Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°62965118
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 18-05-2021 à 13:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

La galère n'empêche ce bordel des tests pour le retour en france :o
On part à Lanzarote, et le prix des tests PCR est exorbitant (100€ / personne) :o

Dont une partie est remboursable par la sécu française.

Citation :

Test réalisé dans un État membre de l’UE/EEE ou en Suisse
Les tests de dépistage à caractère administratif (obligatoires pour entrer sur le territoire de certains États), et les tests à caractère médical (présence de symptômes) sont pris en charge par l’assurance maladie française lorsqu’on doit réaliser un test immédiatement nécessaire. Il convient alors de présenter sa carte européenne d’Assurance Maladie (CEAM) au moment de la réalisation du test.

Si le test n’est pas immédiatement nécessaire ou si l’assuré ne détient pas sa CEAM, le test de dépistage sera pris en charge par la caisse d’assurance maladie au retour de l’assuré sur le territoire français sous réserve de compléter le formulaire S 3125 « soins reçus à l’étranger » (PDF).

Quelle que soit la situation, ces tests de dépistage sont pris en charge 100 % par l’Assurance Maladie sur la base d’un forfait de 50 euros qui correspond aux frais de prélèvement et d’analyse.

https://www.ameli.fr/gironde/assure [...] -letranger

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 13:01:47  profilanswer

n°62965381
eclaireur
Posté le 18-05-2021 à 13:21:46  profilanswer

oms7 a écrit :

Dont une partie est remboursable par la sécu française.

Citation :

Test réalisé dans un État membre de l’UE/EEE ou en Suisse
Les tests de dépistage à caractère administratif (obligatoires pour entrer sur le territoire de certains États), et les tests à caractère médical (présence de symptômes) sont pris en charge par l’assurance maladie française lorsqu’on doit réaliser un test immédiatement nécessaire. Il convient alors de présenter sa carte européenne d’Assurance Maladie (CEAM) au moment de la réalisation du test.

Si le test n’est pas immédiatement nécessaire ou si l’assuré ne détient pas sa CEAM, le test de dépistage sera pris en charge par la caisse d’assurance maladie au retour de l’assuré sur le territoire français sous réserve de compléter le formulaire S 3125 « soins reçus à l’étranger » (PDF).

Quelle que soit la situation, ces tests de dépistage sont pris en charge 100 % par l’Assurance Maladie sur la base d’un forfait de 50 euros qui correspond aux frais de prélèvement et d’analyse.

https://www.ameli.fr/gironde/assure [...] -letranger

Ca change pas que si pour X ou Y tu es positif avant de prendre l’avion, ça peut vite devenir le cauchemar.

n°62965522
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 18-05-2021 à 13:31:22  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ca change pas que si pour X ou Y tu es positif avant de prendre l’avion, ça peut vite devenir le cauchemar.

Je suis complètement d'accord avec toi. C'est aussi pour cette raison que je ne veux pas (au désespoir de ma femme et de mes filles :d ) quitter notre belle patrie cet été. :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°62965570
eclaireur
Posté le 18-05-2021 à 13:35:23  profilanswer

oms7 a écrit :

Je suis complètement d'accord avec toi. C'est aussi pour cette raison que je ne veux pas (au désespoir de ma femme et de mes filles :d ) quitter notre belle patrie cet été. :d

À mais cet été, avec le pass sanitaire ça sera ptete différent, si les vaccinées peuvent revenir en France sans test PCR.

n°62974771
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 10:57:36  profilanswer

Perfector a écrit :

L'aquarium est bien (si c'est ouvert)
Une excursion au lac du Salagou ça vaut le coup aussi, car le décor est assez singulier (terre rouge)

J'ai pas mis le salagou parce que j'aime pas :o  

Et pour l'aquarium, je trouve celui du grau du roi plus sympa (même s'il est plus ancien que celui d'odysseum, dont l'entrée est pas donnée :o )

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62974934
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 19-05-2021 à 11:08:27  profilanswer

Pour le Salagou, j'ai pas mis mais le point de vue dessus depuis la grosse colline à laquelle est adossé le cirque de Moureze est super beau (balade d'1h environ en plus du tour le cirque, avec une montée bien sèche par moment)
Si personne a mis Moureze, un incontournable aussi... d'experience préferer après le milieu d'après midi pour la lumière. (j'ai testé aussi tot le matin et c est moins bien)

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°62975269
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 11:38:04  profilanswer

Je note des trucs parce que je connais pas tout :o :o :o

---------------
n°62978689
Perfector
Memento mori
Posté le 19-05-2021 à 15:57:27  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai pas mis le salagou parce que j'aime pas :o

Et pour l'aquarium, je trouve celui du grau du roi plus sympa (même s'il est plus ancien que celui d'odysseum, dont l'entrée est pas donnée :o )

Tu aimes pas quoi au Salagou ? :o
J'ai fait aussi l'aquarium du Grau, et je trouve que les bassins sont moins impressionnants qu'à l'Odysseum, qui est cher c'est vrai.

Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 15:58:30

---------------
Randos
n°62979513
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 17:04:15  profilanswer

Je trouve pas ça joli :D

---------------
n°62980649
50kmh
Posté le 19-05-2021 à 19:06:30  profilanswer

c'est super en été.
Vent thermique pour la planche ou le kite, VTT sinon + découvertes villages et mini criques pour plonger

mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 19:06:30  profilanswer

n°62981097
oliv_verte
Posté le 19-05-2021 à 20:06:01  profilanswer

Hello,

Je pars à Corfou pour 1 semaine à la fin du mois si le test PCR sera négatif  :D .
Auriez-vous des conseils à me donner sur les incontournables à visiter svp ?
Je louerai une voiture, comme j'avais fait pour visiter la Crète  :love: .
Pour le logement, ce sera auberge/hôtel à bas prix + 1 ou 2 nuits dans un truc avec vue mer et piscine pour chiller.
Je compte également visiter Paxos.
Vous me conseillez de loger dans quelle(s) ville(s) ?
Je ne sais pas encore si je loge dans la même ville vu que tout se fait à moins d'1h30 en voiture.
Ou bien dans 2 ou 3 villes différentes.
En parcourant le site du routard, j'ai vu que la ville d'Agios Gordios était souvent conseillée, et Corfou Town.
Je cherche des endroits animés et jeunes, surtout pour se poser le soir, après une belle journée de visites, pour manger/boire dans de bons restaus.

Merci d'avance  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par oliv_verte le 19-05-2021 à 20:10:36
n°62981298
onina
Posté le 19-05-2021 à 20:33:09  profilanswer

oliv_verte a écrit :

Hello,

Je pars à Corfou pour 1 semaine à la fin du mois si le test PCR sera négatif :D .
Auriez-vous des conseils à me donner sur les incontournables à visiter svp ?
Je louerai une voiture, comme j'avais fait pour visiter la Crète :love: .
Pour le logement, ce sera auberge/hôtel à bas prix + 1 ou 2 nuits dans un truc avec vue mer et piscine pour chiller.
Je compte également visiter Paxos.
Vous me conseillez de loger dans quelle(s) ville(s) ?
Je ne sais pas encore si je loge dans la même ville vu que tout se fait à moins d'1h30 en voiture.
Ou bien dans 2 ou 3 villes différentes.
En parcourant le site du routard, j'ai vu que la ville d'Agios Gordios était souvent conseillée, et Corfou Town.
Je cherche des endroits animés et jeunes, surtout pour se poser le soir, après une belle journée de visites, pour manger/boire dans de bons restaus.

Merci d'avance :jap:

Agios Gordios très sympa (et de bons restos et une plage très sympa), plage noire (Kalami, pas mal de restos/bars sur le front de mer) à faire, Paleokastritsa est une crique magnifique (à faire hors foule, ce qui devrait être ton cas), la vieille ville de Corfou est mignonne, le Canal d'Amour est très joli et emblématique.
J'ai un souvenir d'avoir visité des ruines là bas, mais impossible de retrouver lesquelles  [:transparency]
Perso j'avais logé dans un hôtel un peu dans les hauteurs (ne me demande pas le nom du patelin c'était il y a 10 ans  [:tinostar] ), à 10-15 min de voiture du bord de mer, c'était pas mal. Après si t'aimes les ambiances 'actives', vise plutôt le bord de mer (c'est un peu plus cher par contre). Dans tous les cas tu ne seras pas loin de grand chose en voiture.

n°62985423
JB0660
Posté le 20-05-2021 à 11:13:35  profilanswer

onina a écrit :

Agios Gordios très sympa (et de bons restos et une plage très sympa), plage noire (Kalami, pas mal de restos/bars sur le front de mer) à faire, Paleokastritsa est une crique magnifique (à faire hors foule, ce qui devrait être ton cas), la vieille ville de Corfou est mignonne, le Canal d'Amour est très joli et emblématique.

+1

Pour Agios Gordios, si ma mémoire est bonne, il y a au moins 2 villes sur Corfu qui s'appellent quasiment pareil et les 2 sont sympas.
Celle au nord de l’île, avec une très belle plage :

https://www.google.com/maps/place/A [...] d19.678524

Avec pas très loin, la "double plage" :

https://www.google.com/maps/@39.715 [...] 264!8i5632

Mais il y a aussi Agios Gordios plus au sud, un peu plus touristique dans mes souvenirs :

https://www.google.com/maps/place/S [...] 19.8493961

Je me souviens d'une belle plage (de galet) vers Kassiopi dans le nord de l’île.
L'ascension au mont Pantokrator vaut le coup si le temps est dégagé (belle vue aux alentours, sur l'Albanie).

Message édité par JB0660 le 20-05-2021 à 11:14:40
n°62998116
cypresvert
Posté le 21-05-2021 à 20:36:02  profilanswer

oliv_verte a écrit :

Hello,

Je pars à Corfou pour 1 semaine à la fin du mois si le test PCR sera négatif  :D .
Merci d'avance  :jap:  

Si t'es fan de 007 - Rien que pour vos yeux  (1981) https://www.youtube.com/watch?v=jpsIJnElELo
Spiros Bond 007 Cafe - Pagoi https://www.google.com/maps/place/S [...] 19.7018947

Message édité par cypresvert le 21-05-2021 à 20:46:53
n°63000014
mxpx
----
Posté le 21-05-2021 à 23:42:01  profilanswer

Certains de vous on des bonnes adresses de resto a sarlat ?

n°63000173
Cavatines
Posté le 22-05-2021 à 00:48:19  profilanswer

mxpx a écrit :

Certains de vous on des bonnes adresses de resto a sarlat ?

En bistronomique on avait bien aimé l'Adresse.

Sinon je te renvoie à mon post de l'été dernier sur nos restos dans le Périgord, si tu peux pousser 20mn plus loin et que tu as le budget, je conseille le 1862 aux Eyzies https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°63000253
mxpx
----
Posté le 22-05-2021 à 01:43:37  profilanswer

Ok, je note l'adresse de l'adresse ^^.

Je cherche des trucs orienté bistro. J'aime bien les restos, mais pas tout ce qui est gastro. Puis avec un petit de 8 ans, faut pas s'éterniser ^^.

J'ai repéré un truc qui a l'air sympas, mais qui n'est pas vraiment un resto, la crèmerie. C'est très bien noté dans trip advisor et consort.

n°63002234
oliv_verte
Posté le 22-05-2021 à 14:18:41  profilanswer

Merci pour vos commentaires sur Corfou  :jap:  je vais regarder en détail pour les réservations après le résultat du test PCR.
Sinon j'adore 007   :)  je savais pas qu'un de ses films à été tourné labas.

Du coup j'ai fait le test PCR ce matin, j'aurai le résultat par email dans l'aprèm ou demain matin au plus tard. J'ai dû payé 20€ juste pour l'avoir en Anglais, y a intérêt qu'il soit négatif :na:
Par contre je n'ai pas d'imprimante, j'espère qu'on peut le présenter avec le smartphone.

edit: C'est bon c'est négatif  :sol: , j'ai eu le résultat tôt donc je suis allé l'imprimer dans un magasin au cas où.

Message édité par oliv_verte le 23-05-2021 à 01:16:14
n°63011226
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-05-2021 à 15:06:09  profilanswer

Corfou pas mal surtout sans la foule de bof habituelle  

Ici on a pris un gîte entre saint brieux et dinard un truc comme ça

J’aime tellement pas partir en vacances en France que ça me fait bizarre c’est un gros préjugé mais j’ai besoin de pas entendre parler français pour décompresser  

Y’a des choses bien à voir dans  ce secteur ?

n°63012741
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 23-05-2021 à 18:21:37  profilanswer

niku a écrit :

J’aime tellement pas partir en vacances en France que ça me fait bizarre c’est un gros préjugé mais j’ai besoin de pas entendre parler français pour décompresser

Y’a des choses bien à voir dans ce secteur ?

Le Cap Fréhel et son petit frère le Cap d'Erquy, la presqu'île de Saint Jacut de la mer à marée basse :love:

---------------
FlickR
n°63021113
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-05-2021 à 19:34:28  profilanswer

Hello les voyageurs  :hello:  

J'ai des congés les 15 derniers jours de Juin qui viennent de tomber et je cherche à faire un gros break tout saud en France.

Bien évidemment avec Le covid ne facilite pas les choses ?

C'est quoi les destinations assez "ouvertes" pour un trip solo sachant que je vais privilégier le farniente et le tout inclus pour moins prise de tête ?

Merci de votre retour  :jap:  

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°63021551
r06
Posté le 24-05-2021 à 20:31:03  profilanswer

flagada007 a écrit :

Hello les voyageurs :hello:

J'ai des congés les 15 derniers jours de Juin qui viennent de tomber et je cherche à faire un gros break tout saud en France.

C'est quoi les destinations assez "ouvertes" pour un trip solo sachant que je vais privilégier le farniente et le tout inclus pour moins prise de tête ?

Merci de votre retour :jap:

La Grèce ça semble faisable.

n°63021568
alb
Chaotic Good
Posté le 24-05-2021 à 20:32:45  profilanswer

flagada007 a écrit :

Hello les voyageurs  :hello:

Merci de votre retour  :jap:

Fais ton choix ;) https://www.tourdumondiste.com/coro [...] ys-ouverts
Les pays d'Europe du sud qui sont le plus dépendant du tourisme sont les plus ouverts (faudra tout de même passer un test PCR si tu n'es pas vacciné). Si ton but c'est de glander je dirai grêce, canaries ou portugal (madere/açores).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 24-05-2021 à 20:33:51
n°63021937
orgasme de​ rotterdam
Posté le 24-05-2021 à 21:10:44  profilanswer

Selon vous pour septembre on peut réserver pas mal de destinations hors UE ?
Je vois que le kolkhoze n'a pas encore publié la liste des pays "verts".

n°63022290
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-05-2021 à 21:50:48  profilanswer

alb a écrit :

Fais ton choix ;) https://www.tourdumondiste.com/coro [...] ys-ouverts
Les pays d'Europe du sud qui sont le plus dépendant du tourisme sont les plus ouverts (faudra tout de même passer un test PCR si tu n'es pas vacciné). Si ton but c'est de glander je dirai grêce, canaries ou portugal (madere/açores).

Normalement le 4 Juin ce problème doit être reglé justement je vais avoir le papier qui va bien :whistle:  

Effectivement grece ou Portugal ça peut etre une idée.

Vous conseillez de voir des agences en physique ou sur le web c'est relativement fiable maintenant ?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°63024716
alb
Chaotic Good
Posté le 25-05-2021 à 10:27:16  profilanswer

flagada007 a écrit :

Vous conseillez de voir des agences en physique ou sur le web c'est relativement fiable maintenant ?

Web en passant par des sites reconnus comme booking.com ou hotels.com, t'es proche du 0 soucis. Ou en direct en ligne si tu bookes dans une grande chaine.
Evite juste les intermédiaires inutiles comme opodo.com qui ne sont que des agrégateurs, surtout pour tout ce qui est billet d'avion (toujours prendre en direct avec la compagnie aérienne).

Agence physique ou web type evaneos (mais j'ai jamais testé) si t'as vraiment la flemme de réserver toi même, pas du tout à l'aise pour écrire 3 mots en anglais, ou pour des destinations plus compliquées hors Europe.
Mais tu vas payer le service.

Message édité par alb le 25-05-2021 à 10:30:35
n°63028414
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 25-05-2021 à 16:19:41  profilanswer

Salut les gens.
Petit voyage en Norvège prévu pour cet été, on se dirige vers Tromso.
Des idées, des conseils des trucs à voir dans le coin ?
On partait sur 10 jours dans le nord, et quelques jours à Oslo.

On sera avec un bébé de +/- 17 mois.

n°63028916
orgasme de​ rotterdam
Posté le 25-05-2021 à 17:04:05  profilanswer

Quelqu'un est déjà allé à Marbella ? Ça vaut le coup ?

n°63029098
alb
Chaotic Good
Posté le 25-05-2021 à 17:23:03  profilanswer

machendranath a écrit :

Salut les gens.
Petit voyage en Norvège prévu pour cet été, on se dirige vers Tromso.
Des idées, des conseils des trucs à voir dans le coin ?
On partait sur 10 jours dans le nord, et quelques jours à Oslo.

On sera avec un bébé de +/- 17 mois.

Confiant sur la réouverture du pays aux étrangers ? :)

Tromso c'est hyper au nord et assez loin de tout quand même.
T'auras pas grand chose à voir à part la nature autour (ce qui est un très bon programme :D), 10 jours à Tromso ça me parait long je vois plus ça comme une étape (surtout vu le coût de la vie en Norvège faut rentabiliser :D).
A 3h de voiture t'as toute la zone de Senja où te poser sinon. Et (beaucoup) plus loin les lofoten, mais en 10 jours c'est jouable.

(sinon viser les fjords de l'ouest au départ de Bergen et garder le nord pour l'hiver, la neige et les aurores boréales ;) )

orgasme de rotterdam a écrit :

"ca vaut le coup" c'est très dépendant de tes attentes ça. C'est une station balnéaire qui fait bien le job :)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-05-2021 à 17:28:07
n°63030355
onina
Posté le 25-05-2021 à 20:17:03  profilanswer

Perso je m'attendais à une station balnéaire hyper bétonnée, et en fait c'est très mignon  [:implosion du tibia]
Après, bon, sur Marbella même je pense que tu fais vite le tour si tu veux faire autre chose que de la plage, mais y'a moyen de naviguer dans le coin pour des visites (Malaga par exemple, ville très sympa).

n°63031366
glandoll
Posté le 25-05-2021 à 22:54:16  profilanswer

Selon vous pour septembre on peut réserver pas mal de destinations hors UE ?  
Je vois que le kolkhoze n'a pas encore publié la liste des pays "verts".

que vient faire ici la Russie ?

n°63032037
lilidurhon​e
Posté le 26-05-2021 à 07:28:58  profilanswer

J'ai pas encore réservé le train pour descendre à Marseille vous me conseillez de réserver maintenant ?

n°63032065
machendran​ath
Posté le 26-05-2021 à 07:38:21  profilanswer

alb a écrit :

Confiant sur la réouverture du pays aux étrangers ? :)

Tromso c'est hyper au nord et assez loin de tout quand même.  
T'auras pas grand chose à voir à part la nature autour (ce qui est un très bon programme :D), 10 jours à Tromso ça me parait long je vois plus ça comme une étape (surtout vu le coût de la vie en Norvège faut rentabiliser :D).
A 3h de voiture t'as toute la zone de Senja où te poser sinon. Et (beaucoup) plus loin les lofoten, mais en 10 jours c'est jouable.

(sinon viser les fjords de l'ouest au départ de Bergen et garder le nord pour l'hiver, la neige et les aurores boréales ;) )

Uip, avec le pass sanitaire, je pense que ça pourra le faire.
J'avais pensé aux Lofotens, uaip, mais location de van équipé quasi-obligatoire, non ? Niveau déplacement, le grand nord norvégien, c'est la route ou rien il me semble (quoique j'ai vu des avions Tromso-Honningsvag pour aller au Nordkapp :)) ).

Merci pour tes conseils en tout cas.

n°63032066
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-05-2021 à 07:38:53  profilanswer

Pourquoi van équipé obligatoire?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63032210
machendran​ath
Posté le 26-05-2021 à 08:31:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pourquoi van équipé obligatoire?

Peut-être parce que l'hébergement est hors de prix dans le secteur des Lofotens, et que vu les distances, c'est le plus pratique, non ?

n°63032214
sausalito7​5
Posté le 26-05-2021 à 08:32:02  profilanswer

niku a écrit :

Y’a des choses bien à voir dans  ce secteur ?

Saint-BrieuC !  :pfff:  
Y a plein de trucs à faire, m'enfin ! La vallée des Saints, le Château de la Roche Jagu ou celui de la Hunaudaye, en plus classique Fort La Latte ou le sentier des douaniers....
Bref, si tu comptes pas te baigner, tu t'ennuieras pas  :D

n°63032236
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-05-2021 à 08:36:38  profilanswer

machendranath a écrit :

Peut-être parce que l'hébergement est hors de prix dans le secteur des Lofotens, et que vu les distances, c'est le plus pratique, non ?

Y a une marge entre prendre un van pour une question de budget et parler de van "quasi-obligatoire" quand même  :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63032292
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-05-2021 à 08:48:06  profilanswer

Ça doit pas être donné un Van, si?

Il y a 13 ans on y était allés "à pied" entre étudiants, ça ne doit pas être infaisable aujourd'hui :D

Train, avion, bus, bateau, avec une tente pour passer quelques nuits hors des villes... On avait fait 3 semaines en Scandinavie dont 5 ou 6 jours dans les Lofoten je crois.

Évidemment le rayonnement était un peu limité :D (autour de Svolvaer si ma mémoire est bonne)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63032313
machendran​ath
Posté le 26-05-2021 à 08:50:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a une marge entre prendre un van pour une question de budget et parler de van "quasi-obligatoire" quand même  :D

C'est quoi le but de me contredire sur un élément en occultant les autres ? :o
Outre le budget, c'est aussi la disponibilité même des hébergements et les distances importantes à parcourir qui font le véhicule quasi-indispensable.
Le van est à ce titre forcément plus pratique...

EDIT : et comme je l'ai précisé, on part avec un bébé de 17 mois.

Message cité 2 fois
Message édité par machendranath le 26-05-2021 à 08:51:45
n°63032328
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-05-2021 à 08:52:31  profilanswer

Le seul argument que je vois, c'est la dispo des logements (ce dont tu n'as pas parlé dans ton 1er post).
Les distances font d'un véhicule un plus, mais une voiture basique marche très bien aussi et y a aussi des tas de gens qui le font en TEC.

On est très loin du "quai-obligatoire" donc.

edit : après tu fais comme tu veux, ca peut etre une très bonne solution je ne dis pas le contraire.
Mais ta formulation semblait indiquer que t'étais embêté par le fait de "devoir" prendre un van, je comprenais juste pas pourquoi et ce n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 26-05-2021 à 08:54:05

---------------
n°63032354
machendran​ath
Posté le 26-05-2021 à 08:56:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le seul argument que je vois, c'est la dispo des logements (ce dont tu n'as pas parlé dans ton 1er post).
Les distances font d'un véhicule un plus, mais une voiture basique marche très bien aussi et y a aussi des tas de gens qui le font en TEC.

On est très loin du "quai-obligatoire" donc.

edit : après tu fais comme tu veux, ca peut etre une très bonne solution je ne dis pas le contraire.
Mais ta formulation semblait indiquer que t'étais embêté par le fait de "devoir" prendre un van, je comprenais juste pas pourquoi et ce n'est pas le cas.

Tu es pénible dans ton genre.  [:cerveau julian33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)