Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°63155889
mxpx
----
Posté le 09-06-2021 à 11:54:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meuniere a écrit :


Ca m'intéresse ça ! Ca fait qq années que j'ai envie d'aller complètement hors saison sur une île bretonne.
Tu me conseilles Houat ?


 
En ile bretonne perso, j'ai dé jà fait Ouessant et l'ile de sein, c'est très sympas.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 11:54:56  profilanswer
 

n°63156462
gp20
Posté le 09-06-2021 à 12:53:59  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Le problème est qu'il faut a priori un nouveau test PCR (donc fait en Croatie) pour entrer en Bosnie, et si on y reste trop longtemps, il en faudra un autre pour rerentrer en Croatie. Sauf si ça change d'ici là mais lorsque j'ai regardé, il y avait une exemption de PCR si tu ne faisais que passer la frontière pour aller de la région de Split à celle de Dubrovnik ou l'inverse :(


Ok ça m'etonne pas qu'ils fassent chier leur monde entre ces deux pays. Le passage des frontières c'est folklorique dans les Balkans.  :D C'est vraiment dommage car la journée en Bosnie autour de Mostar, si t'as l'occasion de le faire, ça vaut le coup.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63157246
take it or​ leave it
Posté le 09-06-2021 à 14:11:29  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
La forêt de Saou (les 3 Becs) n'est pas très loin.
Il y aussi la montagne de Chamouse, au départ du col de Perty, les vues y sont magnifiques !
Oublie Luberon et basse Ardèche en juillet : trop de monde, trop chaud, aucun intérêt pour marcher.
Eventuellement une rando vers le sommet du Mont Ventoux mais pour la solitude ce sera pas ça :o


Merci pour les infos ! Je viens de trouver un truc sympa dans le coeur de l'Ardèche.
Je note pour la forêt de Saou, ça a l'air de mériter un crochet  [:bien]

n°63157303
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-06-2021 à 14:15:50  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Merci pour les infos ! Je viens de trouver un truc sympa dans le coeur de l'Ardèche.
Je note pour la forêt de Saou, ça a l'air de mériter un crochet  [:bien]


 
Je valide Saou, le coin est superbe. J'ai découvert ça aux vacances de toussait, j'ai adoré.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63157722
Agressive ​Perfector
Posté le 09-06-2021 à 14:47:01  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Je valide Saou, le coin est superbe. J'ai découvert ça aux vacances de toussait, j'ai adoré.


 
En automne c'est magnifique  :jap:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63158892
Brazeinste​in
Posté le 09-06-2021 à 16:07:49  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Ca m'intéresse ça ! Ca fait qq années que j'ai envie d'aller complètement hors saison sur une île bretonne.
Tu me conseilles Houat ?


 
J'ai passé une semaine à Ouessant pendant mon enfance, c'est parmi mes meilleurs souvenirs de vacances et pour mes parents pareil  :love:  
 
Les autres je connais pas.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63161144
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-06-2021 à 19:09:56  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
En ile bretonne perso, j'ai dé jà fait Ouessant et l'ile de sein, c'est très sympas.


 
Ouessant 2 jours max c'est bon. Sauf si tu veux faire une retraite méditative ou écrire un livre.

n°63161315
mxpx
----
Posté le 09-06-2021 à 19:31:51  profilanswer
 

La journée est suffisante pour ouessant

n°63161319
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-06-2021 à 19:32:09  profilanswer
 

J'y vais la semaine prochaine je vous raconterai :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63161474
meuniere
Posté le 09-06-2021 à 19:48:50  profilanswer
 

Quelque soit l'île ce sera 1 semaine mini de toute façon.
J'ai déjà passé qq jours dans des villages en bord de mer en Bretagne en plein hiver. Donc je sais qu'on peut se retrouver enfermé à picoler en attendant qu'une tempête passe, ça ne me dérange pas  :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 19:48:50  profilanswer
 

n°63161484
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 09-06-2021 à 19:49:50  profilanswer
 

mxpx a écrit :

La journée est suffisante pour ouessant


En un jour tu peux pas tout voir à Ouessant, ne serait-ce que le sentier côtier qui mérite à lui seul 2 jours pleins.


---------------
FlickR
n°63161830
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-06-2021 à 20:35:23  profilanswer
 

swimm3r a écrit :


En un jour tu peux pas tout voir à Ouessant, ne serait-ce que le sentier côtier qui mérite à lui seul 2 jours pleins.


 
Avec les horaires de bateaux, les 30km du tour complet si tu les fais pas en courant un peu c'est mort en une journée  :jap:

n°63164291
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2021 à 06:47:10  answer
 

take it or leave it a écrit :

Dites, on doit déposer notre fils à Venterol et ensuite on a quartier libre dans le coin (on va dire à 2h max).
Des conseils entre Vercors, Lubéron et Ardèche ? Le but étant de faire un peu de rando et d'être dans le coin le moins blindé (ce sera pendant le pont du 14 juillet)


Attention pour marcher: l'après-midi,il fait très chaud!  
Pleins de circuits courts dans le coin (à démarrer à 6h du matin par exemple) https://www.terrarando.com/
office tourisme valréas/enclave des papes (à pied, cheval, vélo) https://www.grignanvalreas-tourisme [...] -detendre/

n°63173393
oliv_verte
Posté le 11-06-2021 à 00:19:59  profilanswer
 

 

Merci, j'ai rempli la feuille de soin et je l'ai envoyé à la CPAM, donc ils remboursent 35€, ma mutuelle prendra en charge les 15€ restant.
Je vais demander la carte européenne d'assurance maladie vu que je retourne à l'étranger fin Août.

 

Lors de ma semaine à Corfou, j'ai pu faire 1 journée à Paxos en ayant dormi 1 nuit labas. C'était royal d'être quasiment seul sur les plages.
Antipaxos était fermée par contre, donc j'ai l'intention d'y retourner fin aout.
J'ai 2 semaines de vacances fin aout début septembre.

 

J'ai l'intention de retourner à Corfou/Paxos/Antipaxos les 4 derniers jours pour chiller, maintenant que je connais bien les lieux.
Pour les 10 jours avant, je réfléchis à soit faire la Sicile ou bien la cote Amalfitaine (Naples,Capri, Positano, Procida, Ischia). Le mieux serait de faire tout ça et ne pas retourner sur Corfou, mais je tiens vraiment à aller à antipaxos cet été  :D .

 

Qu'en pensez-vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par oliv_verte le 11-06-2021 à 00:21:22
n°63175014
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-06-2021 à 10:33:40  profilanswer
 

oliv_verte a écrit :


Pour les 10 jours avant, je réfléchis à soit faire la Sicile ou bien la cote Amalfitaine (Naples,Capri, Positano, Procida, Ischia). Le mieux serait de faire tout ça et ne pas retourner sur Corfou, mais je tiens vraiment à aller à antipaxos cet été  :D .
 
Qu'en pensez-vous ?  


 
Qu'en 10 jours tu pourras pas faire tout ca. Soit l'un, soit l'autre et apres ca depend de ce qui t'interesse. Si t'es axe nature/exterieure alors tu peux passer des mois en Sicile sans t'ennuyer.
La Sicile hors grandes villes est souvent tres calme et vide. Plus complique sur la cote Amalfitaine..


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63176368
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-06-2021 à 12:42:50  profilanswer
 

En ce moment dans les Cyclades, légèrement moins de monde que l'année dernière à la même période

n°63176460
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 11-06-2021 à 12:55:39  profilanswer
 

Hello,
 
Je pars en Grèce pour la première fois du 25 août au 8 septembre.
Du 25 au 29 j’ai déjà réservé à Athènes, puis du 29 au 4 sur l’île de Milos, des suggestions pour les 4 derniers jours ou bien je retourne sur Athenes?
Merci.


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°63176482
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-06-2021 à 12:59:07  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Hello,

 

Je pars en Grèce pour la première fois du 25 août au 8 septembre.
Du 25 au 29 j’ai déjà réservé à Athènes, puis du 29 au 4 sur l’île de Milos, des suggestions pour les 4 derniers jours ou bien je retourne sur Athenes?
Merci.

 

8 jours a Athenes je recommenderai pas  [:raztapeaupoulos]
C'est pas mega-glop comme ville. Loue une voiture et descends dans le Peloponese plutot. C'est pas tres loin, la mer est belle, y'a enormement de choses a decouvrir.


Message édité par gregouf le 11-06-2021 à 13:03:09

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63176565
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-06-2021 à 13:12:56  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Hello,
 
Je pars en Grèce pour la première fois du 25 août au 8 septembre.
Du 25 au 29 j’ai déjà réservé à Athènes, puis du 29 au 4 sur l’île de Milos, des suggestions pour les 4 derniers jours ou bien je retourne sur Athenes?
Merci.


 
je ferais 25-28 Athènes - 28 au 2 Milos  - 2 au 7 une autre ile au choix (sur une ligne easy de Milos), puis retour le 7 ou 8 à Athenes en fonction de l'heure de l'avion retour.
 
Tu fais ferry ou avion pour Milos ?

n°63176674
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 11-06-2021 à 13:27:52  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
je ferais 25-28 Athènes - 28 au 2 Milos  - 2 au 7 une autre ile au choix (sur une ligne easy de Milos), puis retour le 7 ou 8 à Athenes en fonction de l'heure de l'avion retour.
 
Tu fais ferry ou avion pour Milos ?


 
Ferry. Je prends le Kydon Palace de la Minoan Lines avec le siège Business.  
Et au retour ferry  Aegean.


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°63176736
SaucissonM​asque
Posté le 11-06-2021 à 13:35:12  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

 

je ferais 25-28 Athènes - 28 au 2 Milos - 2 au 7 une autre ile au choix (sur une ligne easy de Milos), puis retour le 7 ou 8 à Athenes en fonction de l'heure de l'avion retour.

 

Tu fais ferry ou avion pour Milos ?


A l'époque j'aurai dû te demander conseils :o
Quelles sont les plus belles îles pour tourisme (sans fête à la Mykonos) ?

 

J'avais fait 3 jours à Athènes
Puis mix Naxos et Santorin.
Retour sur Athènes.

 

Athènes c'était à voir mais à la limite je me dis que j'aurai dû prendre l'avion de retour sur une île...
Et j'aurai remplacé Naxos par Milos.
Pas de regret Santorin, c'est quand même sympa la deuxième ville de l'île (la première Oia je crois, trop de touristes).

n°63176753
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-06-2021 à 13:37:02  profilanswer
 

A choisir j'aurai pris un bateau plus tôt le matin pour aller à Milos (moins de vent, et profiter plus longtemps de l'aprem)
 
Pour moi tu as le temps pour rajouter une ile dans ton parcours.
 

n°63176787
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-06-2021 à 13:41:12  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


A l'époque j'aurai dû te demander conseils :o
Quelles sont les plus belles îles pour tourisme (sans fête à la Mykonos) ?
 
J'avais fait 3 jours à Athènes
Puis mix Naxos et Santorin.
Retour sur Athènes.
 
Athènes c'était à voir mais à la limite je me dis que j'aurai dû prendre l'avion de retour sur une île...
Et j'aurai remplacé Naxos par Milos.
Pas de regret Santorin, c'est quand même sympa la deuxième ville de l'île (la première Oia je crois, trop de touristes).


 
j'ai fait bcp d'iles dans tous les groupes d'iles de Grèce, mais je connais bcp bcp bcp mieux les Cyclades.
 
Naxos est une ile sympa, mais déjà elle est grande, donc pour l'apprécier pleinement faut un peu plus de temps, et elle est moins "spectaculaire" que Milos en raison de ses spécificités géologiques.  
 
Santorin c'est le dernier été pour y aller, ce sera encore praticable, après faudra attendre la prochaine pandémie.
 
Evidemment je recommande Paros, qui pour moi est le mix parfait, un peu cliché carte postale Cycladique. De belles plages, de beaux villages, suffisamment grande pour pas s'ennuyer, bien reliée au continent et aux autres iles.
 

n°63176796
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 11-06-2021 à 13:41:58  profilanswer
 

J’ai pris ce qui me semblait être le meilleur rapport qualité/prix parce qu’après je dois ajouter le coût de la voiture de location donc ça chiffre vite.
 
Le ferry Milos-Athenes est déjà booke, sauf que je vois si je peux l’annuler, pour aller ou? Sifnos?


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°63176834
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-06-2021 à 13:46:38  profilanswer
 

Oui sifnos est un bon choix en venant de Milos
 
Tu vas retrouver une île plus classique, avec de jolis villages.
Un bon réseau de bus d’ailleurs … même si je recommande chaudement un moyen de locomotion (route montagneuse)

n°63177485
mxpx
----
Posté le 11-06-2021 à 14:53:43  profilanswer
 

Je sais pas vous. Moi d'habitude, les vacances je suis content d'y aller. Mais cette année, après tout le merdier qu'on a eut, je compte les jours comme jamais avant de partir ^^.

n°63178176
alb
Chaotic Good
Posté le 11-06-2021 à 15:45:02  profilanswer
 

Je compte toujours les jours :o

n°63191737
galaxnordi​st
Posté le 13-06-2021 à 01:39:49  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Ca m'intéresse ça ! Ca fait qq années que j'ai envie d'aller complètement hors saison sur une île bretonne.
Tu me conseilles Houat ?


Houat, c'est très bien, c'est petit sans être minuscule.
J'ai dormi à l'hôtel de la sirène.
Et il y a encore de vrais pêcheurs au petit port.
Par contre, j'ai vu livrer des caisses de poissons depuis Quiberon vers Houat, donc le poisson servi localement n'est pas vraiment local.
EDIT : Le bar d'alcooliques, c'est le Siata.

Message cité 1 fois
Message édité par galaxnordist le 13-06-2021 à 01:44:15

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°63191742
mxpx
----
Posté le 13-06-2021 à 01:51:51  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Houat, c'est très bien, c'est petit sans être minuscule.
J'ai dormi à l'hôtel de la sirène.
Et il y a encore de vrais pêcheurs au petit port.
Par contre, j'ai vu livrer des caisses de poissons depuis Quiberon vers Houat, donc le poisson servi localement n'est pas vraiment local.
EDIT : Le bar d'alcooliques, c'est le Siata.


 
Un resto a conseiller a houat ? Parmis les 2 ou 3 dispo  :D

n°63192386
50kmh
Posté le 13-06-2021 à 10:40:26  profilanswer
 

J'ai reservé mon train de nuit pour les pouilles (arrivée à Bari).
Je passe 2 semaines la bas, vous conseillez quoi comme circuit ?
Ma copine connait bien tout ce qu'il y a en dessous de Bari mais pas au dessus (mais ca m'a pas l'air d'être le plus intéressant et ca rajoute pas mal de route).  
 
Aussi vous avez un bon plan pour les voitures la bas ? Ca me semble cher comparé a d'autres destinations, elle me dit que c'est infaisable en transports en commun. J'ai pensé à prendre un camping car + vélos aussi (a peine plus cher) mais je sais pas si c'est très pratique la bas.

n°63194485
zdong
Posté le 13-06-2021 à 16:19:14  profilanswer
 

50kmh a écrit :

J'ai reservé mon train de nuit pour les pouilles (arrivée à Bari).
Je passe 2 semaines la bas, vous conseillez quoi comme circuit ?
Ma copine connait bien tout ce qu'il y a en dessous de Bari mais pas au dessus (mais ca m'a pas l'air d'être le plus intéressant et ca rajoute pas mal de route).  
 
Aussi vous avez un bon plan pour les voitures la bas ? Ca me semble cher comparé a d'autres destinations, elle me dit que c'est infaisable en transports en commun. J'ai pensé à prendre un camping car + vélos aussi (a peine plus cher) mais je sais pas si c'est très pratique la bas.


 
Il y'a des péages en Italie ?
Sur Mappy je  vois rien la dessus
 
rester 2 semaines dans les pouilles c'est pas un peu long ?
 
Je m'interesse a l'italie je voudrais y faire un circuit du genre  milan/venise/florence/rome/ Naples dans les grosses lignes

Message cité 2 fois
Message édité par zdong le 13-06-2021 à 16:20:31
n°63195285
50kmh
Posté le 13-06-2021 à 17:15:24  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
Il y'a des péages en Italie ?
Sur Mappy je  vois rien la dessus
 
rester 2 semaines dans les pouilles c'est pas un peu long ?
 
Je m'interesse a l'italie je voudrais y faire un circuit du genre  milan/venise/florence/rome/ Naples dans les grosses lignes


 
Ouais. Il y a quelques étés j’ai pris l’autoroute de milan à Vérone (lac de garde) et j’en ai retenu que c’est super cher (et l’essence aussi surtout sur l’autoroute) et de très mauvaise qualité et plein de bouchons.  
 
Ça fait 10 ans que je suis en suisse ou il faut une vignette, la qualité des autoroutes aussi n’est pas terrible, c’est tout le temps en travaux partout mais ça fait pas cher pour les résidents.  
La France a vraiment des superbes autoroutes (mais chères)

n°63206890
oliv_verte
Posté le 14-06-2021 à 20:59:40  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Qu'en 10 jours tu pourras pas faire tout ca. Soit l'un, soit l'autre et apres ca depend de ce qui t'interesse. Si t'es axe nature/exterieure alors tu peux passer des mois en Sicile sans t'ennuyer.
La Sicile hors grandes villes est souvent tres calme et vide. Plus complique sur la cote Amalfitaine..

 

C'est bon je me suis décidé et j'ai réservé mes billets d'avion.
Je verrai plus tard pour la Sicile, ce sera donc 10 jours sur Naples/côte Amalfitaine  :love:
J'ai le temps de me renseigner et préparer le séjour qui est dans 2 mois.
Y a des chances que je loue un Vespa pour le trip sur la côte  :sol:
Il faut que je réserve plusieurs logements sur: Naples, Pompéi et Sorrente.

Message cité 1 fois
Message édité par oliv_verte le 14-06-2021 à 21:31:27
n°63209798
R-jac
Posté le 15-06-2021 à 09:46:11  profilanswer
 

zdong a écrit :

 

Il y'a des péages en Italie ?
Sur Mappy je vois rien la dessus

 

rester 2 semaines dans les pouilles c'est pas un peu long ?

 

Je m'interesse a l'italie je voudrais y faire un circuit du genre milan/venise/florence/rome/ Naples dans les grosses lignes

 

Ça me paraît beaucoup trop sur 2 semaines.

 

Rien que Naples et Pouilles t'as de quoi faire amha

n°63209903
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 15-06-2021 à 09:56:32  profilanswer
 

oliv_verte a écrit :

 

C'est bon je me suis décidé et j'ai réservé mes billets d'avion.
Je verrai plus tard pour la Sicile, ce sera donc 10 jours sur Naples/côte Amalfitaine  :love:
J'ai le temps de me renseigner et préparer le séjour qui est dans 2 mois.
Y a des chances que je loue un Vespa pour le trip sur la côte  :sol:
Il faut que je réserve plusieurs logements sur: Naples, Pompéi et Sorrente.


J'ai adoré Naples et la côte amalfitaine, un vrai coup de cœur, et bien sûr Pompéi, Herculanum :love:

 

Il y a un pass pour Naples qui permet de faire plusieurs visites qui est pas mal
Un endroit que j'ai bien aimé et que j'ai découvert avec ce pass, si tu aimes bien les trucs un peu morbides, le Cimitero Delle Fontanelle :love: En plus c'est dans un quartier un peu plus confidentiel, qui t'éloigne un peu des grands axes touristiques. Les catacombes sont bien aussi
Mon seul regret est ne pas avoir été sur une des îles, mais je reviendrai c'est sûr !


Message édité par lal0utre le 15-06-2021 à 09:57:00
n°63209934
50kmh
Posté le 15-06-2021 à 09:59:32  profilanswer
 

J’ai fait aussi Naples et cote l’amalfitaine en voiture il y a quelques années. C’est sur que la voiture c’est pas le plus pratique sur ces routes. La vespa peut être cool.  
 
Les villages sur la côte amalfitzine sont super jolie mais au bout d’un moment je trouve ça pesant l’afflux de touristes Instagrammeurs et loger à amalfi ou position coûte cher. Préférez sorrento ou maiori. J’ai bien aimé Salerno au bout de la côte.

n°63210170
Romf
Posté le 15-06-2021 à 10:24:29  profilanswer
 

Des conseils sur un endroit sympa pour loger à Palma?
Pour en gros 5 jours, un seul hébergement suffit avec une voiture pour rayonner?

n°63213896
nicoevo02
Posté le 15-06-2021 à 16:54:51  profilanswer
 

Tu parles bien de Majorque ?
 
L'île est quand même grande et il y a tellement de choses à voir... 5 jours c'est pas énorme. De Palma, tu seras bien placé pour la côté nord ouest, vraiment superbe entre Andratx et Soller. Pas mal de points d'intérêt : chartreuse de Valdemossa, Son Marroig, le port de Soller, les jardins d'Alfabia, etc...
 
Et à l'extrême nord-est, l'incontournable Cap Formentor. Mais là, du coup, ça fait un peu loin de Palma donc peut-être trouver un logement aussi à Puerto Pollença.
 
Selon vos envies, j'aurais même recommandé de loger à Soller : Palma est à une 40aine de minutes de mémoire (il y a même un train qui fait la liaison), ça donne accès à la toute la côte nord. En contrepartie, ça éloigne des belles plages de la côte sud...

n°63213950
Romf
Posté le 15-06-2021 à 16:59:18  profilanswer
 

Oui Majorque :D
Merci, je vais regarder tout ça :jap:

n°63214066
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-06-2021 à 17:09:51  profilanswer
 

Romf a écrit :

Oui Majorque :D
Merci, je vais regarder tout ça :jap:

 

Tu peux te passer de Palma pour etre honnete. La cote ouest et la chaine de la Tramuntana sont superbes. Des sites de l'Unesco, pas "trop" envahi par les touristes et t'auras un acces immediat a la nature. A noter a Port de Soller, un excellent Spa au Jumeriah et les gorges de Sa Calobra incroyables. D'ailleurs ca se descend/remonte! Formentor a deja ete cite.

 

L'est est beaucoup plus plat mais avec enormement de criques et petites plages au milieu des falaises de calcaire. Ca vaut le cout egalement. Es Pontas est une merveille geologique.

 

Ne pas s'approcher des villes "Britanniques" et "Allemandes", Palma souffre d'ailleurs de cette proximite  [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-06-2021 à 17:10:20

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63214088
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 15-06-2021 à 17:11:05  profilanswer
 

Et Minorque, quelqu'un connait ?
Je louche dessus pour début septembre, ça a l'air sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR