| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Insert | Reprise du message précédent : Bon par contre ça a l'air d'être la guerre la bas https://www.total-croatia-news.com/ [...] it-streets (inondations & co) Message édité par Insert le 07-12-2020 à 11:45:49 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:45:09 ![]() ![]() |
campino |
|
Le_Magi61 ------------ |
campino |
Message édité par campino le 07-12-2020 à 12:08:18 |
chimm |
|
Brazeinstein |
J'avais fait Zagreb, Plitivice et Zadar. Zagreb bon c'est pas dingue, en une demie-journée tu peux faire le tour du centre qui est petit. Plitvice j'ai beaucoup aimé, à voir en hiver s'il fait pas trop froid mais sinon c'est très beau et il y aura moins de monde en ce moment Zadar, la ville en soi est pas très grande. C'est sympa en été si tu prends un bateau et vas sur des îles, tu te baignes dans l'eau cristalline. En hiver je suis pas sûr que cette ville ait trop d'intérêt. En général j'avais super bien mangé en Croatie, avec de grosses portions car c'est tous des géants là-bas Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 07-12-2020 à 13:41:46 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Insert |
|
Daphne kernel panic |
|
Le_Magi61 ------------ | Merci pour le lien du topic et les conseils! --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 15:30:30 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Insert | Je note pour la Bosnie, j'avais spoté une ville sur la route mais j'ai pas noté le nom. |
wincent |
|
Insert |
Maintenant j'ai envie d'aller à Pli Meteo de merde |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Nous aussi on aimerait que tu prennes le pli |
Insert | |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 07-12-2020 à 23:29:13 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chimm |
|
Insert | Le passage de la Scandinavie à la Pologne c'était déjà quelque chose |
0cool29 |
|
tck-lt | Ouais moi tout est réservé pour la Guadeloupe, va pas falloir qu'il se gourre Manu --------------- War Roak Gwengamp |
Insert |
glandoll |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glandoll |
|
Tiens d'ailleurs question subsidiaire : pour mon retour en Espagne apres les fêtes, la différence entre train et avion est d'environ 60/70€. Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 10-12-2020 à 15:59:58 --------------- Wide-Eyed Crew |
Riot Buy me a riot |
el3ssar |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Insert |
Insert | Ah bah Dubrovnik capitalise bien sûr Games of thrones |
campino |
|
tck-lt | ouais je tenterai de penser à laisser un mot ici. --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | Pour la guadeloupe, vous conseillez d'acheter ce genre de produit (moustiquaire) ou c'est mettre du pognon dans quelque chose qui ne sert à rien ?
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |