Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  1338  1339  1340  1341  1342  1343
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°63096896
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2021 à 22:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

oliv_verte a écrit :

Bon ça y est je suis rentré de Corfou, semaine inoubliable  :jap:  
J'ai payé 50€ le test PCR pour le retour, comment faire pour se le faire rembourser ?

Vous etes serieux? Vous partez en vacances, le systeme de sante a une dette massive en augmentation et vous voulez vous faire rembourser 50€ alors que vous en depensez sans doute plus a chaque repas sous le soleil... Des fois je comprends pas les gens.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 22:23:17  profilanswer

n°63097013
oliv_verte
Posté le 02-06-2021 à 22:30:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous etes serieux? Vous partez en vacances, le systeme de sante a une dette massive en augmentation et vous voulez vous faire rembourser 50€ alors que vous en depensez sans doute plus a chaque repas sous le soleil... Des fois je comprends pas les gens.

Ba en France il est gratuit, quoique j'ai payé 20€ pour l'avoir en anglais.
Donc c'est légitime que je cherche à me faire rembourser celui du retour, surtout que le test dure seulement 10 secondes, tout ça pour avoir le papier pour prendre l'avion.
C'est un avis très perso, basé sur rien mais je suis convaincu que tous les médecins donne le test négatif pour qu'on puisse rentrer.

n°63097087
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 02-06-2021 à 22:34:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Don’t hate the player :o

L’état a décidé qu’il le prenait en charge je ne vois pas l’intérêt de blâmer celui qui use de son droit sans filouteries dantesques :D

n°63097106
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2021 à 22:36:10  profilanswer

kiwai10 a écrit :

L’état a décidé qu’il le prenait en charge je ne vois pas l’intérêt de blâmer celui qui use de son droit sans filouteries dantesques :D

La morale. Au bout d'un moment, faut accepter de s'assumer un peu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63097160
glandoll
Posté le 02-06-2021 à 22:40:10  profilanswer

kiwai10 a écrit :

J'avoue que c'est bien débile de la part de l'état...

n°63097339
onina
Posté le 02-06-2021 à 22:49:38  profilanswer

glandoll a écrit :

J'avoue que c'est bien débile de la part de l'état...

Clairement, mais on teste aussi gratuitement les gens en France pour qu'ils partent en vacances et les touristes sur le sol français, donc on est plus à ça près.
La sécu finance le tourisme, en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 02-06-2021 à 22:49:50
n°63097374
meuniere
Posté le 02-06-2021 à 22:51:33  profilanswer

Romf a écrit :

Bonne nouvelle pour le contribuable français plutôt non? :o

Sur le principe ça ne me dérangerait pas.
Mais changer les règles du jour au lendemain sans prévenir c'est plus que moyen.

Erel a écrit :

J’attends mon remboursement depuis déjà 3 mois donc c’est plutôt 0€…
Quelqu’un a les délais ici ?

Les remboursements des soins à l’étranger sont tous gérés au même endroit (Rennes ou Vannes je sais plus). Et c'est toujours très très long. Souvent plus de 6 mois.

oliv_verte a écrit :

Bon ça y est je suis rentré de Corfou, semaine inoubliable  :jap:
J'ai payé 50€ le test PCR pour le retour, comment faire pour se le faire rembourser ?

https://www.ameli.fr/lille-douai/as [...] -letranger

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 02-06-2021 à 22:52:20
n°63097377
kiwai10
Posté le 02-06-2021 à 22:51:37  profilanswer

De toute façon budget de la sécu c’est juste une vue de l’esprit, c’est le budget de la france donc un plan de relance du tourisme effectivement :D

n°63098443
glandoll
Posté le 03-06-2021 à 08:23:18  profilanswer

onina a écrit :

Clairement, mais on teste aussi gratuitement les gens en France pour qu'ils partent en vacances et les touristes sur le sol français, donc on est plus à ça près.
La sécu finance le tourisme, en gros.

Mesure de gauche caviar

n°63098456
kiwai10
Posté le 03-06-2021 à 08:27:17  profilanswer

Dans ma boite on a reçu plus de 100k€ de subvention pure par tête avec le plan de relance, sans compter le chômage partiel longue durée et le prêt 0%, alors 60€ pour une personne  â côté c’est une mesurette un peu fade :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 08:27:17  profilanswer

n°63098458
tangalle
Posté le 03-06-2021 à 08:27:26  profilanswer

Bonjour a tous.

Je suis à Montserrat en espagne.

En direction de Gibraltar en voiture.

J'hésite pour soit passer près de de Méditerranée. Faire une diagonale. Ou un S

Je remonte par le Portugal ensuite. Mais j'aimerai pas louper des trucs de ouf en Espagne.

:jap:

---------------
Ses morts.
n°63098529
Erel
Posté le 03-06-2021 à 08:39:48  profilanswer

Si t’as le droit de te faire rembourser pourquoi ne pas le faire ?
Je pige pas la…
C’est même pas un abus c’est inclus dans notre couverture.

n°63099200
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2021 à 10:05:04  profilanswer

tangalle a écrit :

Bonjour a tous.

Je remonte par le Portugal ensuite. Mais j'aimerai pas louper des trucs de ouf en Espagne.

J’espère que t'as quelques années devant toi alors  :D

---------------
n°63099590
Agressive ​Perfector
Posté le 03-06-2021 à 10:45:17  profilanswer

Pour l'instant l'Espagne m'a toujours déçue :/
Mais je suis pas allé dans la partie Pyrénéenne.

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63099662
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2021 à 10:50:36  profilanswer

De ce que je connais de l'Espagne (pas grand chose), il n'y a pas d'endroit incroyable à s'en décrocher la mâchoire, et qui justifierait un détour de 300 bornes juste pour ça, mais des trucs chouettes un peu partout, que ce soit nature ou ville, qui s'apprécient d'autant plus si on a le temps d'y rester tranquillou une semaine ou plus.

Donc je ne saurais pas bien quoi conseiller comme attraction ponctuelle sur un trajet. Peut-être une ville médiévale ? Mais là aussi ce ne sera pas exceptionnel, juste chouette.

---------------
Nous sommes les escargots ! Craignez notre courroux !
n°63099692
Agressive ​Perfector
Posté le 03-06-2021 à 10:53:25  profilanswer

Même sentiment : il y a des trucs jolis mais pas exceptionnels. Et ils ont le don de construire des trucs très laids dans les endroits qui seraient très bien sans (genre Montserrat, énorme déception)
Nos voyages en Espagne se sont souvent résumés à ça :

- En lisant le guide avant de partir : [:dr_doak]
- Sur place : [:joemoomoot]

Tout l'inverse de l'Ecosse : on s'attendait à du juste mignon et on a été conquis par pleins d'endroits

Message édité par Agressive Perfector le 03-06-2021 à 10:57:58

---------------
n°63099930
gp20
Posté le 03-06-2021 à 11:11:24  profilanswer

Agressive Perfector a écrit :

C'est sûr que si tu t'es contenté des côtes méditerranéennes + MAdrid... :o  
Le pays basque espagnol (simple exemple), c'est sans commune mesure avec le notre, si on est un minimum objectif.  
Le désert des Bardenas mérite le détour, où voit-on de tels paysages en Europe ?
La sierra de Guara aussi, c'est magnifique.  
La côte Asturienne est très sympa aussi.  
Et ils ont tout un tas de villes valant le coup d'oeil à visiter : Salamanque, Tolède, Séville, Donostia etc...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63100028
gp20
Posté le 03-06-2021 à 11:18:15  profilanswer

tangalle a écrit :

Bonjour a tous.

A ta place, je prendrai la direction du Nord Ouest par l'autoroute Barcelone Saragosse... Bardenas/Sierra de Guara puis descente par Valladolid Salamanque Madrid Tolède Cordoue Séville Cadix Gibraltar...  

---------------
n°63100258
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 03-06-2021 à 11:37:16  profilanswer

Moi je trouve que Barcelone ou Seville ca mérite bien les 300km.
Et limite la cathédrale de Burgos aussi tellement elle est ouf (sauf si on est allergique au gothique).

---------------
Et j'en oublie à qui j'en veux vraiment, Je garde le meilleur des sentiments
n°63100331
Agressive ​Perfector
Posté le 03-06-2021 à 11:43:37  profilanswer

gp20 a écrit :

Le pays basque espagnol (simple exemple), c'est sans commune mesure avec le notre, si on est un minimum objectif.  
Le désert des Bardenas mérite le détour, où voit-on de tels paysages en Europe ?
Et ils ont tout un tas de villes valant le coup d'oeil à visiter : Salamanque, Tolède, Séville, Donostia etc...

Par exemple je suis allé dans l'arrière pays de la Catalogne : des petites montagnes avec des forêts de pins, c'est pas moche, mais j'ai la même chose à 1H30 de chez moi :o
Les Bardenas c'est dans ma todolist oui  :jap:  
En fait il faut y chercher les choses qu'on a pas en France, car on se débrouille bien de notre côté quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 03-06-2021 à 11:46:27

---------------
n°63100569
gp20
Posté le 03-06-2021 à 12:10:59  profilanswer

Par exemple je suis allé dans l'arrière pays de la Catalogne : des petites montagnes avec des forêts de pins, c'est pas moche, mais j'ai la même chose à 1H30 de chez moi :o
Les Bardenas c'est dans ma todolist oui  :jap:  
En fait il faut y chercher les choses qu'on a pas en France, car on se débrouille bien de notre côté quand même :o

Arrière pays catalogne espagnole, je connais pas trop, mais Gérone vaut le coup d'oeil + musée Dali à Figueres. Le coin d'Olot avec ses volcans est sympa, mais à part ça je vois effectivement pas grand chose qui mérite le détour. :jap:  
Le pays basque est vraiment mieux de mon pt de vue, sauf pour ceux qui aiment lézarder sur les plages , à cause de la météo moins bonne... Y a tellement de trucs à faire (visites des deux grandes villes + san juan de gatxemachintruc , la foret d'oia, la réserve naturelle juste à côté, le musée de Gernika, Fontarrabie, les falaises de Zumaïa, le village de Berméo etc...) Et encore je connais mal le sud du PB dans la région de Vitoria/pampelune  :D

---------------
n°63100582
lizakalu
Posté le 03-06-2021 à 12:12:37  profilanswer

Bonjour la compagnie,

Je ne supporte pas la chaleur, donc je vais me tourner vers la Bretagne, vous avez des idées de week-end et des promos (avec un peu de chance) ? Coridalement

n°63100647
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2021 à 12:21:01  profilanswer

Point de vue nature c'est absolument merveilleux. Y'a enormement de zones montagneuses exceptionnelles, hors Pyrenees justement. Toute la region autour de Picos de Europa, Murcia, les differente Sierra au-dessus de Seville. Le bord de mer a pris cher, je suis d'accord, mais tu trouves encore des endroits vraiment beau comme Cadaques pas loin de la frontiere, le delta de l'Ebre. Et y'a des formations calcaires un peu partout merveilleuses. En Andalousie, la region autour d'El Chorro, Granada...

Et puis je trouve que beaucoup de leurs villes sont belles, meme les plus grosses. Barcelone et Madrid valent le deplacement. A Barcelone tu fais l'hopital de Sant Pau et ca te marque pour toujours, bien plus que les maisons de Gaudi, qui demeurent tres belles, mais saturees de touriste.

Pays merveilleux que l'Espagne et on a pas parle de leurs iles! Et la population est vraiment sympa, beaucoup d'amis proches Espagnols.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-06-2021 à 12:24:55

---------------
n°63100815
glandoll
Posté le 03-06-2021 à 12:43:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

De ce que je connais de l'Espagne (pas grand chose), il n'y a pas d'endroit incroyable à s'en décrocher la mâchoire, et qui justifierait un détour de 300 bornes juste pour ça, mais des trucs chouettes un peu partout, que ce soit nature ou ville, qui s'apprécient d'autant plus si on a le temps d'y rester tranquillou une semaine ou plus.

Donc je ne saurais pas bien quoi conseiller comme attraction ponctuelle sur un trajet. Peut-être une ville médiévale ? Mais là aussi ce ne sera pas exceptionnel, juste chouette.

C'est quoi un endroit incroyable ?

n°63100820
glandoll
Posté le 03-06-2021 à 12:44:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Point de vue nature c'est absolument merveilleux. Y'a enormement de zones montagneuses exceptionnelles, hors Pyrenees justement. Toute la region autour de Picos de Europa, Murcia, les differente Sierra au-dessus de Seville. Le bord de mer a pris cher, je suis d'accord, mais tu trouves encore des endroits vraiment beau comme Cadaques pas loin de la frontiere, le delta de l'Ebre. Et y'a des formations calcaires un peu partout merveilleuses. En Andalousie, la region autour d'El Chorro, Granada...

Et puis je trouve que beaucoup de leurs villes sont belles, meme les plus grosses. Barcelone et Madrid valent le deplacement. A Barcelone tu fais l'hopital de Sant Pau et ca te marque pour toujours, bien plus que les maisons de Gaudi, qui demeurent tres belles, mais saturees de touriste.

Pays merveilleux que l'Espagne et on a pas parle de leurs iles! Et la population est vraiment sympa, beaucoup d'amis proches Espagnols.

Voilà, tu as raison, faut pas oublier les Canaries  :O

n°63100825
glandoll
Posté le 03-06-2021 à 12:45:41  profilanswer

Erel a écrit :

Je pige pas la…

Après ça subventionne le tourisme à l'étranger...

n°63100856
coucourist​e
Posté le 03-06-2021 à 12:48:53  profilanswer

Erel a écrit :

Je pige pas la…

+1, vu les taux de prélèvement obligatoires de la france et ce qu'on mange en impôts / taxes diverses, ça me semble tout à fait logique de demander un remboursement.
Un contribuable qui vit à Dubai et qui décide de revenir en France pour se faire rembourser ses soins c'est scandaleux.
Mais que quelqu'un qui paie rubis sur ongle ses impôts décide de se faire rembourser parce qu'il y a droit, je ne vois pas vraiment le problème.

n°63101166
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2021 à 13:20:19  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est quoi un endroit incroyable ?

Je sais pas moi... Les cirques réunionnais, les gorges du Verdon, le Yosemite, New York, Brest, les déserts en Namibie, les Lofoten, Madère, le Laos, des trucs qu'on aime ou pas mais qui justifient un voyage à part entière.

L'Espagne c'est plus du kif chill je trouve.

---------------
Nous sommes les escargots ! Craignez notre courroux !
n°63101361
Le_Magi61
------------
Posté le 03-06-2021 à 13:37:04  profilanswer

lizakalu a écrit :

Bonjour la compagnie,

Je ne supporte pas la chaleur, donc je vais me tourner vers la Bretagne, vous avez des idées de week-end et des promos (avec un peu de chance) ? Coridalement

Tu veux partir combien de temps? week-end ou vacances? Tu as une voiture?
Pratiquement toute la cote bretonne vaut le coup, de Saint Malo à Guerande
ça va du camping basique à l'hotel de charme, voire de luxe (spa, piscine, restaurant gastro)

coucouriste a écrit :

+1, vu les taux de prélèvement obligatoires de la france et ce qu'on mange en impôts / taxes diverses, ça me semble tout à fait logique de demander un remboursement.
Un contribuable qui vit à Dubai et qui décide de revenir en France pour se faire rembourser ses soins c'est scandaleux.
Mais que quelqu'un qui paie rubis sur ongle ses impôts décide de se faire rembourser parce qu'il y a droit, je ne vois pas vraiment le problème.

C'est le même principe : tu abuses/utilises le système pour ton intérêt personnel…

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°63102527
fred2bordo
Posté le 03-06-2021 à 15:27:28  profilanswer

En passant par... Madrid, Tolède, Cordoue, Seville, Puerto Sta Maria, Chipiona, Gibraltar... ;)  

Je laisse la main pour la cote méditerranéenne

tangalle a écrit :

Bonjour a tous.

Message édité par fred2bordo le 03-06-2021 à 17:09:38
n°63102981
lizakalu
Posté le 03-06-2021 à 16:07:40  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Tu veux partir combien de temps? week-end ou vacances? Tu as une voiture?
Pratiquement toute la cote bretonne vaut le coup, de Saint Malo à Guerande
ça va du camping basique à l'hotel de charme, voire de luxe (spa, piscine, restaurant gastro)

Le_Magi61 a écrit :

C'est le même principe : tu abuses/utilises le système pour ton intérêt personnel…

Oui, j'ai une voiture 1 week end, j'ai effectivement vue que Saint Malo était un endroit sympathique. Sinon je cherche un week end en amoureux surtout  :hello:  
Merci  

n°63104933
mxpx
Posté le 03-06-2021 à 19:17:28  profilanswer

Hello.

Je vais donc 1 semaine a quiberon mi-juillet.

Avec ma femme et mon fils de 8 ans, on voulait ce faire 1 journée dans une ile, on nous a conseillé ile d'houat. Mais ma femme est plus branché belle-ile en mer.

Votre choix ca serait quoi  ?  Dans l'optique de se faire un resto sur place le midi.

n°63107614
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 04-06-2021 à 04:21:51  profilanswer

Quiberon à la mi-juillet  [:do not want]

---------------
FlickR
n°63109350
Brazeinste​in
Posté le 04-06-2021 à 10:43:47  profilanswer

gp20 a écrit :

+1
Leur Pays-Basque est magnifique, la côte entre Saint-Sébastien et Bilbao c'est quelque chose ! L'Andalousie, la Galice, même en Catalogne c'est très beau.

Et ils ont beaucoup plus de jolies villes que nous, en plus c'est propre, authentique (des vrais restau locaux et pas des kebabs, des pizzas ou des sushis) et pas plein de clodo ou racailles partout... Grenade, Séville, Madrid, Barcelone, Saint-Sébastien, Salamanque, Burgos, Tolède, Ségovie et sans doute d'autres sont très agréables et jolies.

Rien que l'Alcazar de Séville je fais un détour de 200 km moi ! Sans compter le reste de la ville qui est géniale.

Pour traverser de la Catalogne à Gribraltar, le problème c'est qu'en passant "au milieu", c'est un peu désertique, sinon il faut pousser vers Madrid, Tolède puis l'Andalousie. J'aime la Castille mais il faut avouer que c'est assez monotone :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63109524
alb
Posté le 04-06-2021 à 10:58:43  profilanswer

Stratégie de réouverturedes frontières à compter du 9 juin : https://www.gouvernement.fr/sites/d [...] i_2021.pdf

https://www.lechotouristique.com/ar [...] e-devoilee

https://www.lechotouristique.com/wp-content/uploads/2021/06/e3bw9s3wyaq2scz.jpg

Citation :

Avec d’abord une zone verte, constituée de pays « dans lesquels il n’y a pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants », a expliqué Jean-Baptiste Lemoyne, le secrétaire d’Etat au Tourisme. Cette zone comprend les pays de l’Union européenne, hors Grande-Bretagne (orange), l’Australie, la Corée du Sud et Israël, le Japon, le Liban, la Nouvelle-Zélande, Singapour. Les voyageurs vaccinés* en provenance de cette zone n’auront pas à fournir de tests PCR en arrivant dans l’Hexagone, a indiqué Jean-Baptiste Lemoyne sur BFMTV. Les voyageurs non vaccinés, en revanche, devront fournir un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures.
Les Etats-Unis en zone orange

La zone orange, quant à elle, réunit les pays où la circulation du virus existe encore mais est maîtrisée, et dans lesquels il n’y a pas de variants préoccupants, a détaillé Jean-Baptiste Lemoyne. « Ca concerne en fait la majorité des pays dans le monde en réalité », a précisé Jean-Baptiste Lemoyne. Une liste où figurent notamment les Etats-Unis. Pour entrer en France, les voyageurs vaccinés en provenance de ces pays devront fournir un test PCR de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures. S’ils ne sont pas vaccinés, en revanche, il faudra justifier d’un motif impérieux pour venir en France, a annoncé Jean-Baptiste Lemoyne.

La liste rouge, enfin, comprend les pays comme l’Afrique du Sud, le Brésil ou l’Inde, où le virus circule de façon assez active, où il y a parfois des variants préoccupants. On trouve aussi sur cette liste l’Argentine, le Bahreïn, le Bangladesh, la Bolivie, le Chili, le Costa Rica, la Colombie, le Népal, le Pakistan, le Sri Lanka, le Suriname, la Turquie et l’Uruguay. Pour ces pays, une liste de motifs impérieux sera établie. Que le voyageur soit vacciné ou non, il n’y aura pas de possibilité de voyages de loisirs. « C’est un choix assumé, a souligné Jean-Baptiste Lemoyne. On a besoin de sécurité sanitaire, on a besoin d’éviter l’importation de variants, de formes d’évolutions du virus qui pourraient remettre en cause tous les efforts faits ces derniers mois par les Français et qui ont permis de regagner du terrain. »

Bon ça donne surtout des infos sur la rentrée en France, moins la sortie :D

Citation :

Attention toutefois, les voyageurs souhaitant se rendre à l’étranger doivent toujours se renseigner sur les éventuelles restrictions appliquées par le pays de destination, précise dans un document récapitulatif le gouvernement. Les listes des pays sont également susceptibles d’être modifiées selon les évolutions de la situation épidémique des différents pays. “Il est fortement recommandé de ne pas voyager vers les zones classées en rouge”, souligne également ce document.

A noter enfin pour voyager au sein de l’Union européenne, il n’est actuellement pas nécessaire de justifier du motif de son déplacement,mais des obligations de test préalable et de quarantaine peuvent s’appliquer. A partir du 1er juillet, le pass sanitaire sera reconnu pour les déplacements internes à l’espace européen, sous la forme d’un certificat européen.

Message édité par alb le 04-06-2021 à 11:32:11
n°63110352
onina
Posté le 04-06-2021 à 12:08:03  profilanswer

Ca donne les infos pour les retours surtout.
Hyper reloud le coup du test PCR alors que t'es vacciné, surtout que les couleurs appliquées ont plus un sens politique que sanitaire (pas de raisons que les US soient en orange et pas certains pays de l'UE).

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 04-06-2021 à 12:08:38
n°63110377
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2021 à 12:10:33  profilanswer

onina a écrit :

Hyper reloud le coup du test PCR alors que t'es vacciné, surtout que les couleurs appliquées ont plus un sens politique que sanitaire (pas de raisons que les US soient en orange et pas certains pays de l'UE).

Clairement, le bloc des 27 c'est purement politique. Et les autres pays en vert interdisent les vacanciers  :D  (Japon, Australie, NZ...)

---------------
n°63110766
Erel
Posté le 04-06-2021 à 13:04:05  profilanswer

La déprime !

n°63110793
onina
Posté le 04-06-2021 à 13:07:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Clairement, le bloc des 27 c'est purement politique. Et les autres pays en vert interdisent les vacanciers :D (Japon, Australie, NZ...)

La plupart des pays oranges aussi, pour l'instant, d'ailleurs.

n°63110822
mxpx
Posté le 04-06-2021 à 13:12:12  profilanswer

swimm3r a écrit :

Quiberon à la mi-juillet  [:do not want]

Bof, Je connais pas. Et puis vu les tarifs du séjour ^^.

n°63111057
R-jac
Posté le 04-06-2021 à 13:36:12  profilanswer

onina a écrit :

Uniquement pour les pays oranges

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  1338  1339  1340  1341  1342  1343

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR