| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent : --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 12:04:54 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Perfector Memento mori |
Il y a effectivement plein de belles choses à voir, par contre l'été vaut mieux faire les visites le matin/fin de journée et farniente l'après midi vu la chaleur. Jolis villages : Gordes, Roussillon (avec ses ocres), Oppède, Ménerbes, Bonnieux, Goult, Saumane, Vénasque, Lourmarin, Cucuron, Séguret ... ça manque pas ! Les alentours de l'Isle sur la Sorgue c'est plutôt central pour rayonner (et je dis pas ça car j'habite par là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-04-2021 à 14:58:48 --------------- Randos |
oliv_verte | Je rajouterai le Village des Bories + Colorado Provençal à Rustrel. Je les ai fait avec Gordes et Roussillon. Message cité 2 fois Message édité par oliv_verte le 28-04-2021 à 16:25:45 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
De la voile Message édité par gregouf le 28-04-2021 à 16:53:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Perfector Memento mori |
En 10 ans je suis jamais encore allé au village des Bories Message édité par Perfector le 28-04-2021 à 17:17:02 --------------- Randos |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:28:06 ![]() ![]() |
dissou |
J'ai fait un séjour Sofia -> Varna -> Nessebar -> Sofia il y a deux ans début Juin J'ai loué une bagnole a Sofia pour partir, sympa mais fatiguant, beaucoup de route en effet prévoir quand même du temps (ou d'aller en avion a l'est) Néanmoins, la route est sympa en été, Varna est assez calme oui c'est plutôt en mode chill. Pas mal de familles en Juin. Nessebar est très jolie aussi, avec un beau centre historique ! Si tu as la bougeotte c'est peut être pas le top, mais pour des vacances relax les paysages sont beaux et on mange bien |
Hippok |
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
cam13622 |
|
eclaireur | Cherbourg c’est une ville très bien. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui comme le Havre ou Saint Nazaire, ce n'est qu'une question de goût |
skylight Made in France. | Salut à tous Merci Message cité 1 fois Message édité par skylight le 01-05-2021 à 01:39:50 |
mxpx ---- |
|
Ill Nino Love |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'avais fais : On visite rapidement Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 01-05-2021 à 11:14:19 |
Ill Nino Love |
|
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 18:34:00 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 18:56:35 ![]()
|
mxpx ---- | Ouep, cette année, c'est la ruée sur les vacances d'été ^^. |
didier gustin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Oui c'est sympa Caen, sur une semaine faut aimer les balades ou le farniente à la plage pour meubler et avoir le temps (breton Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 01-05-2021 à 20:57:55 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour, je cherche un WE de 4 j pas trop loin de Paris surtout avec le.couvre feu à 19h et une famille de lèves tard --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mxpx ---- | Vezelay, c'est achement raide ^^. Et c'est tout petit. Mais très chouette. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 02-05-2021 à 21:44:36 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mxpx ---- | Avallon, belle ville, mais en vrai, y pas grand chose a y faire.
|
mxpx ---- | Sinon, pousse plus dans le coeur du morvan, y a le lac des settons qui est un très jolie coin. |
onina |
|
wincent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |