Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°62830491
wincent
Posté le 03-05-2021 à 11:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut toujours un test PCR pour aller en Corse ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 11:27:07  profilanswer

n°62830607
lilidurhon​e
Posté le 03-05-2021 à 11:36:54  profilanswer

wincent a écrit :

Il faut toujours un test PCR pour aller en Corse ?

Oui

n°62830614
lilidurhon​e
Posté le 03-05-2021 à 11:37:23  profilanswer

preem a écrit :

Hello !

J’envisage d’aller en Corse pour la première fois fin mai et pour une semaine.
L’idée sera de rester un peu tranquilles, d’avoir une belle plage à proximité immédiate mais également trois-quatre (cinq :o ) randonnées intéressantes dans les environs ou pas trop loin.

Quand je regarde la carte j’ai l’impression que ça peut-être un peu partout :d Mais comme il s’agit d’une première approche et qu’on ne rayonnera pas forcément dans toute l’île, je suis preneur de conseils.

Merci !

J'aurais dit aussi bavella

n°62845208
0cool29
Posté le 04-05-2021 à 16:43:53  profilanswer

On hésite entre plusieurs destinations en France fin mai pour une dizaine de jours:
- Martinique / Guadeloupe / La Réunion: 7 jours d'isolement à l'arrivée (à ce jour)
- Corse: les billets d'avions me paraissent hors de prix (600/700€ A/R pour deux vs 800/900€ pour les DROM-COM)
- Cap Ferret (jamais été): les locations coûtent un bras, c'est sûrement habituel :o

Preneur de vos commentaires et autres suggestions :jap:

n°62846564
cypresvert
Posté le 04-05-2021 à 18:57:06  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Merci pour vos retours.  
Ça correspond un peu aux premiers éléments que j'ai pu compiler hier soir suite à mes recherches.
On essaierai effectivement de trouver un emplacement assez centralisé pour bien rayonner sans passer 2h dans la voiture tous les jours (j'ai 2 enfants).
On aime beaucoup les Plus Beaux Villages de France, là on est servis, ainsi que le Patrimoine Mondial de l'Unesco donc je pense qu'ira forcément à Avignon aussi.

Tu as aussi les "romaneries": Vaison-la-Romaine, théâtre/Arc de Triomphe Orange et si tu passe le Rhône, le Pont du Gard.

Si tu veux marcher un peu (pleins de circuits, tous niveaux) --> Vaucluse 84 - Terrarando https://www.terrarando.com/

Tourisme scientifique  
Observatoire de Haute Provence https://www.haute-provence-tourisme [...] e-5232831/
Musée CEA Visiatome https://vaucluse-provence-pass.com/ [...] s-sur-ceze
Parc animalier unique Ferme Crocodiles https://www.lafermeauxcrocodiles.co [...] e-reptile/
visite googlemaps  https://www.google.com/maps/@44.356 [...] 312!8i6656

Etape 11 de TDF Sorgues-Malaucène le 07 juillet.

Message cité 1 fois
Message édité par cypresvert le 04-05-2021 à 19:11:45
n°62846763
cypresvert
Posté le 04-05-2021 à 19:19:13  profilanswer

0cool29 a écrit :

On hésite entre plusieurs destinations en France fin mai pour une dizaine de jours:
- Martinique / Guadeloupe / La Réunion: 7 jours d'isolement à l'arrivée (à ce jour)
- Corse: les billets d'avions me paraissent hors de prix (600/700€ A/R pour deux vs 800/900€ pour les DROM-COM)
- Cap Ferret (jamais été): les locations coûtent un bras, c'est sûrement habituel :o

Preneur de vos commentaires et autres suggestions :jap:

Fin mai/début juin est la période idéale pour visiter la Provence: soleil garanti, pas de fortes chaleurs, nature/flore encore "verte" et peu/pas de touristes (juste des retraités NL/BE/UK qui ne devraient pas venir cette année)  
c.f. les réponse à Loom the Gloom.

n°62852058
0cool29
Posté le 05-05-2021 à 10:01:35  profilanswer

cypresvert a écrit :

Fin mai/début juin est la période idéale pour visiter la Provence: soleil garanti, pas de fortes chaleurs, nature/flore encore "verte" et peu/pas de touristes (juste des retraités NL/BE/UK qui ne devraient pas venir cette année)  
c.f. les réponse à Loom the Gloom.

On a récemment passé quelques jours à Venasque, on a beaucoup aimé. Tous les villages aux alentours sont magnifique, le mont Ventoux impressionant, c'était vraiment un chouette séjour.  

On a creusé nos recherches et on se dit que c'est le moment d'essayer Saint Maxime et Saint Raphael, il y aura très peu de touristes étrangers, ce qui doit rendre le séjour beaucoup plus agréable :o.

n°62853910
Daphne
kernel panic
Posté le 05-05-2021 à 12:12:20  profilanswer

Si tu aimes les vieux friqués fripés oranges qui te passent devant au marchand de glaces, fonce.

n°62854903
preem
Posté le 05-05-2021 à 13:46:02  profilanswer

Merci pour les quelques retours sur la Corse, nous nous sommes décidés pour un coin tranquille à quelques minutes de Propriano.  

n°62854943
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-05-2021 à 13:48:34  profilanswer

cypresvert a écrit :

Tu as aussi les "romaneries": Vaison-la-Romaine, théâtre/Arc de Triomphe Orange et si tu passe le Rhône, le Pont du Gard.

Si tu veux marcher un peu (pleins de circuits, tous niveaux) --> Vaucluse 84 - Terrarando https://www.terrarando.com/

Tourisme scientifique  
Observatoire de Haute Provence https://www.haute-provence-tourisme [...] e-5232831/
Musée CEA Visiatome https://vaucluse-provence-pass.com/ [...] s-sur-ceze
Parc animalier unique Ferme Crocodiles https://www.lafermeauxcrocodiles.co [...] e-reptile/
visite googlemaps  https://www.google.com/maps/@44.356 [...] 312!8i6656

Etape 11 de TDF Sorgues-Malaucène le 07 juillet.

Merci pour ces éléments. On y sera fin août (logement réservé près d'Isle sur la Sorgue).
On fera certainement Vaison et Orange, en effet, par contre on ne sortira sans doute pas du département (Pont du Gard déjà fait par exemple).
J'aurai bien poussé jusqu'à Arles, mais bon ça sera pour une autre fois.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 13:48:34  profilanswer

n°62855416
Perfector
Memento mori
Posté le 05-05-2021 à 14:30:55  profilanswer

Arles c'est à une heure de route environ. Quitte à faire le déplacement, autant aller en Camargue aussi

Message édité par Perfector le 05-05-2021 à 14:31:51

---------------
Randos
n°62855451
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2021 à 14:33:36  profilanswer

Ouais nan justement, je pense qu'en Vaucluse/Lubéron, on a déjà de quoi faire sur 8-9 jours avec 2 enfants.
Camargue et autre, ça nécessitera une autre semaine de vacances dédiée :D

---------------
n°62856559
cypresvert
Posté le 05-05-2021 à 16:18:41  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ouais nan justement, je pense qu'en Vaucluse/Lubéron, on a déjà de quoi faire sur 8-9 jours avec 2 enfants.
Camargue et autre, ça nécessitera une autre semaine de vacances dédiée :D

Tout dépend de l'âge de tes enfants mais une autre suggestion sympatique d'activité dans le coin.
Via Ferrata de Cavaillon (à faire si possible le matin car falaise orientée plein sud) https://www.luberoncoeurdeprovence. [...] -cavaillon

n°62856701
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2021 à 16:33:25  profilanswer

cypresvert a écrit :

Tout dépend de l'âge de tes enfants mais une autre suggestion sympatique d'activité dans le coin.
Via Ferrata de Cavaillon (à faire si possible le matin car falaise orientée plein sud) https://www.luberoncoeurdeprovence. [...] -cavaillon

3 et 6 :D

---------------
n°62856789
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-05-2021 à 16:44:36  profilanswer

Je suis en vacances la derniere semaine de Mai (du 22 au 30) avec ma femme et ma fille qui viendra tout juste d'avoir 4 ans.

Aucune idée de quoi faire vu le contexte. Je peux rayonner a 5h de voiture autour de la rochelle en gros.

J'ai aucune idée de quoi faire :( je veux me reposer et donc idealement qq part on il y aurait des activités prevues pour les enfants de son age.

Any idea ? :s

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°62856809
Perfector
Memento mori
Posté le 05-05-2021 à 16:47:06  profilanswer

Un peu jeunes, surtout que cette via n'est pas si simple :D
Si vous cherchez un coin baignade, le plan d'eau des Salettes à Mormoiron est pas mal, et l'eau sera chaude fin aout ! Le fond est vaseux mais l'eau est de bonne qualité

---------------
Randos
n°62857377
alb
Chaotic Good
Posté le 05-05-2021 à 17:52:04  profilanswer

preem a écrit :

Merci pour les quelques retours sur la Corse, nous nous sommes décidés pour un coin tranquille à quelques minutes de Propriano.

Je connais pas assez la Corse en profondeur pour donner un avis valide, mais on avait justement fait le même choix :D
Et si tu veux faire scandola en bateau on avait bien aimé le tour avec www.lepasspartout.com/

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-05-2021 à 17:52:49
n°62857418
alb
Chaotic Good
Posté le 05-05-2021 à 17:59:01  profilanswer

De mon côté cet été, afrique du sud annulé  :cry:, on aimerait bien faire un trip suisse(interlaken)/italie (venise/dolomites)/slovenie en voiture cet été.

Nous on sera vaccinés  [:nunurs mega power:3] , mais l'Infant non  [:azyl:1].

Et je me vois mal lui imposer un PCR à chaque passage de frontière...  [:geert]  [:grubnatz:3]  [:spiderban]  

Du coup j'attend le dernier moment pour décider de la faisabilité du truc, et des autorisations de passage ou non...  [:toyoyost:3]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-05-2021 à 17:59:57
n°62857492
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-05-2021 à 18:06:52  profilanswer

On a booké un appart en hauteur avec une vue de ouf à Marseille, un gite paumé dans les marais au milieu des oiseaux et des chevaux, près de la mer en Camargue et là je regarde les grand mas avec piscine dans le Lubéron, y'a des trucs de fous :love:
On a un beau pays quand même :o

n°62857813
Daphne
kernel panic
Posté le 05-05-2021 à 18:53:04  profilanswer

Quel quartier de Marseille ? J'ai envie de faire pleurer quelqu'un en lui disant qu'il a fait une énorme connerie :o
Pour le gîte en Camargue, par contre, peu de chances d'être déçus  :love: On était à l'hostellerie du pont de Gau, aux Saintes Maries de la Mer. C'était chouette.

n°62858414
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-05-2021 à 20:03:33  profilanswer

En fait Daphne, j'ai vécu trois ans à Marseille :whistle:

n°62859194
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2021 à 21:21:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

On a booké un appart en hauteur avec une vue de ouf à Marseille, un gite paumé dans les marais au milieu des oiseaux et des chevaux, près de la mer en Camargue et là je regarde les grand mas avec piscine dans le Lubéron, y'a des trucs de fous :love:
On a un beau pays quand même :o

Lien vers les mas du Lubéron plz ? :o  

Je suppose que ça coûte un bras et demi ?

---------------
n°62859648
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-05-2021 à 21:55:40  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Lien vers les mas du Lubéron plz ? :o

Je suppose que ça coûte un bras et demi ?

Rien de précis pour l'instant, juste Booking :D
Y'a tous les prix mais je vise début juin, ce sera pas encore l'hyper haute saison.
Bon y'a une copine qui m'en a quand même conseillé un où elle a été il y a un mois à - de 100€ la nuit, début juin c'est 175 [:tinostar]

n°62860015
preem
Posté le 05-05-2021 à 22:28:47  profilanswer

alb a écrit :

Je connais pas assez la Corse en profondeur pour donner un avis valide, mais on avait justement fait le même choix :D
Et si tu veux faire scandola en bateau on avait bien aimé le tour avec www.lepasspartout.com/

Merci pour l’adresse  :jap:  
Je ne me suis absolument pas penché sur la question des trucs à voir ou à faire, on a décidé dimanche genre « et pourquoi pas la Corse ?  [:transparency] » et j’ai tout réservé aujourd’hui :d

Message édité par preem le 05-05-2021 à 22:29:10
n°62860264
cypresvert
Posté le 05-05-2021 à 22:46:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Y'a tous les prix mais je vise début juin, ce sera pas encore l'hyper haute saison.
Bon y'a une copine qui m'en a quand même conseillé un où elle a été il y a un mois à - de 100€ la nuit, début juin c'est 175 [:tinostar]

Si tu veux au minimum avoir la classe internationale c'est au Chateau de Tourreau qu'il te faut résider.
C'est là que l'actrice Sophie Turner s'est mariée en 2019.
Annonce que tu as vu les 8 saisons de GoT, il te feront surement une ristourne...
https://www.tripadvisor.com/Vacatio [...] _Azur.html

n°62860607
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-05-2021 à 23:13:46  profilanswer

Ha oui ça a l'air intime :o

n°62860897
Loom the G​loom
Posté le 05-05-2021 à 23:52:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais ok c'est hors budget. On s'est décidé pour une maison type mas sur Airbnb à environ 100 balles la nuit, ça va le faire. Et annulation possible donc si je trouve la perle rare d'ici là je peux toujours changer d'avis.

---------------
n°62891071
piou piou ​piou
Posté le 09-05-2021 à 17:14:37  profilanswer

Salut :hello:  
Désolé, encore une question sur les cartes débit / crédit pour louer une voiture (j'ai pu voir dans la recherche que c'était un sujet récurrent).

Je me suis fait niquer l'an dernier en Espagne et j'aimerais éviter pour les prochaines vacances de repayer une assurance qui fasse 2 fois le prix de la location :o
J'ai lu les réponses : bien vérifier les conditions, changer sa carte, en prendre une autre...

Pour cette prochaine location les conditions précisent bien "A major credit card (Visa or Mastercard)", et je suis pas sûr de vouloir faire changer ma carte actuelle chez boursorama alors qu'elle me convient très bien, si ce n'est pour cette affaire tordue de location de voiture, et visiblement je ne peux pas avoir deux cartes bourso. C'est quoi donc la solution la moins contraignante pour choper une carte de crédit qui ne servira qu'à louer une voiture une fois par an au max ? Est-ce qu'il y a une banque en ligne autre que bourso qui permet d'avoir une carte de crédit gratuite indéfiniment, sans conditions ?

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 09-05-2021 à 17:14:52

---------------
L'école du débat constructif
n°62891111
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2021 à 17:21:37  answer

Tu passes celle de bourso en débit différé.

n°62894694
zdong
Posté le 10-05-2021 à 04:20:09  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Salut :hello:  
Désolé, encore une question sur les cartes débit / crédit pour louer une voiture (j'ai pu voir dans la recherche que c'était un sujet récurrent).

Je me suis fait niquer l'an dernier en Espagne et j'aimerais éviter pour les prochaines vacances de repayer une assurance qui fasse 2 fois le prix de la location :o
J'ai lu les réponses : bien vérifier les conditions, changer sa carte, en prendre une autre...

Pour cette prochaine location les conditions précisent bien "A major credit card (Visa or Mastercard)", et je suis pas sûr de vouloir faire changer ma carte actuelle chez boursorama alors qu'elle me convient très bien, si ce n'est pour cette affaire tordue de location de voiture, et visiblement je ne peux pas avoir deux cartes bourso. C'est quoi donc la solution la moins contraignante pour choper une carte de crédit qui ne servira qu'à louer une voiture une fois par an au max ? Est-ce qu'il y a une banque en ligne autre que bourso qui permet d'avoir une carte de crédit gratuite indéfiniment, sans conditions ?

Prend toi une carte chez Fortuneo a débit différer , en plus si tu te fais parrainer tu gagneras de l'argent .
Tu auras un versement a faire pour l'ouverture du compte mais tu pourras le récupérer rapidement.
Ensuite tu devras faire une utilisation par mois pour éviter de payer des frais de non utilisation . Pour ca une recharge automatique de ton compte Amazon de 0.15 centimes chaque mois suffira.

n°62895251
0cool29
Posté le 10-05-2021 à 09:16:13  profilanswer

On se dirige finalement vers une dizaine de jours dans le coin de Saint Tropez, Saint Raphael, Sainte Maxime, fin mai.  

On va louer une maison pour l'occasion mais on ne connait pas du tout la région. Vous auriez des conseils sur l'endroit à privilégier pour la location ?

Merci!

n°62896102
mxpx
----
Posté le 10-05-2021 à 10:49:18  profilanswer

0cool29 a écrit :

On se dirige finalement vers une dizaine de jours dans le coin de Saint Tropez, Saint Raphael, Sainte Maxime, fin mai.  

On va louer une maison pour l'occasion mais on ne connait pas du tout la région. Vous auriez des conseils sur l'endroit à privilégier pour la location ?

Merci!

Chouette coin, j'ai passé 2 semaines l'été dernier un poil plus haut, juste en dessous de saint raphael. C'est très jolie.

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 10-05-2021 à 10:51:00
n°62896251
piou piou ​piou
Posté le 10-05-2021 à 11:04:02  profilanswer

zdong a écrit :

Prend toi une carte chez Fortuneo a débit différer , en plus si tu te fais parrainer tu gagneras de l'argent .
Tu auras un versement a faire pour l'ouverture du compte mais tu pourras le récupérer rapidement.
Ensuite tu devras faire une utilisation par mois pour éviter de payer des frais de non utilisation . Pour ca une recharge automatique de ton compte Amazon de 0.15 centimes chaque mois suffira.

Merci pour les réponses. Je vais d'abord vérifier si passer ma carte en différé suffit et ne change rien à mon usage habituel, et sinon je verrai pour l'option fortuneo :jap:

---------------
L'école du débat constructif
n°62897518
Daphne
kernel panic
Posté le 10-05-2021 à 13:34:23  profilanswer

0cool29 a écrit :

Merci!

Dans un rayon de 15km y'a rien de pourri, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Reste à savoir ce que vous voulez, proche de la plage ou plus dans les terres, si vous préférez le charme authentique des villages provençaux ou les stations balnéaires avec tout le confort moderne...

n°62904927
Romf
Posté le 11-05-2021 à 09:29:29  profilanswer

0cool29 a écrit :

Merci!

Coin sympa, j'y vais tous les ans :jap:  
Si tu veux MP, on loue une maison dans le coin :hello:

n°62906099
0cool29
Posté le 11-05-2021 à 11:22:02  profilanswer

mxpx a écrit :

Chouette coin, j'ai passé 2 semaines l'été dernier un poil plus haut, juste en dessous de saint raphael. C'est très jolie.

Daphne a écrit :

Dans un rayon de 15km y'a rien de pourri, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Reste à savoir ce que vous voulez, proche de la plage ou plus dans les terres, si vous préférez le charme authentique des villages provençaux ou les stations balnéaires avec tout le confort moderne...

On est exactement face à ce dilemme :o. Habituellement, on préfère avoir le calme, une vue et prendre la voiture pour aller vers les centres. Avec la situation Covid, je me dis aussi que ce serait pas mal de pouvoir aller aux restos à pieds sans prendre la voiture...On va devoir choisir en effet.  

Quels seraient les villages que tu conseilles en particulier ?

Je suis preneur de vos retours en matière de visites, produits locaux, restos, etc.  

Romf a écrit :

Coin sympa, j'y vais tous les ans :jap:  
Si tu veux MP, on loue une maison dans le coin :hello:

MP envoyé :jap:.

n°62906227
mxpx
----
Posté le 11-05-2021 à 11:30:11  profilanswer

0cool29 a écrit :

On est exactement face à ce dilemme :o. Habituellement, on préfère avoir le calme, une vue et prendre la voiture pour aller vers les centres. Avec la situation Covid, je me dis aussi que ce serait pas mal de pouvoir aller aux restos à pieds sans prendre la voiture...On va devoir choisir en effet.  

Je suis preneur de vos retours en matière de visites, produits locaux, restos, etc.  

0cool29 a écrit :

MP envoyé :jap:.

Nous on était entre les issambres et saint aygulf. Dans un club vacances, On avait une plage sympas de l'autre coté de la route. Et la foret juste derriere pour des chouettes balades, mais ca grimpe.

Et on prenait la voiture pour se faire des restos sur le port de fréjus qui est a genre a peine 20 minutes.

n°62906496
Daphne
kernel panic
Posté le 11-05-2021 à 11:51:04  profilanswer

0cool29 a écrit :

Je dirais Ramatuelle. C'est blindé (comme tous les coins de toute façon) mais c'est un des plus jolis villages du coin (même s'ils le sont tous) et l'emplacement est parfait.
Pour les produits et restos, je ne connais pas assez la zone pour t'éviter les pièges à touristes, il y a 95% de chances que tu te fasses berner de toute manière (c'est la Côte d'Azur, hein...), je laisse aux plus experts te donner les bons plans. La tarte tropézienne bien sûr, et faites-vous plaisir avec les fruits frais vendus sur les bords de la route (un des rares trucs du Sud qui me manquent), c'est en général de bons produits locaux à tarifs raisonnables.

n°62908597
VIckado
Posté le 11-05-2021 à 14:50:25  profilanswer

Perso nous ça serait 11 jours en provence.

J'ai prit 3 gites / mas typique pied-à-terre pour rayonner autour :
- 4 nuits vers avignon (luberon, ventoux, roussillon, ...)
- 3 nuits vers Arles (camargue, alpilles, ...)
- 3 nuits vers Aubagne (calanque , marseille, pagnol, verdon)

Un avis sur ce planning à la louche?

n°62908929
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-05-2021 à 15:13:13  profilanswer

C'est à peu près ce qu'on fait, nous ce sera Marseille / vraiment dans la Camargue / vraiment dans le Lubéron (envie de nature là !)
Tout est relativement proche de toutes façons

n°62909510
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-05-2021 à 15:58:03  profilanswer

VIckado a écrit :

Perso nous ça serait 11 jours en provence.

J'ai prit 3 gites / mas typique pied-à-terre pour rayonner autour :
- 4 nuits vers avignon (luberon, ventoux, roussillon, ...)
- 3 nuits vers Arles (camargue, alpilles, ...)
- 3 nuits vers Aubagne (calanque , marseille, pagnol, verdon)

Un avis sur ce planning à la louche?

Un avis: tu as visé un peu à l'Ouest par rapport à tes destinations. Le coeur du Luberon c'est plus Gordes ou Roussillon qu'Avignon. Et les Gorges du Verdon c'est loin de tout, à 2h d'Aubagne.  

Perso je remplacerais Avignon (un peu loin des destinations affichées et un peu redondant avec Arles) par Apt, qui rayonne très bien sur le Luberon.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)