| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 21:51:41 ![]() ![]() |
tck-lt |
Combien les billets ? Je viens de faire une simu avec Air Caraïbes de ce qu'on a réservé en avril, 700€ de diff sur le total, moi qui suis pas habitué à voyager longue distance, ça me fait tout drôle. Bon, c'est en notre faveur donc ça va Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 30-11-2020 à 22:10:24 --------------- War Roak Gwengamp |
campino |
Message édité par campino le 30-11-2020 à 23:21:33 |
50kmh |
|
Bensai Music is my favorite mistress | Pour l'instant c'est comme ca en tout cas, les personnes en transit ne sont pas soumises a l'obligation du test PCR, contrairement a celles voulant entrer sur le territoire.
--------------- Wide-Eyed Crew |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Insert | https://www.interrail.eu/en/black-friday
|
Insert |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 14:36:36 ![]() ![]() |
Insert | En ces temps de fermeture, est-ce que ça vaut le coup de passer à Cracovie par exemple ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Cracovie t'y va pas pour les musées --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Insert | Mine fermée, auchwitz aussi |
0cool29 | Une idée de voyages pour une semaine début janvier Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 03-12-2020 à 19:39:38 |
eclaireur | La Suède c'est encore jouable pour le nouvel an |
Oms7 Soupeur Administrator |
Insert | J'allais dire Croatie mais ils viennent de mettre à jour et demandent un test négatif |
aljazeera |
Sans test ? Suede, Mexique, Brésil, Colombie, Portugal, Turquie... |
Insert | Putain de test |
Ayrin Miaou |
|
olivierau |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
aljazeera |
Non, le test peut être fait à l'arrivée en France pour ces destinations, et une escale dans un pays européen tiers permet d'y échapper. |
koko707 Truc07 | Ah oui tiens, si je prends Iberia pour mon vol France-Mexique via Madrid, pas de PCR ? --------------- Koko part en vacances |
Ayrin Miaou |
|
aljazeera |
Dans l'état actuel des règles, non. J'ai fait GIG-AMS-CDG : pas de test. Beaucoup de PAX en provenance de pays considérés comme à risque par le gouvernement français sur AMS-CDG : aucun ne s'est fait testé à CDG. Donc si tu fais disons MEX-MAD-CDG, tu seras vu comme en provenance d'Espagne, donc pas testé, à moins que les règles changent d'ici-là (ce qui est tout à fait possible vu l'ambiance sur les stations de ski & co). On est d'accord que la politique de test aux aéroports est le sommet du ridicule vu que le long courier fonctionne par hub et que par conséquent beaucoup de PAX qui viennent de loin débarquent en réalité d'un vol européen, mais vu que tout ça est pondu par des gens qui ne se déplacent qu'en Falcon, bah faut pas chercher plus de cohérence.
J'avais pas vu que la Turquie avait été rajouté à la liste. Toujours est-il, et là on reste quand même dans le tragi-comique, le PAX qui fait IST-AMS-CDG par exemple, pourra toujours venir sans test (sans même avoir besoin de faire deux réservations), tandis que... celui qui fait SIN-IST-CDG... devra s'être fait testé avant d'embarquer ! Aussi, la Chine a été ajouté sur la liste des pays à très haut risque COVID par le gouvernement français : test obligatoire avant de monter dans l'avion... alors que la France est infiniment plus touchée que la Chine... Si ça c'est pas de la politique... Ah oui, j'en conviens, c'est du lourd En bref, il ne faut regarder que le dernier pays du quel on débarque pour savoir ce qu'il en est en matière de test. Message édité par aljazeera le 04-12-2020 à 21:47:36 |
Insert | |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 08:49:20 ![]() |
chimm | D'accord, merci, à voir donc.... |
Romf |
|
Insert |
|
chimm |
|
Insert |
chimm |
|
rapha-35 | J'ai adoré Dubrovnik et Split, malgré le monde!
|
Insert | Split est accessible en train (dont train de nuit) et c'est la fin du réseau croate. Bon par contre ça a l'air d'être la guerre la bas https://www.total-croatia-news.com/ [...] it-streets (inondations & co) Message édité par Insert le 07-12-2020 à 11:45:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |