| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Sinon Tromsø dans le même délire, mais je visais plus février à la base... Du coup vosges ou vercors why not.
Message édité par alb le 03-08-2020 à 20:26:06 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 20:20:52 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Daphne kernel panic | Faut voir Fontarrabie en face d'Hendaye, je crois qu'il y a un bateau qui fait la navette. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el3ssar |
|
cd5 / g r e w t |
grotius | Enfin faut avoir des sous car en general tu payes d avances et la secu te rembourse sur la base des tarifs FR donc vsut mieux pas trop etre malade. |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 11:54:46 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Mouais
https://www.ameli.fr/paris/assure/d [...] s-etranger --------------- Be the one with the flames. |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 09-08-2020 à 00:11:56 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 09-08-2020 à 00:50:06 --------------- Photos |
Romf |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Babouchka You're no fun anymore |
Et encore c'est écrit, cette année on a appris seulement en fin de séjour que les parents du loueur habitaient juste à côté Message édité par Babouchka le 10-08-2020 à 09:36:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eternityforever | Pour ceux qui ont visité Matera, la visite se fait en 1 ou plutôt 2 jours ? Merci |
Dolores | Ma sœur est à Venise, c’est vide partout aussi |
JB0660 |
J'y ai passé une journée, j'ai trouvé que c'était suffisant pour visiter la ville, elle n'est pas si grande. Mais il y a aussi des randos sympas à faire de l'autre côté du ravin si tu souhaites y rester 2 jours. Message édité par JB0660 le 10-08-2020 à 14:45:05 |
eternityforever | Merci, je dois trouver un itinéraire optimal de bari mais avec les bus et les trains ça fait perdre une demi journée. |
JB0660 | Oui, dans cette région de l'Italie, le plus simple pour se déplacer est de louer une voiture.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Coucou! Bon j'ai fait mon choix, je pars en Islande en septembre. A priori test Covid à l'arrivée, à moins d'être infecté+asymptomatique ça devrait le faire. Y'a des experts de l'île par ici ? L'option 1 me semble plus pratique même si ça isole un peu, qu'en pensez-vous ? Des must see à conseiller ? (je me baserai à côté sur un des nombreux guides/blogs routard pour tracer mon itinéraire, atterrissage à Reykjavik) Ah et jme posais une autre question, quel est le meilleur moyen d'avoir une connexion internet mobile (GPS, recherche POI) ? Forfait local ? On peut espérer avoir de la 4G où qu'on soit ou c'est naïf ?
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 12-08-2020 à 09:47:00 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
sligers |
|
alb Chaotic Good |
Quelque soit la solution ça te coutera un bras en location/logements Mon CR : https://albweb.fr/index.php/islande/
Message édité par alb le 12-08-2020 à 10:46:36 --------------- Photos |
alb Chaotic Good | Après niveau croisements et échangeurs c'est assez calme, donc même avec une carte tu t'en sors Message édité par alb le 12-08-2020 à 10:45:48 --------------- Photos |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tiens, on peut se faire rembourser la TVA d'une loc auto ? |
alb Chaotic Good |
Tellement envie d'y retourner Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-08-2020 à 11:53:48 --------------- Photos |
lumi |
--------------- |
Om@r Oh, indeed |
|
wincent | Il fait nuit assez tôt pour avoir une petite chance de voir des aurores boréales en septembre en Islande ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |