| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 10:39:45 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Blue Giant Le Géant Bleu |
J'ai une petite question concernant les réservations faites sur hotels.com. J'ai trouvé un hôtel disponibles à mes dates de congés. Cet hôtel propose différents types de chambres (vue piscine, vue océan, avec ou sans jacuzzi,...). Ma question : Est-ce possible qu'hotels.com "achète" un certain nombre de chambres du complexe pour en assurer lui même la revente ? Un deal qui aurait été conclu entre l'hôtel et hotels.com. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
prbman |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Ou sinon, un pourcentage de chambres est réservé pour la vente en ligne (booking/expedia/hotels.com...) et l'autre partie est réservé à la vente "en direct". --------------- FlickR |
eclaireur |
|
glandoll |
Tu pensais à une autre île ? Je note Vietnam Ah oui et dans les critères, pays safe évidemment |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 13:13:12 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
glandoll |
Il y a des vols entre Guadeloupe et Martinique ? Niveau visites, c'est surtout paysage comme à la Réunion ? Au Vietnam ça parle bien anglais (ou français)? |
alb Chaotic Good | Perso je fais tout via rentalcars.com, et dans ce qu'il me retourne je choisis la compagnie dont le rapport prestige/prix me semble le plus avantageux (du alamo, entreprise, sixt, europcar..), histoire de pas tomber sur un truc complètement no name à 20 km de l'aéroport, mais pas surpayer non plus juste pour le nom de la franchise. Au moment de réserver les sièges auto fait partie des options. Si possible payer avec une visa/mastercard qui t'offre de bonnes garanties histoire de pas avoir à payer d'assurances supplémentaires pour lesquelles bon nombre d'agence font le forcing (le débat là dessus revient a peu près toutes les dix pages
Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-12-2019 à 22:18:48 |
Pascal_974 | Merci, je ne connaissais pas le site ! Donc si je me tiens aux compagnies suivantes, j'aurai le moins de risque de surprises ? (alamo, entreprise, sixt, europcar) |
alb Chaotic Good |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
galaxnordist |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Dolores |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sausalito75 |
|
Pascal_974 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
glandoll |
|
|
glandoll |
Je vais regarder si c'est toute l'année ces bestioles. |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
0cool29 |
|
0cool29 | Je vais vérifier s'il y a des bus de nuit, je veux éviter de perdre 2 jours complets dans les transports. |
Daphne kernel panic |
eclaireur |
|
Daphne kernel panic | Oui c'était le sous-entendu de ma question |
biojira | 3 ou 4 jours à Phnom Penh ça se fait bien, y'a de quoi visiter : Palais Royal, Choeung Ek, Tuol Sleng, Phnom Chisor, ....
--------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |