| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 13:01:47 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
eclaireur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je note des trucs parce que je connais pas tout --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Tu aimes pas quoi au Salagou ? Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 15:58:30 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
50kmh | c'est super en été.
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 19:06:30 ![]() ![]() |
oliv_verte | Hello, Je pars à Corfou pour 1 semaine à la fin du mois si le test PCR sera négatif Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par oliv_verte le 19-05-2021 à 20:10:36 |
onina |
Agios Gordios très sympa (et de bons restos et une plage très sympa), plage noire (Kalami, pas mal de restos/bars sur le front de mer) à faire, Paleokastritsa est une crique magnifique (à faire hors foule, ce qui devrait être ton cas), la vieille ville de Corfou est mignonne, le Canal d'Amour est très joli et emblématique. |
JB0660 |
+1 Pour Agios Gordios, si ma mémoire est bonne, il y a au moins 2 villes sur Corfu qui s'appellent quasiment pareil et les 2 sont sympas. https://www.google.com/maps/place/A [...] d19.678524
https://www.google.com/maps/@39.715 [...] 264!8i5632 Mais il y a aussi Agios Gordios plus au sud, un peu plus touristique dans mes souvenirs : https://www.google.com/maps/place/S [...] 19.8493961 Je me souviens d'une belle plage (de galet) vers Kassiopi dans le nord de l’île. Message édité par JB0660 le 20-05-2021 à 11:14:40 |
cypresvert |
Message édité par cypresvert le 21-05-2021 à 20:46:53 |
mxpx ---- |
Cavatines |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
r06 |
La Grèce ça semble faisable. |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-05-2021 à 20:33:51 |
orgasme de rotterdam | Selon vous pour septembre on peut réserver pas mal de destinations hors UE ? |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 25-05-2021 à 10:30:35 |
orgasme de rotterdam |
alb Chaotic Good |
Tromso c'est hyper au nord et assez loin de tout quand même. (sinon viser les fjords de l'ouest au départ de Bergen et garder le nord pour l'hiver, la neige et les aurores boréales
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-05-2021 à 17:28:07 |
onina |
Perso je m'attendais à une station balnéaire hyper bétonnée, et en fait c'est très mignon |
glandoll |
|
lilidurhone | J'ai pas encore réservé le train pour descendre à Marseille vous me conseillez de réserver maintenant ? |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pourquoi van équipé obligatoire? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
sausalito75 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 2 fois Message édité par machendranath le 26-05-2021 à 08:51:45 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le seul argument que je vois, c'est la dispo des logements (ce dont tu n'as pas parlé dans ton 1er post). On est très loin du "quai-obligatoire" donc. edit : après tu fais comme tu veux, ca peut etre une très bonne solution je ne dis pas le contraire. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 26-05-2021 à 08:54:05 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |