| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 15:56:47 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Puisqu'on parle du grand nord.
|
van_fanel | Hate de voir ca parce les prix sont pour l’instant prohibitifs (style une semaine à pond inlet Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-11-2019 à 16:49:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
binkbink | Je regarderais les lieux que vous m'avez suggéré, merci |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
niku viaggiando controvento | Le Canada justement c’est quand le meilleur moment pour y aller tout le monde parle de l automne mais ça doit dépendre de où en fait? |
Dolores | Bah ouais ça dépend où au Canada parce que c’est grand et ça dépend ce que tu veux voir/faire. |
Erel |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 12:47:07 ![]() ![]() |
binkbink | Erel : Je regarderais Airbnb merci.J'avais juste vu booking.com car je pensais que airbnb c'était toujours cher ^^. |
Perfector Memento mori | Au printemps j'aimerais partir une semaine sur une île pas trop lointaine avec des paysages originaux et où il fait pas trop chaud ni trop froid Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-11-2019 à 13:20:50 --------------- Randos |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
meuniere | Je n'ai jamais fait les Canaries mais j'ai eu beaucoup d'excellents avis, c'est dans ma liste des destinations à faire. Edit : tu as 2 CR sur l'autre topic https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0992_1.htm Message édité par meuniere le 28-11-2019 à 13:39:25 |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
niku viaggiando controvento |
|
prbman |
|
Perfector Memento mori | Apparemment pour Lanzarote mai c'est assez tranquille comme mois. J'ai lu le CR sur le topic dédié, merci Message édité par Perfector le 29-11-2019 à 14:27:32 --------------- Randos |
foumaz | Si ça vous intéresse je viens de voir que cdiscount fait -100€ sur les voyages |
Daphne kernel panic | Je demande à ma mütter quand elle rentre, elle avait bien aimé le sien je crois |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
prbman |
|
Maplesyrup |
|
Maplesyrup |
|
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 04-12-2019 à 12:36:21 |
Dolores | Noel pour la neige, c'est quand même risqué. Février/Mars c'est pas mal plus sur que tu auras de la neige. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ce qu'on veut absolument faire : Miami j'ai 3 potes différents qui ont fait la Floride et m'ont tous dit d'oublier Tempa. D'une façon général, le golfe du mexique, c'est pas terrible. Vos avis ? et donc si vous avez aussi des immanquables à conseiller Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-12-2019 à 16:27:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Chou Andy Would you know my nem |
Le quartier cubain, peut-être un parc à mangrove, et basta. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-12-2019 à 16:33:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | Nope, ils sont très différents, et tes ados vont surkiffer leur race (en espérant qu'ils aiment les parcs, Harry Potter et les Marvels, bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-12-2019 à 16:38:01 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
van_fanel |
Daphne kernel panic | C'était horrible. Je sais pas comment il fait. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
- Miami : 2J (dont 1 pour les everglades) Selon les heures des vols tu pourrais rester 1J de plus à Orlando pour les parcs... Perso je trouve que Miami Beach fait partie des places qu'il faut faire 'parce que c'est là' La côte Ouest est sympa également mais ça demanderait plus de temps. Certes Tampa est inutile - sauf si tu veux voir une game de Hockey - mais Clearwater à côté et toute la 699 est plus qu'agréable... Message édité par tiibo le 05-12-2019 à 17:19:21 |
GuiGui013 | La route des Keys en Dodge Charger ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |