| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 21:19:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 21:44:58 ![]() Airbnb c’est pas l’école des fans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2020 à 21:45:30 |
glandoll |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
zdong |
Pareil ce genre de détail c'est next tout de suite aussi. Je suis pas là pour être poto avec les proprios , l'idéal pour moi s'est de ne même pas les voir. |
Erel |
|
Gabii |
|
Romf |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 09:21:03 ![]() ![]() |
crapulor | Je comprend pas la discussion en fait.
|
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 29-06-2020 à 10:52:22 |
Romf |
|
glandoll |
|
Romf |
|
Cavatines | Tu es sûr que je ne dois pas valider le règlement avant de payer ? J'ai un doute. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 12:46:24 ![]()
|
Romf |
|
Cavatines | En effet le règlement est visible. Je la paierai pour les nuits de mes parents. Mais je pardonne pas les intrusions constantes (et elle a pris des photos de la terrasse en désordre pendant notre absence...) |
Linoa1fleur | Le prix sur Airbnb est souvent lié au nb de personnes donc ça ne me choque pas de payer en + pour tes parents oui.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-06-2020 à 17:29:44 --------------- Photos |
Cavatines | Oui clairement ça a pas non plus gaché mes vacances et je suis trop attachée à la grande baraque avec cuisine ultra équipée, piscine privée et grand jardin. |
clements42 | Hello, je ne vois rien en FP sur la polynésie FR, et je ne vois pas non plus de topics dédiés. Les billets sont assez abordables pour les mois qui viennent (1200).
Message cité 5 fois Message édité par clements42 le 29-06-2020 à 18:00:23 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Après c'est des vacances aussi |
eclaireur |
|
Om@r Oh, indeed |
Dépendra bien sûr du standing de ton hébergement, des activités que tu veux faire (plongée Mais de base en comparaison à prestation constante c'est cher oui (et je pense que c'est dommage d'aller si loin et de chercher à rogner au maximum) Pour ce que ça vaut, 3 semaines axées plongée combiné Moorea Rangiroa Rurutu environ 5000 euros / personne au total il y a 12 ans (hébergement pension de famille plutôt haut de gamme) Message édité par Om@r le 29-06-2020 à 21:13:50 |
clements42 |
|
Grouchotth | Ça coûte un bras et un œil et effectivement ça serait dommage de rogner sur la plongée a rangiroa et le pmt a bora bora parce que c'est juste du délire (enfin, quand j'y étais allé y'a 18 ans mnt...) --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Romf |
|
clements42 |
|
Romf |
|
Om@r Oh, indeed |
|
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' |
10K€ pour 2 semaines à 2 il y a 3 ans, on avait fait 4 iles C'est HYPER cher mais c'est magnifique Message édité par micky78 le 30-06-2020 à 18:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |