| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent : --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 22:15:44 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Si tu dors en tente pourquoi pas --------------- FlickR |
tck-lt | ok mais la clim ça fait du bruit Merci. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 14-12-2020 à 09:20:46 --------------- War Roak Gwengamp |
Insert | |
Poly |
Les moustiques encore plus. Et la clim ne pique pas, elle.
Ptain et les hannetons. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-12-2020 à 22:10:20 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Dolores |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 12:43:03 ![]() ![]() |
Insert |
J'arrive à Salerno et je vois ça : J'ai changé le billet de ferry pour demain et puis basta. Tout en sachant que je fais F5 pour avoir les résultats du test covid avant d'entrer sur le territoire maltais Message édité par Insert le 15-12-2020 à 12:55:57 |
Insert | Je prends tous les conseils sur Malta Message cité 1 fois Message édité par Insert le 17-12-2020 à 00:48:18 |
campino |
|
Erel | Concrètement il est possible de partir où en Janvier ?
|
Chou Andy Would you know my nem | Marseille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Insert | Et en plus c'est l'espace Schengen, pas de contrôle à la frontière |
campino |
|
aljazeera |
Si tu vas hors Europe, il y a nettement plus de choix (et de soleil) : Sans test PCR : Brésil (les restrictions sur les restos et autre dépendent des états mais à Rio de Janeiro quasiment tout est OK), Mexique, Colombie, Tanzanie. Avec test PCR : Pérou, Chili, Equateur, Afrique du Sud, Maroc, Tunisie, Emirats... Et les DOM-TOM bien sûr. A noter que TAP vend des aller-retour vers Cancun, Rio de Janeiro ou Sao Paulo sous les 300€ à partir du 16 janvier... Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 17-12-2020 à 10:55:21 |
aljazeera |
Message édité par aljazeera le 17-12-2020 à 13:40:24 |
Erel | Bon la Goudaloupe me semble le plus simple vu le contexte.
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
tck-lt | Ouais on les a touchés à ce prix là. Par contre, si on reprenait sur les mêmes dates aujourd'hui, on débourserait 1000€ de plus au total --------------- War Roak Gwengamp |
Erel | Air Caraïbes depuis Paris.
|
Insert |
Erel |
Insert | Non ça c'est juste l'odeur |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Insert |
|
van_fanel | Oh tu sais je chiale pas vraiment, t'es pas le premier sans ami paumé qui étale sa vie sur hfr hein Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 18-12-2020 à 19:44:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
Insert |
|
van_fanel |
Insert |
|
Dolores | |
Insert |
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |