|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 12:31:20 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
eclaireur |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-11-2019 à 13:33:34 --------------- Portfolio Photo |
binkbink |
Message cité 2 fois Message édité par binkbink le 26-11-2019 à 13:47:12 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
nerosso |
|
kremlin biceps |
Nous on a vu des aurores boréales 1ère semaine de mars, mais en s’éloignant énormément de la ville (on était passé par une agence de chasseurs d’aurores, un couple très motivé qui nous a conduits au fin fond de la Laponie, chouette nuit blanche, une fois le bon spot trouvé, on avait fait un feu et grillé quelques saucisses pour patienter- ils avaient plein de matos à prêter aussi comme trépied photo ou après-ski, même si on était déjà bien équipé, et ils connaissaient les bons exif pour les shooter et nous ont donné de bons conseils photo). Par contre je plussoie ce qui a été dit avant : tout coûte cher là bas (bouffe, logement, activités). Message édité par kremlin biceps le 26-11-2019 à 16:02:58 --------------- RIP Clint Eastwood. |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 15:17:47 |
koko707 Truc07 |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est où tes prochains voyages ? Juste comme ça... |
van_fanel |
eclaireur | Floride / Bahamas / Jamaique en Janvier.
|
eclaireur |
|
Daphne kernel panic | La Colombie, en ce moment ?
|
arthur hanouna |
|
Daphne kernel panic | Oui euh non mais elle avait un chouette programme, c'est juste qu'elle peut plus vraiment sortir quoi... |
arthur hanouna | Ah oui j'avais oublié le contexte
|
prbman |
|
Daphne kernel panic | Je demandais de lui trouver quelque chose à faire ? Non. Je disais seulement qu'en ce moment la Colombie c'est tendu pour en profiter, avec les manifs et tout. Plein de services sont bloqués (transports), y'a des couvre-feu mis en place, les villes craignent. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-11-2019 à 11:24:16 |
prbman |
|
koko707 Truc07 |
binkbink |
|
koko707 Truc07 | En auberge aussi les draps sont quasi jamais fournis là-bas, ou alors moyennant supplément (souvent cher). --------------- Koko part en vacances |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
van_fanel | Y a cher et cher, on peut aussi privilégier la Finlande par rapport à la Norvège; le prix des courses est comparable à la France (là ou en Norvège 3 pommes et 2 morceaux de pain te coutent 40 boules).
glandoll |
|
koko707 Truc07 |
binkbink |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | bijour question : la Floride à la Toussaint, niveau météo ça craint ? et si vous avez des suggestions de circuit : arrivée Miami départ Orlando ou l'inverse Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 27-11-2019 à 15:26:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
van_fanel |
Oui j'avais bien compris. J'ai fait les 2 pour en parler. Paris / Oslo / Tromso ou Paris / Helsinki / Ivalo ca change pas radicalement en terme de durée. J'ai pas parlé d'un trajet en traineau puis kayak et motoneige Message édité par van_fanel le 27-11-2019 à 15:19:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | T'as aussi CDG-kittila en direct. Le coin est un peu paumé mais il y a des aurores |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 27-11-2019 à 15:45:27 |
van_fanel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |