| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 15:58:03 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Oui Arles et Avignon c'est assez proche |
VIckado |
|
VIckado | bon ben bravo vous m'avez tout chamboulé |
Daphne kernel panic | Quitte à faire la Camargue je me rapprocherais des Saintes ou d'Aigues Mortes, c'est nettement plus sympa, pour les Alpilles ça peut se faire depuis Avignon et Arles ça peut se faire en une demi-journée entre les deux.
|
cd5 / g r e w t | Je plussoie pour St Martin de Crau. Mieux vaut Arles, ou alors partir carrément plus au sud, aux saintes maries de la mer (pas aux alentours du 15 aout) ou dans un hôtel ou un gite au milieu des étangs. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VIckado | petite précision je pars dans 1 semaine lol |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 08:04:25 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
mxpx ---- |
|
eclaireur | Il faut toujours un PCR pour revenir en France depuis un pays de l'union ?
|
wincent |
|
Daphne kernel panic |
Et attention aux Saintes Maries, le 24 mai c'est la fête de la vierge noire, ce sera méga blindé et je sais pas si tu trouveras un hébergement. A éviter si tu n'aimes pas les gens du voyage, vu qu'ils viennent de toute la France pour festoyer. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 12-05-2021 à 09:55:25 |
Romf |
|
mxpx ---- |
|
Romf |
|
mxpx ---- | Oui clairement, c'est jouable. Mais faut bien se couvrir niveau annulation ^^. |
Perfector Memento mori |
Tu as bien fait de changer, car Entraigues sur la Sorgue et St Martin de Crau c'est des villes dortoirs avec rien à voir Vu que tu vas déjà en bord de mer, je choisirai de rester dans le secteur du Verdon. Message édité par Perfector le 12-05-2021 à 10:35:19 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ha ha ha. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
alb Chaotic Good |
onina |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Pourquoi ? L'an passé j'ai pu aller en Italie au mois d'aout sans problème, alors que pas de vaccin dispo. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-05-2021 à 16:16:34 --------------- Randos |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 12-05-2021 à 16:24:25 |
onina |
Parce qu'actuellement tu dois faire une quarantaine si tu vas en Suisse depuis la plupart des régions françaises, d'une part, d'autre part il est fort probable (enfin c'est même sûr) qu'ils vont se greffer au pass sanitaire européen.
Oui il est quasiment acquis que le vaccin permettra de passer outre ces règles. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-05-2021 à 16:25:50 |
mxpx ---- |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
onina |
Je me quote, car la Suisse vient d'annoncer la fin des quarantaines pour les personnes vaccinées. |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-05-2021 à 23:59:24 |
onina |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |