes gold / premier :o


 
Sauf que ça a l’air de marcher une fois sur deux avec de multiples petites lignes d’exclusion.
 
Je me doutais que quelqu’un allait débarquer en mode « hihihi moi je le savais » :o
 
On verra si ça marche, ça a pas l’air d’être le cas pour tout le monde  [:spamafote]

n°63247421
50kmh
Posté le 18-06-2021 à 21:36:31  profilanswer
 

Lanzarote j’ai passé des vacances de malade en kite surf camp chez zoo famara.  
Le patron Sergio est trop cool, il m’invitait régulièrement avec certains autres dans sa super villa, il se passait toujours quelque chose, on se retrouvait dans des fêtes de malade dans des endroits complètement insoupçonnés au milieu de nulle part sur  l’île.  
J’étais resté assez longtemps et j’avais loué une caisse pour découvrir l’île. En effet pas mal de choses à voir au niveau géologique et des villages de pêcheurs sympa. Par contre éviter les villes d’allemands et d’anglais enfin comme dhab sur les îles espagnoles ou grecques.  
L’ouest est de manière générale plus sauvage. Le sud est très beau mais un peu trop fréquenté peut être. L’est est naze (les grandes villes) mais à de bon spots de Windsurf.  
Famara est chouette.

n°63247620
Romf
Posté le 18-06-2021 à 22:01:58  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Sauf que ça a l’air de marcher une fois sur deux avec de multiples petites lignes d’exclusion.
 
Je me doutais que quelqu’un allait débarquer en mode « hihihi moi je le savais » :o
 
On verra si ça marche, ça a pas l’air d’être le cas pour tout le monde  [:spamafote]


Honnêtement si t'as les papiers demandés y'a pas trop de lézard.
Faut connaître les exclusions de base genre voiture de sport et utilitaire, sinon en général les assurances visa marchent plutôt bien. :jap:

n°63248296
eclaireur
Posté le 18-06-2021 à 23:18:37  profilanswer
 

En fait l'Italie c'est toujours la galère pour y aller, même en tant que vacciné  [:kolombin:4]  
 
Présenter le résultat négatif d’un test moléculaire (PCR) ou antigénique réalisé moins de 48 heures avant le voyage ; en l’état actuel de la règlementation, la vaccination ou le fait d’être guéri de la Covid ne dispense pas de la réalisation du test.

n°63248378
Romf
Posté le 18-06-2021 à 23:38:19  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

En fait l'Italie c'est toujours la galère pour y aller, même en tant que vacciné  [:kolombin:4]  
 
Présenter le résultat négatif d’un test moléculaire (PCR) ou antigénique réalisé moins de 48 heures avant le voyage ; en l’état actuel de la règlementation, la vaccination ou le fait d’être guéri de la Covid ne dispense pas de la réalisation du test.


Un test antigenique c'est pas ce que j'appelle galère hein :o

n°63248642
gp20
Posté le 19-06-2021 à 01:19:40  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Perso nous étions à Playa Blanca dans une petite villa :o
 
Avec une voiture l’ile se traverse très facilement et j’ai pas eu l’impression d’être passé trop se temps sur la route :jap:
 
Si tu y vas il y a un resto vraiment délicieux qu’on a decouvert
 
Sergio
https://goo.gl/maps/vLYmCMgrZ1MoLP3R7


On était à las hoyas dans l'extrême nord, sur les pentes du volcan Corona, au milieu de rien du tout... Pas d'eau courante, pas d'électricité  :D ... Réserve d'eau remplie + panneaux solaires. Par contre, on a eu droit à un temps digne de l'Irlande en plein mois de juillet  :fou:  


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1328  1329  1330  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR