|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2019 à 16:04:15 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
J'ai fait Rome 3 jours fin février avec ma femme et sans notre fille --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 11-11-2019 à 18:20:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nous on a adoré Copenhague. On y mange trop bien, et l'ambiance de la ville est super cool. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 11-11-2019 à 21:23:29 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku viaggiando controvento | Merci |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En demandant systématiquement une chambre silencieuse en commentaire de la resa booking j’ai moins de mauvaises surprises |
niku viaggiando controvento |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
hôtel primavera. On y était fin septembre c'était très calme j'ai trouvé. |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2019 à 22:21:54 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
glandoll |
|
glandoll |
Sauf à prendre un cake de weed |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
|
|
Daphne kernel panic |
|
|
Le_Magi61 ------------ | Les sites des hotels en direct --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Daphne kernel panic | Booking pour filtrer et quand j'ai fait mon choix j'appelle l'hôtel directement |
niku viaggiando controvento | Ok je ferai ça pour le prochain si je suis à côté de l ascenseur ou du distributeur de canette |
gp20 |
Message édité par gp20 le 13-11-2019 à 00:13:57 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
prbman |
|
Perfector Memento mori | J'ai jamais eu de surprise du genre avec booking, ou alors je dois être chanceux.
--------------- Randos |
alb Chaotic Good | Me suis déjà fait surclasser chambre simple > suite avec booking.
--------------- Portfolio Photo |
niku viaggiando controvento | Moue |
alb Chaotic Good | Ah bah pareil je supporte pas le moindre bruit, je suis pas habitué à la vie en appart, donc je suis team Boules quies dès que je vais dans n'importe quel hôtel --------------- Portfolio Photo |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
olivierau |
|
olivierau |
on a passé une nuit au best western 4 etoiles à milan centre pour 15 euros avec deux petits déjeuners , la résa était faite depuis février via trivago , (résa via lastminute , les deux premiers choix de site , je ne connaissais pas ) bon ca devait etre une erreur de virgule pour hotwire j'aime pas leur taxes (com) qui se rajoute aux prix , donc tu crois que les prix à la chambre sont bons mais sur 300 dollars ils rajoutent 65 dollars de frais Tax recovery charges + fees Message édité par olivierau le 13-11-2019 à 19:49:59 |
chimm |
|
chimm |
|
glandoll |
|
eclaireur |
|
glandoll |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |