|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
Je vais justement partir à Rome la semaine prochaine, je te dirai Oui après recherche nous aussi on a finalement décidé de ne prendre aucune carte. Éventuellement la Archaeological card si elle existe encore et si on a envie de voir d'autres sites antiques que Colisée / Forum / Palatin (on a 5,5 jours sur place). Le prix des entrées pique un peu par contre, j'espère que ça vaut vraiment le coup pour moi qui ne suis pas fan du baroque et des sculptures Message édité par Brazeinstein le 06-11-2019 à 15:14:58 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 15:14:18 |
reynholm | Merci, oui un petit CR à ton retour serait sympa
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Cavatines |
|
Cavatines | Les blogs je les lis même pas, je trouve aucune authenticité. Sur le forum du Routard, on trouve souvent de bons retours non sponso (enfin j'espère...) |
poulpeleach Octopus paradisi | Sur Rome, sur ce topic t'as quand même de la qualité en terme de CRs/conseils : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Brazeinstein | --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 19:24:17 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Réserve vite pour le Vatican (voire le Colisée) car c'est vite plein et je plussoie le post au-dessus : ça évite une queue monstrueuse! Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 06-11-2019 à 20:31:29 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | +1 pour le Vatican et aussi, arriver à l'ouverture et aller direct à la chapelle Sixtine parce qu'elle se remplie très vite. Parait qu'il y a un raccourci. (A refaire, je ne retournerais pas à Rome !) Edit : "Je n'irai pas" plutôt ! Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 06-11-2019 à 20:21:09 --------------- I sting like a bee. |
_Lahoma_ |
|
wizza | Rome --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
enhanced | J'avoue que les gardes qui hurlent c'était spécial. |
Om@r Oh, indeed |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Perfector Memento mori | Autant j'ai beaucoup aimé les musées du Vatican, autant j'ai l'impression d'être passé à côté de la Chapelle Sixtine à cause du monde, les bousculades, cette ambiance oppressante de surveillance ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-11-2019 à 10:03:35 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Daphne kernel panic | La Joconde à certaines heures c'est tolérable, et en fait, le reste du Louvre est plus tranquille. J'ai été agréablement surprise (enfin, ça dépend) : les gens passent surtout du temps sous la pyramide pour faire des selfies et attendre les autres, ils vont voir la Joconde et la Vénus de Milo et ciao, le reste ils s'en battent les steacks complets. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-11-2019 à 10:28:11 |
Chou Andy Would you know my nem | Le sourire énigmatique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chimm |
|
chimm |
|
galaxnordist |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | J'avais vraiment aimé la villa borghese à Rome, je conseille ! (à réserver en avance) J'y retournerais bien aussi tiens |
niku viaggiando controvento | Un hôtel correct et surtout calme à Londres à conseiller ? Entre 100 et 200 la nuit ? Pas forcément en plein centre .... le dernier qu’on a pris était horrible |
_Lahoma_ |
|
niku viaggiando controvento | Un week end à Copenhague en décembre ça se tente ou c’est gavé de monde il fait nuit toute la journée et y’a des pères noels partout ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | +1, en nordique c’est la ville qui était la moins ouf par rapport à amsterdam / oslo / stockholm |
Daphne kernel panic | Après y a pire, on y mange pas mal, le parc Tivoli a un côté insolite, mais faut pas en attendre grand chose |
Riot Buy me a riot | Bergen aussi c'est bien cool : quartier historique choupi, et des balades à faire dans les fjords --------------- Be the one with the flames. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |