Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°60328388
SOF40
Posté le 26-07-2020 à 08:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

oms7 a écrit :

Merci beaucoup pour ces suggestions.  :jap:

Très sympa le train  :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 08:42:43  profilanswer

n°60328494
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 26-07-2020 à 09:30:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Très sympa le train  :jap:

Je pense faire la montée ou la descente à pieds.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°60329979
meuniere
Posté le 26-07-2020 à 14:07:23  profilanswer

Je conseille fortement la montée, surtout si tu n'as pas de bâtons de marche.
Le chemin est assez pentu. J'ai fait la connerie de choisir de faire le descente à pied (le Routard conseillait l'inverse). J'ai eu des courbatures comme jamais pendant 1 semaine. Je ne pouvais plus monter la moindre marche le lendemain  :lol:

n°60331560
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 26-07-2020 à 18:23:48  profilanswer

Hello :)

On prévoir de se faire un stop camping/rando sur plusieurs jours en auvergne (autour du mont dore ? ou autre part). Y a t-il un CR ou conseils sur cette région ? Mis à part Vulcania il y a quelques temps je ne suis pas très calé. Cheers :)

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°60331576
fred_div91
Posté le 26-07-2020 à 18:27:25  profilanswer

oms7 a écrit :

Je pense faire la montée ou la descente à pieds.

Ainoha, les 3 croix si tu aimes marcher.
Ca grimpe un "peu" mais superbe vue en haut, et quelques sources sur le chemin ...

n°60332262
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 26-07-2020 à 20:18:13  profilanswer

meuniere a écrit :

Je conseille fortement la montée, surtout si tu n'as pas de bâtons de marche.
Le chemin est assez pentu. J'ai fait la connerie de choisir de faire le descente à pied (le Routard conseillait l'inverse). J'ai eu des courbatures comme jamais pendant 1 semaine. Je ne pouvais plus monter la moindre marche le lendemain :lol:

Merci pour le conseil !

Nous sommes bien arrivés, et effectivement, mister covid ne dois pas faire peur aux basques... très différent de l'île de Ré.

Très très peu de masques dans les lieux publics, la plage est bondée, les vieux papotants tranquillou...

fred_div91 a écrit :

Ainoha, les 3 croix si tu aimes marcher.
Ca grimpe un "peu" mais superbe vue en haut, et quelques sources sur le chemin ...

:jap:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°60332764
VIckado
Posté le 26-07-2020 à 21:25:28  profilanswer

hello :hello:

On envisage la grèce (les cyclades) en septembre,

c'est peut-être l'année ou jamais pour découvrir santorin sans la horde de touristes ?

Du coup j'ai bricolé un planning. Çà a l'air bien chiant tous les ferries dès qu'il faut changer d'ile .

j'ai trouvé des direct au départ du Zurich, y'aura 12 nuits :

- Zurich -> Santorin
- 3 nuits à Santorin
- Ferry vers Milos (2 heures), 4 nuits à Milos
- Ferry vers soit Paros (1h30), soit Amorgos (3h), 4 nuits à Paros ou Amorgos
- Ferry vers Mykonos (40 min), 1 nuit et retour Zurich.

Je me suis dit que 3 îles c'est le maxi sur 12 jours sinon c'est la course, votre avis?

Amorgos me tente plus mais c'est la galère de rejoindre l'île car c'est plus loin que Paros au départ de Milos.
C'est subjectif mais vous feriez laquelle des 2 îles? C'est peut-être complètement mort Amorgos en ce moment avec la baisse du tourisme?

bonus question : a votre avis ça sert a quelque chose de réserver les logements à l'avance? vu la situation je préférerais rien réserver à l'avance au cas ou
merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par VIckado le 26-07-2020 à 21:29:11
n°60332866
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-07-2020 à 21:38:55  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

On prévoir de se faire un stop camping/rando sur plusieurs jours en auvergne (autour du mont dore ? ou autre part). Y a t-il un CR ou conseils sur cette région ? Mis à part Vulcania il y a quelques temps je ne suis pas très calé. Cheers :)

Y a quelques pages ca parlait des environs de Clermont.

Perso, je recommande plutot :
-  le massif du Sancy, donc le Mont Dore ou la Bourboule par ex. La rando à faire pour bon randonneur c'est clairement le tour de la vallée de Chaudefour.  Mais la montée au Sancy depuis le Mont Dore est à faire aussi, bien que rapide, car des belles formations volcaniques à voir.  
En voiture  la route D36 est splendide .
-  le massif du Cantal. Bcp d'opportunités de rando. Monter absolument au Puy Mary pour le panorama ahurissant sur les vallées du volcan! Le camping de Murat est un bon point de chute si on est pas du genre camping avec piscine. Voir si il y a pas moyen du coté de Mandailles St Julien, idéalement placé.
Petite préférence pour le massif du Cantal perso.  Et je garde pas un souvenir sensas de la chaine des Puy donc je conseille pas.
Sinon plus au Sud, y a du lourd avec le Mont Lozere ou les Cevenes ardéchoises...

Message édité par poulpeleach le 26-07-2020 à 21:39:45

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°60332880
alb
Chaotic Good
Posté le 26-07-2020 à 21:41:06  profilanswer

VIckado a écrit :

Je me suis dit que 3 îles c'est le maxi sur 12 jours sinon c'est la course, votre avis?

Je pense aussi.

Message édité par alb le 26-07-2020 à 21:41:13

---------------
Photos
n°60333536
meuniere
Posté le 26-07-2020 à 23:35:06  profilanswer

3 île ça me paraît très bien aussi.
Je ne connais pas Paros.
Par contre j'ai fait Amorgos, en juin, c'est une île magnifique mais assez peu touristes à cette époque.
Il y a quand même des tavernes et cafés ouverts  ;)
Tu peux mélanger visites touristiques (la monastère, village), randonnées, et baignade.

Pour la réservation, tu as pas mal de trucs annulables ;)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 23:35:06  profilanswer

n°60333722
gp20
Posté le 27-07-2020 à 00:16:11  profilanswer

r06 a écrit :

San Sebastian, Biarritz, Bayonne, quelques villages de l'arrière pays type saint jean pied de port, itsaxu, Espelette, peut être un ou 2 village de la côte type Guétary, la rhune (je crois que le train marche toujours), peut-être être une ou 2 venta vers ibardin.
On doit pas être loin d'occuper les 6 jours.

Zumaia/ermitage de gaztlugatxe si fan de got.  :jap:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60334123
Erel
Posté le 27-07-2020 à 07:25:44  profilanswer

Autour de Clermont :
- Puy de Dome
- Puy du Pariou
Ce sont les plus connus et photogéniques.

À Clermont, le musée Michelin vaut bien le détour.

Sinon je confirme ce qui a été dit plus haut.

n°60336409
Daphne
kernel panic
Posté le 27-07-2020 à 12:40:36  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Pas fait de CR à proprement parler, en plus c'est compliqué parce que j'ai fait plein d'autres trucs lors des mêmes vacances et ça se mélange un peu dans mes souvenirs, j'essaie vite fait :

- Clermont : ça le fera pour une demi-journée shopping/resto :o
- on a été au plateau de Gergovie. Pas forcément beau mais à faire.
- on a dormi à Sayat au château de Féligonde que je recommande chaleureusement
- on a mangé à Riom (prononcer "rillon"- ville choupie mais bien morte) au Caveau des Tontons
- on a fait le volcan de Lemptégy plutôt que Vulcania. Très sympa même si l'attraction finale est un peu ringarde :D
- on a grimpé deux puys, celui de la Vache et celui de Lassolas. Chouette et pas difficile (j'ai un niveau pourri, j'en ai quand même chié mais je suis pas une référence, des enfants et des vieux me doublaient)
- on a fait le lac d'Aydat (tour du lac, très sympa mais blindé et on n'était que fin mai) puis le lac Pavin (tour du lac aussi, plus petit, plus calme) mais pas le lac Chambon
- on est restés à la Bourboule, la ville en elle-même c'est du piège à touristes mais l'essentiel des hébergements s'y trouve et c'est pratique pour rayonner
- Mont Dore un peu pareil
- et quelques virées en bagnole avec de superbes routes mais je sais plus où (je me souviens du col de la Croix Morand)

Pas eu le temps de faire tout ce qu'il y a à faire (sources, cascades, randonnées...), c'est vraiment une zone magnifique.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 27-07-2020 à 12:41:34
n°60336687
zdong
Posté le 27-07-2020 à 13:18:56  profilanswer

c'est le moment ideal pour visiter Paris.
J'y suis aller  il y'a  2 semaines y'avait pas grand monde. J'ai meme eu un super prix dans un 4 étoiles en plein centre a coté du Louvre.
Pas de fil d'attente pour visiter les monuments  , le temps était en plus de la partie.Par exemple  à peine 5 minutes pour se retrouver devant la Joconde  au Louvre , acces  à la tour eiffel en peu de temps , etc etc . Pas serrer comme des sardines dans le metro
Moi qui avait de grand aprioris sur cette ville  j'ai plutôt bien aimé et j'ai pu visiter dans de tres bonne condition sans une horde de touristes

n°60337360
neogeo78
Posté le 27-07-2020 à 14:20:46  profilanswer

zdong a écrit :

c'est le moment ideal pour visiter Paris.

+1

en Juillet cette année c'est très calme en RP (comparable à un mois d'Août habituellement), la plupart se sont précipités pour partir en vacances en Juillet cette année

au mois d'Août ça risque de changer pour diverses raisons: les Parisiens vont revenir + risques de restrictions accrus avec le retour éventuel du virus

---------------
FeedBack
n°60338104
eternityfo​rever
Posté le 27-07-2020 à 15:24:42  profilanswer

pour ceux qui connaissent bien l'Italie, savez-vous si le prix des trains varient comme à la SNCF ou s'ils sont fixes ? à savoir s'il vaut mieux les prendre à l'avance ou pas forcément.
merci ++

n°60338182
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-07-2020 à 15:32:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas fait de CR à proprement parler, en plus c'est compliqué parce que j'ai fait plein d'autres trucs lors des mêmes vacances et ça se mélange un peu dans mes souvenirs, j'essaie vite fait :

- Clermont : ça le fera pour une demi-journée shopping/resto :o
- on a été au plateau de Gergovie. Pas forcément beau mais à faire.
- on a dormi à Sayat au château de Féligonde que je recommande chaleureusement
- on a mangé à Riom (prononcer "rillon"- ville choupie mais bien morte) au Caveau des Tontons
- on a fait le volcan de Lemptégy plutôt que Vulcania. Très sympa même si l'attraction finale est un peu ringarde :D
- on a grimpé deux puys, celui de la Vache et celui de Lassolas. Chouette et pas difficile (j'ai un niveau pourri, j'en ai quand même chié mais je suis pas une référence, des enfants et des vieux me doublaient)
- on a fait le lac d'Aydat (tour du lac, très sympa mais blindé et on n'était que fin mai) puis le lac Pavin (tour du lac aussi, plus petit, plus calme) mais pas le lac Chambon
- on est restés à la Bourboule, la ville en elle-même c'est du piège à touristes mais l'essentiel des hébergements s'y trouve et c'est pratique pour rayonner
- Mont Dore un peu pareil
- et quelques virées en bagnole avec de superbes routes mais je sais plus où (je me souviens du col de la Croix Morand)

Pas eu le temps de faire tout ce qu'il y a à faire (sources, cascades, randonnées...), c'est vraiment une zone magnifique.

Y faisant un tour en ce moment, si on veut éviter la foule aux points touristiques majeurs et faciles d'accès, faut y aller tôt le matin. À 11h des trucs comme le puy de dôme c'est déjà l'autoroute
À 9h Timeo prend encore son Nesquik :o

Message édité par Babouchka le 27-07-2020 à 15:33:37

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60338240
Daphne
kernel panic
Posté le 27-07-2020 à 15:36:46  profilanswer

C'est valable pour à peu près tous les sites touristiques du monde. Avant 11h t'es relativement peinard.

n°60340348
fabien44
Posté le 27-07-2020 à 19:42:27  profilanswer

Bonjour

je souhaite partir 3 jours la semaine prochaine à 2 en Auvergne pour une rando avec hébergement confort si possible.
Niveau: intermédiaire

Quels sont les plans/itinéraires sympas?

Merci

n°60340507
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-07-2020 à 20:02:45  profilanswer

L'Auvergne c'est très grand quand même :o

Le tour des crêtes du Sancy ou le tour de la Vallée de Chaudefour c'est vraiment des must-have. Et tu peux te loger au Mont-Dore sans problème.

Sinon s'inspirer de ce qui est dit juste au-dessus :o

---------------
Aloha
n°60342857
fabien44
Posté le 28-07-2020 à 09:09:05  profilanswer

Sylver--- a écrit :

L'Auvergne c'est très grand quand même :o

Le tour des crêtes du Sancy ou le tour de la Vallée de Chaudefour c'est vraiment des must-have. Et tu peux te loger au Mont-Dore sans problème.

Sinon s'inspirer de ce qui est dit juste au-dessus :o

Merci pour l'info.
Pour les connaisseurs, une idée de programme sur 3 jours avec pour chaque jour une rando difficulté moyenne de 3h environ suivi d'un hébergement hotel/gite de charme?  :)  

n°60344097
olivierau
Posté le 28-07-2020 à 11:26:04  profilanswer

eternityforever a écrit :

pour ceux qui connaissent bien l'Italie, savez-vous si le prix des trains varient comme à la SNCF ou s'ils sont fixes ? à savoir s'il vaut mieux les prendre à l'avance ou pas forcément.
merci ++

Si tu passes par Italo train ( les TGV Privés ) tu peux avoir un paquet de codes réduc et des prix de fous !
(Genre Florence Milan , il y a deux ans en juillet pour 12 ou 15 euros en 1ere ! )

n°60344152
olivierau
Posté le 28-07-2020 à 11:30:27  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bonjour

je souhaite partir 3 jours la semaine prochaine à 2 en Auvergne pour une rando avec hébergement confort si possible.
Niveau: intermédiaire

Quels sont les plans/itinéraires sympas?

Merci

Partez en haute Maurienne , c'est juste  :love:  

Marcher dans la neige a 2500 mètres , les glaciers de la Vanoise en fond    :love:  

n°60344395
fabien44
Posté le 28-07-2020 à 11:54:15  profilanswer

olivierau a écrit :

Partez en haute Maurienne , c'est juste  :love:  

Marcher dans la neige a 2500 mètres , les glaciers de la Vanoise en fond    :love:  

On préfère ne pas avoir trop froid  :)

n°60345141
olivierau
Posté le 28-07-2020 à 13:30:20  profilanswer

fabien44 a écrit :

On préfère ne pas avoir trop froid  :)

Ça allait pour toutes les randos ( en choisissant le bon versant après 5 degrés en haut de l'iseran le 13 juillet ça pique un peu  
C'est plutôt les gorges du Verdon qui ont piqué pour la rando qu'on a faite là bas , au final t'es bien mieux en montagne pour marcher !

n°60349173
VIckado
Posté le 28-07-2020 à 19:37:12  profilanswer

VIckado a écrit :

hello :hello:

On envisage la grèce (les cyclades) en septembre,

c'est peut-être l'année ou jamais pour découvrir santorin sans la horde de touristes ?

Du coup j'ai bricolé un planning. Çà a l'air bien chiant tous les ferries dès qu'il faut changer d'ile .

j'ai trouvé des direct au départ du Zurich, y'aura 12 nuits :

- Zurich -> Santorin
- 3 nuits à Santorin
- Ferry vers Milos (2 heures), 4 nuits à Milos
- Ferry vers soit Paros (1h30), soit Amorgos (3h), 4 nuits à Paros ou Amorgos
- Ferry vers Mykonos (40 min), 1 nuit et retour Zurich.

Amorgos me tente plus mais c'est la galère de rejoindre l'île car c'est plus loin que Paros au départ de Milos.
C'est subjectif mais vous feriez laquelle des 2 îles? C'est peut-être complètement mort Amorgos en ce moment avec la baisse du tourisme?

bonus question : a votre avis ça sert a quelque chose de réserver les logements à l'avance? vu la situation je préférerais rien réserver à l'avance au cas ou
merci :jap:

Merci pour les quelques réponses.

D'autres avis sur les cyclades ou le planning ci dessus ? :)

n°60352738
eternityfo​rever
Posté le 29-07-2020 à 10:47:03  profilanswer

olivierau a écrit :

Si tu passes par Italo train ( les TGV Privés ) tu peux avoir un paquet de codes réduc et des prix de fous !
(Genre Florence Milan , il y a deux ans en juillet pour 12 ou 15 euros en 1ere ! )

ah ok, je vais regarder, merci

n°60354472
lumi
Posté le 29-07-2020 à 13:22:34  profilanswer

logement reservé pr la 2eme motié d'aout pres de Blois.

reste a prevoir un petit planning pour 9 jours sur place.

---------------

n°60366530
Brazeinste​in
Posté le 30-07-2020 à 18:29:07  profilanswer

Bon EasyJet a annulé mon vol Lyon -> Madrid prévu fin septembre. J'ai l'impression qu'ils ont annulé tous ces vols jusqu'à début octobre...

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°60366539
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-07-2020 à 18:30:48  profilanswer

Ici j'ai eu un ptit coup de chaud avec un mail de la TAP pour Lisbonne qui me disait vol annulé, confirmez vous votre embarquement sur ce nouveau vol ? au final c'était juste de 5 minutes :o

n°60391257
alb
Chaotic Good
Posté le 03-08-2020 à 13:15:02  profilanswer

J'ai une semaine de congés imposée entre noel et jda, alors que je prend jamais de congés à cette période parce que je sais jamais quoi en faire.

On est pas très ski ou fêtes de fin d'année, mais c'est jouable à cette période de trouver un coin sympa sous la neige, où on puisse se promener en raquette, ou alors se poser (si tant est que la météo le permet) et apprécier le paysage (genre forêt / lacs avec un petit manteau neigeux). Sans se faire allumer avec des tarifs complétement deglingo.

Ou alors vu le côté imprévisible des chutes de neige de et la météo dans nos contrées, vaut mieux que je me résigne à faire une semaine de vidéo de laponie sur youtube ? :o

/bouteille à la mer

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-08-2020 à 13:16:08

---------------
Photos
n°60392031
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-08-2020 à 14:48:38  profilanswer

alb a écrit :

J'ai une semaine de congés imposée entre noel et jda, alors que je prend jamais de congés à cette période parce que je sais jamais quoi en faire.

On est pas très ski ou fêtes de fin d'année, mais c'est jouable à cette période de trouver un coin sympa sous la neige, où on puisse se promener en raquette, ou alors se poser (si tant est que la météo le permet) et apprécier le paysage (genre forêt / lacs avec un petit manteau neigeux). Sans se faire allumer avec des tarifs complétement deglingo.

Ou alors vu le côté imprévisible des chutes de neige de et la météo dans nos contrées, vaut mieux que je me résigne à faire une semaine de vidéo de laponie sur youtube ? :o

/bouteille à la mer

Justement, la Laponie finlandaise. Les prix là-bas ne sont pas plus chers qu'en France, rien à voir avec la Suède ou la Norvège.

Nature, dépaysement, tranquillité activités, vous avez de quoi faire.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°60392307
alb
Chaotic Good
Posté le 03-08-2020 à 15:23:06  profilanswer

Ouais mais 3h de jour en décembre, ça me parait un peu short pour vraiment profiter.

---------------
Photos
n°60392739
van_fanel
Posté le 03-08-2020 à 16:12:37  profilanswer

faut avoir un sauna / piscine intérieur :o

Après t'as qd meme pas mal d'activités meme le soir, et pour un photal nazi comme toi t'as largement de quoi faire, toute la journée c'est golden hour et le soir blue hour + aurores :o

sinon vosges ou vercors en fronss

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 03-08-2020 à 16:13:19

---------------
Instagram / Gal Perso
n°60392979
preem
Light the sun.
Posté le 03-08-2020 à 16:46:05  profilanswer

J’ai cru comprendre qu’il ne serait pas forcément en solo sur ce coup-ci :o

Message cité 2 fois
Message édité par preem le 03-08-2020 à 16:47:19

---------------
Flick r
n°60393257
alien5
Neilar
Posté le 03-08-2020 à 17:28:21  profilanswer

Hello Messieurs dames,

Bon ma question va être un peu vague mais je suis à la recherche de destination intéressante pendant cette période d'août que ce soit France ou Europe qui serait intéressant avec un enfant de 4 ans. Je pensais Croatie ou Grèce voire même Slovenie mais je ne sais pas si en terme de budget ça le ferait !  [:henry2lesk1:4]  

Enfin si vous avez des bons conseils je suis preneur  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par alien5 le 03-08-2020 à 17:29:57

---------------
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
n°60393283
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 17:32:17  answer

alien5 a écrit :

Hello Messieurs dames,

Bon ma question va être un peu vague mais je suis à la recherche de destination intéressante pendant cette période d'août que ce soit France ou Europe qui serait intéressant avec un enfant de 4 ans. Je pensais Croatie ou Grèce voire même Slovenie mais je ne sais pas si en terme de budget ça le ferait !  [:henry2lesk1:4]  

Budget, durée, voiture, avion, départ de Bayonne ou d'Amiens?

n°60393291
gp20
Posté le 03-08-2020 à 17:33:05  profilanswer

alien5 a écrit :

Hello Messieurs dames,

Monténégro ? Vraiment moins cher que la Croatie et une bien belle variété de paysages. Après avec un enfant de 4 ans, tu es forcément limité dans la longueur des sorties... Tu recherches quel type de vancances?  

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60393795
van_fanel
Posté le 03-08-2020 à 18:41:29  profilanswer

preem a écrit :

Toujours les meme emmerdeuses :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°60394182
XaTriX
Posté le 03-08-2020 à 19:21:56  profilanswer

alien5 a écrit :

Hello Messieurs dames,

Putain si t'es pauvre pour ces pays t'es fichu :o
Fais du bivouac :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°60394625
alb
Chaotic Good
Posté le 03-08-2020 à 20:20:52  profilanswer

van_fanel a écrit :

toute la journée c'est golden hour

Même fin décembre ? J'ai du mal à me rendre compte [:transparency]
https://reho.st/self/3ccd13015e569ed80a4e69eabebd8d9b7eedb158.jpg
Si c'est juste que le soleil ne dépasse pas l'horizon mais qu'il y'a quand même un peu de lumière rasante ça peut être sympa oui. Ca complique juste les déplacements routiers [:copepresident:2]

Sinon Tromsø dans le même délire, mais je visais plus février à la base... Du coup vosges ou vercors why not.

preem a écrit :

Après ça c'est négociable au pire.

Message édité par alb le 03-08-2020 à 20:26:06

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)