|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 08:43:31 |
eclaireur |
|
van_fanel |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
eclaireur |
|
Daphne kernel panic | Ah putain j'ai eu ça une fois à Paris, on se pointe à l'hôtel qui nous dit "travaux, on vous a mis ailleurs" et même pas un coup de téléphone avant... Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-11-2019 à 09:28:30 |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 15:51:25 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Ça se fait carrément en 4jours pleins il y a des bus directs aussi entre Séville et Cordoue, c'est ce qu'on avait fait |
Brazeinstein | 4 jours c'est pas mal oui, même si Séville c'est tellement bien qu'on peut y rester plus sans problème. Pour Cordoue oui je pense que le mieux est d'y aller depuis Séville, sur une journée. Tu te balades dans le petit centre historique, tu vas voir la mezquita et éventuellement l'alcazar qui est très sympa aussi, mais sinon la ville en soi n'est pas très vivante (la partie touristique). Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 15-11-2019 à 23:00:43 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
niku viaggiando controvento | Grenade |
Cu Chulainn |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Oms7 Soupeur Administrator | --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
meuniere |
|
glandoll |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
max 250km par jour, cela ne me semblait pas énorme.
Pour être honnête, il y a un vol low cost direct Bordeaux Thessalonique beaucoup moins cher qu’Athènes, d’où mon idée de trajet. Mais je vais étudier la proposition de meuniere. Message édité par Oms7 le 17-11-2019 à 15:24:22 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
tiboc59 |
Très jolie sauf que le mec était tellement speed que tu devais courir derrière lui, ne pas flâner, ne pas bouger les bras de peur de toucher quelque chose...il a gâché tout notre plaisir.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chimm |
Chelou j'ai vraiment jamais eu ça perso... Et je dis pas ça en ayant 3 réservations, j'ai 30 réservations sur mon historique de compte Booking (d'une ou plusieurs nuits) et 40 sur Hotels.com (+10 annulées par moi même pour x raison)..... Bref je comprends pas, ou alors il y a des destinations plus à risque, je ne sais pas.... mais quoi qu'il en soit les annulations de dernière minute c'est la faute de l'hôtelier et ça mérite de pourrir sa page Google Maps par exemple si aucune solution n'est offerte.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-11-2019 à 19:31:50 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 17-11-2019 à 20:05:42 |
chimm |
|
galaxnordist |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Hello tout le monde,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
niku viaggiando controvento | Golden week ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
biojira |
Une bonne vague de chaleur sans précédent pendant les JO, un tremblement de terre qui fait peur aux journalistes et aux athlètes, et le Japon se vide de ses touristes en 2021 Message édité par biojira le 19-11-2019 à 22:57:57 --------------- www.adrieng.com |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 20-11-2019 à 09:58:03 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 20-11-2019 à 10:19:27 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |