| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 22:23:17 ![]() ![]() |
oliv_verte |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
onina |
Clairement, mais on teste aussi gratuitement les gens en France pour qu'ils partent en vacances et les touristes sur le sol français, donc on est plus à ça près. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-06-2021 à 22:49:50 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-06-2021 à 22:52:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | De toute façon budget de la sécu c’est juste une vue de l’esprit, c’est le budget de la france donc un plan de relance du tourisme effectivement |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 08:27:17 ![]() ![]() |
Erel | Si t’as le droit de te faire rembourser pourquoi ne pas le faire ?
|
Perfector Memento mori | Pour l'instant l'Espagne m'a toujours déçue --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Même sentiment : il y a des trucs jolis mais pas exceptionnels. Et ils ont le don de construire des trucs très laids dans les endroits qui seraient très bien sans (genre Montserrat, énorme déception) - En lisant le guide avant de partir : Tout l'inverse de l'Ecosse : on s'attendait à du juste mignon et on a été conquis par pleins d'endroits Message édité par Perfector le 03-06-2021 à 10:57:58 --------------- Randos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-06-2021 à 11:46:27 --------------- Randos |
gp20 |
lizakalu | Bonjour la compagnie,
|
Point de vue nature c'est absolument merveilleux. Y'a enormement de zones montagneuses exceptionnelles, hors Pyrenees justement. Toute la region autour de Picos de Europa, Murcia, les differente Sierra au-dessus de Seville. Le bord de mer a pris cher, je suis d'accord, mais tu trouves encore des endroits vraiment beau comme Cadaques pas loin de la frontiere, le delta de l'Ebre. Et y'a des formations calcaires un peu partout merveilleuses. En Andalousie, la region autour d'El Chorro, Granada... Et puis je trouve que beaucoup de leurs villes sont belles, meme les plus grosses. Barcelone et Madrid valent le deplacement. A Barcelone tu fais l'hopital de Sant Pau et ca te marque pour toujours, bien plus que les maisons de Gaudi, qui demeurent tres belles, mais saturees de touriste. Pays merveilleux que l'Espagne et on a pas parle de leurs iles! Et la population est vraiment sympa, beaucoup d'amis proches Espagnols. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-06-2021 à 12:24:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
coucouriste |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais pas moi... Les cirques réunionnais, les gorges du Verdon, le Yosemite, New York, Brest, les déserts en Namibie, les Lofoten, Madère, le Laos, des trucs qu'on aime ou pas mais qui justifient un voyage à part entière. L'Espagne c'est plus du kif chill je trouve. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
fred2bordo | En passant par... Madrid, Tolède, Cordoue, Seville, Puerto Sta Maria, Chipiona, Gibraltar...
Message édité par fred2bordo le 03-06-2021 à 17:09:38 |
lizakalu |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
alb Chaotic Good | Stratégie de réouverturedes frontières à compter du 9 juin : https://www.gouvernement.fr/sites/d [...] i_2021.pdf
Bon ça donne surtout des infos sur la rentrée en France, moins la sortie
Message édité par alb le 04-06-2021 à 11:32:11 |
onina | Ca donne les infos pour les retours surtout. Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-06-2021 à 12:08:38 |
Erel | La déprime ! |
onina |
La plupart des pays oranges aussi, pour l'instant, d'ailleurs. |
mxpx ---- |
R-jac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |