| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 10:26:51 ![]() ![]() |
VIckado |
|
VIckado |
|
Darya E * L | Ah oui dis donc t'as pas choisi l'endroit le plus bucolique --------------- I've got my mind set on you |
VIckado |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Il y a Trouville / Deauville. Belles plages. Beaucoup de restos (si on aime la cuisine au beurre ! ) Il y a une piscine olympique à Deauville. |
Romf | +1 pour Deauville. Sinon tu as Biarritz aussi qui est sympa même si c'est un peu plus long en train. |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 09:49:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
SaucissonMasque |
|
Le_Magi61 ------------ | Tu as arcachon accessible en train également.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
mxpx ---- | Y a pas mal de coin accessible en train.
|
mxpx ---- | Sinon, tu regarde ce pdf : Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 15-05-2021 à 13:56:16 |
Daphne kernel panic | Oui mais sympa + se baigner à pied ça limite grandement les choix hein. Et ça, le PDF ne la SNCF n'aide pas trop. |
mxpx ---- | Oui, mais ca donne une idée des villes desservies. Apres, faut affiner. |
mxpx ---- | Quiberon aussi la gare est en plein milieu de la presque tu dois être à 5 min de la mer peut importe la direction. J’y vais en juillet |
Om@r Oh, indeed | Noirmoutier même si tu as déjà fait l'île de Ré ?
|
r06 | Toutes les gares tgv de la côte d'azur (Cannes, Antibes, Nice) sont à pied de la mer sinon mais ça fait peut-être beaucoup de train. |
Chou Andy Would you know my nem | Après si tu es ok pour prendre un bus/car ça ouvre pas mal de possibilités. Je pense à un petit Vannes/Auray into Carnac par exemple. Edit : bon c'est peut-être pas un coin avec "plein de restos" mais si tu aimes les crêpes et les fruits de mer tu devrais en avoir pour ton compte Et Saint-Malo peut-être, de l'autre côté de la Bretagne ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-05-2021 à 18:33:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 16-05-2021 à 01:40:36 --------------- FlickR |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
fred2bordo | Pour info : le pélerinage a été annulé et l'accès au village durant cette période cette année sera limité aux seuls résidents (pour éviter l'afflux des gens du voyage, en raison de la crise sanitaire)
Message cité 1 fois Message édité par fred2bordo le 17-05-2021 à 14:21:57 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
fred2bordo | Le week end en question est le 24-26 mai.
|
eclaireur | Des idées de ce qu'on peut faire / visiter la semaine prochaine autour de Montpellier ? |
cd5 / g r e w t | Ça dépend de ce que tu veux faire. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-05-2021 à 07:48:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fred2bordo | Je me permets
|
Perfector Memento mori |
L'aquarium est bien (si c'est ouvert) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-05-2021 à 10:11:02 --------------- Randos |
Daphne kernel panic | Nîmes et Aigues-Mortes aussi.
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
oms7 Soupeur Administrator | Ce priver d'Islande pour une grattouille de narines de 3s... Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 18-05-2021 à 11:48:14 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 18-05-2021 à 12:01:32 |
coucouriste | La galère n'empêche ce bordel des tests pour le retour en france |
Daphne kernel panic |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |